Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
04/04/2013 à 09:57 - Disney ferme LucasArts
Ecrit par sephyxPetite extention (gratuite ) sur ton commentaire
Nooooooooo !
04/04/2013 à 09:54 - Licenciements chez Square Enix
04/04/2013 à 09:52 - Activision licencie
04/04/2013 à 09:41 - Disney ferme LucasArts
La dernière annonce à propos des jeux fait état d'une volonté d'arrêter les jeux de série et les grosses productions "AAA" pour se focaliser sur des projets à risques minimaux (...)Cool bientôt des jeux Star of Duty et des productions avec un label LucasFilm ou LucasArt qui en fait n'en sont pas.
Je suis bien d'accord qu'il fallait rompre les habitudes prises sous G. Lucas mais la solution est extrême ici.
On verra ce que Disney en fera de la licence Star Wars mais vu la tournure des événements, mon effervescence s'efface pour faire place au doute.
03/04/2013 à 20:06 - Elle se fait passer pour une fille de 13 ans et se fait harceler sur le net
Ecrit par t-laC'est https qui fout la merde, met un lien http (enlève juste le s pour résumer).
13 ans, ça semble l'âge préféré des journalistes.
Tiens, ça marche plus les URLs ? Ou c'est https qui fout la zone ?
Ce travail journalistique est un peu rapide non? A t'elle essayé de faire un peu de "statistique"? Du genre sur quel genre de jeu elle a été tranquille et ceux où c'est pedobearland ?
02/04/2013 à 20:17 - Killer is Dead : Le jeu vidéo nippon à son paroxysme ?
Le parti prix artistique change au moins de ce qu'on nous sert à longueur de temps. Ce jeu sera peut-être une bonne surprise, ou tout du moins en France.
02/04/2013 à 20:08 - La Russie commence à censurer Internet
Ce qui se passe en ce moment en Russie, et qui sera adapté un peu partout au fur et à mesure (parce que si lui le fait alors pourquoi pas moi) doit être surveillé de près.
01/04/2013 à 14:07 - (Exclusif) Interview de Yves Guillemot, PDG d'UbiSoft
Qu'elle est la part de vérité dans ce texte ?
31/03/2013 à 14:36 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par LusheezEn effet, mais je leur explique qu'il est nécessaire de divertir le peuple afin de lui éviter de trop penser sinon les problèmes commencent vraiment pour eux...
Tiens, d'ailleurs concernant le mariage gay, en Belgique on vous considère comme des gros gros cons avec toutes vos manifestations contre le mariage gay. Enfin je veux dire, encore plus que d'habitude quoi. :)
edit: et une édition de comm ratée, ça commence bien
31/03/2013 à 14:34 - L'Edito du Dimanche
Et pour rebondir sur le sujet, ce n'est pas parce que le partage et la tolérance sont préconisés par leur best-seller qu'il faille en faire autant. Ils ont droit de choisir les petits passages hors contexte qui les arrange pour asseoir leur emprise sur les autres
Je m'en vais de ce pas rattraper l'heure d'été perdue cette nuit
31/03/2013 à 14:25 - Tomb Raider : un gros succès, mais un gouffre financier pour Square Enix ?
Ce qui est bien, c'est que ça marche pour tous les secteurs d'activité
30/03/2013 à 21:30 - Battlefield 4 tourne sur Radeon HD7990, mais pas sur Wii U
Ecrit par Narcisse d'oyoEn effet, le Chiffre d'Affaire d'AMD* est énorme, mais pas son bénéfice.
Peut-être justement parce qu'ils sont dans la merde et qu’il casse les prix.
Les récents contrats passé pourrait permettre à AMD de bien se remettre à flot (enfin je pense mais je peux me tromper sien sûr).
* voir cadre à droite et le bas du tableau
30/03/2013 à 13:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
30/03/2013 à 13:05 - L'Unreal Engine 4 tourne sur PS4. Pas sur Wii U.
Ecrit par Narcisse d'oyoC'est bien ce que je dis
(...)
Les avancées technologiques peuvent stimuler cette création mais pas en être le moteur.
Pour zela OoT ou un Wind Waker, la 3D a permis aux créateurs de se lâcher. Prenons maintenant un Zelda Skyward et grinçons des dents...
Des contres-exemples seraient Super Meat Boy pour la plateforme, the Binding of Isaac pour les Rogue-like où la technique (graphismes) est en retrait mais le fun est là.
On peut prendre un Serious Sam 3 pour le FPS qui est joli et fun.
Pour Yutani: Ce discours est un peu légitime de la part des joueurs qui ont vu et vécu l'Unreal Engine 3 qui a été surutilisé dans des clones de clones d'Ersatz de FPS. Et la quatrième version du moteur est malheureusement destinée à subir le même destin.
30/03/2013 à 11:36 - L'Unreal Engine 4 tourne sur PS4. Pas sur Wii U.
Ecrit par YutaniMais je suis quand même d'accord avec lui. On oublie bien trop souvent le fun, la qualité du gameplay et du level design dans beaucoup de productions grand public actuelles.
ce que c'est gonflant d'entendre toujours les mêmes arguments ...
Une merde même en HD reste une merde.
Après je ne suis pas contre les avancées techniques, bien au contraire, à condition qu'elles servent utilement la création. Parfois ce sont les outils qui stimulent la création. La stimulation n'étant pas le moteur, on en arrive aux résultats des productions (AAA) du moment: des jeux plus ou moins jolis et réalistes mais sans âmes et pire encore: ennuyeux.
30/03/2013 à 11:11 - De nombreuses soldes sur l'Ubishop
On peut rêver mais si seulement il y avait un programme qui pouvait gérer ensemble et efficacement ses bibliothèques Steam, Origin, UbiShop & Cie, parce que ça devient un peu la foire au village là.
28/03/2013 à 20:56 - Battlefield 4 tourne sur Radeon HD7990, mais pas sur Wii U
Ecrit par Laurent B.elle est maintenant classée au lendemain matin 8h00 chez moi
Corrigé. Rien à voir mais vous voyez la news sur MGS 5 de hier soir ou pas ?
28/03/2013 à 20:53 - Star Wars TOR : la première extension en avril
28/03/2013 à 09:39 - The Witcher 3 : Wild Hunt, le jeu aux mille et une histoires
Ecrit par MilkshakeurPour que tu nous ramènes les guides officiels et les soluces du futur et créer un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers, nom de Zeus tu n'y penses pas
Il y a 2 jeux que j'attends avec impatience pour 2014, The Witcher 3 et Star Citizen. Et plus j'en apprends sur l'un et l'autre, plus j'ai hâte !
Personne n'a une DeLorean sous la main là, que j'aille les tester en avance ?
28/03/2013 à 09:35 - Metro Last Light : le mode hardcore réservé aux précommandes
Après tant que gens payent, je ne voient pas pourquoi cette pratique s'arrêterait ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)