Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

08/12/2010 à 18:42 - Daft Punk sortent un nouveau clip pour leur musique de Tron : L\'héritage

Ecrit par Kimihiro

De toute façon, t'es une banane, tu peux pas r'garder des vidéos !

smiley 19

08/12/2010 à 17:25 - Daft Punk sortent un nouveau clip pour leur musique de Tron : L\'héritage

Ecrit par gizmo

En fait, on a testé un nouveau truc, de pub pour nous (là c'est WoW) rajoutée par-dessus une vidéo. C'est juste un test. smiley 9

C'tune horreur si je peux me permettre. On a la pub wow, suivi par la pub pérvue par l'hébergeur de la vidéo.

Soit pratiquement 50s de pub pour regarder un clip de 2mn.

Sacré ratio pub/programme.

08/12/2010 à 17:13 - Une licence d\'un programme pirate, utilisée 775 000 fois !

Ecrit par raik

Violer les licences c'est mieux que violer des gamins cela dit smiley 13

Ils ont peut être violé des gamins pour leur soutirer le N° de licence

02/12/2010 à 19:08 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par dobbey

Nan mais j'suis d'accord avec stolx, c'est du carrelage en 17x17 à 68,23 HT finition bleu menthe fraiche de chez royal carrelage.

Toi aussi tu es un fan invétéré des appellations ingénieuses, poétiques et tellement parlantes inventées par ces personnes formidables des services marketing, sorties de prestigieuses écoles de commerce ?

02/12/2010 à 15:28 - Top des ventes de consoles au Japon

M'enfin! Mais lol !

02/12/2010 à 11:02 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par stolx10

on n'a pas la même notion de distance smiley 54 je dirai 40 cm (en partant de son pied droit) smiley 13

Ca dépend de la taille de la femme smiley 13

26/11/2010 à 13:28 - La course la plus ridicule de Gran Turismo 5

C'est là où le mot IA prend tout son sens et qu'on voir son étendue dans GT5 :facepalm:

26/11/2010 à 11:03 - Les consoles tirent le PC vers le bas

Ecrit par Szempruch

alors là je dis non, je vous aime bien monsieur, j'aime bien votre site et son ton gentiment provocateur... mais là ce n'est plus possible.

Pour une fois qu'un mot d'argot encore usité de nos jours ne vient pas du parlé anglophone, nous pourrions tous faire un effort pour l'orthographié correctement, donc bien que le mot se prononce "louzedé", il s'écrit "loucedé".

c'était mon moment culturel du jour.

[Vendredi cultulre]

Yep, ça vient du louchébem

25/11/2010 à 16:26 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

Ecrit par themortal

Et t'as tjs pas cité la source de comme quoi c'est legal. Tant que je l'aurais pas, tu te la petes, pour moi. J'ai cité toutes mes arguments en quoi c'etait pas legal, je veux les tiens Mr Narcisse !!smiley 45

En France, la présomption d'innocence est toujours d'actualité: demande plutôt une source qui indique que Bleem! est illégal...

De façon générale, l'émulation n'est pas illégale tant que :

- Les jeux utilisés ne sont pas acquis de façon illégale

- La mise en place de l'émulation ne détourne aucun moyen de protection (ce qu'interdit DADVSI)

- Tu as dumpé toi même comme un grand sur la machine que tu possèdes, les bios/firmwares/roms des machines émulées, ou mis en place une solution de remplacement ne violant pas les copyrights des firmwares originaux.

[url=http://dream-storming.blogspot.com/2008/06/bleemcast.html]

En cherchant 20 secondes sur le net[/url], il ne semble pas que Bleemcast fût illégal, mais bon, il faudrait multiplier les sources et recouper les informations pour être sûr, mais là, j'ai bien plus intéressant à faire...

23/11/2010 à 13:48 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par Killyoh

Merci, déjà que je suis myope, je viens de perdre 3 dixièmes à chaque oeil.

Remarque, niveau anti aliasing, le titre du haut a l'air raccord avec le jeu...

23/11/2010 à 13:45 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Bon, ben c'est avec regret que je mets fin à ma pause déjeuner pour retourner au turbin. Parce que bon, je ne suis pas Polyphonie moi. Si je rends des projets pourris, ils ne vont pas se vendre par palettes... smiley 26

Et au fait ZZ, politesse de base : merci pour ton avis.

Je pense que je viendrai faire un tour ce soir voir les commentaires de cette news.

23/11/2010 à 13:29 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par jcss

cet article m'a tellement choqué

J'aime le coté drama queen.

On parle de jeux vidéos là hein...

23/11/2010 à 13:26 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

t la ? pourquoi tu n'irais pas les aider toi qui est si fort pour critiquer?

Ben je peux pas, chuis une banane !

23/11/2010 à 13:24 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par stolx10

arreter de juger les gens ,le probleme avec des gens comme ceux qui juge,c'est qu'ils n'ont rien a faire de leur vie a part critiquer

I loled !

23/11/2010 à 13:21 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Nan mais sans dec' gwadada (mpff....), je me contrefous des raisons du pourquoi du comment du parce que.

C'est leur boulot de faire un bon jeu, s'ils n'en sont pas capables (quelles que soient les raisons), ils se feront tacler.

Si la PS3 n'a pas les tripes pour faire un bon GT5, ben qu'ils ne le sortent pas sur PS3.

23/11/2010 à 13:07 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

C'est exaspérant de voir qu'ils sont incapables de faire évoluer leur jeu sur des points vraiment chiants :

- Temps de chargement

- Interface misérable et anti-ergonomique

- IA des concurrents

- Fonction de recherche de bagnoles

Cette apparente non-évolution (à voir avec plus de temps de jeu) m'énerve sur deux points :

- Ils vont quand même en vendre par palettes

- Je vais quand même l'acheter

21/11/2010 à 16:53 - Sale temps pour les scénaristes de jeux vidéo…

Ouais, c'est vrai, c'est pas sympa de dire ça. Ben Affleck est pas mal dans...euh...et dans...

Je trouve pas en fait.

20/11/2010 à 15:26 - Le débat du samedi

Uncharted 2 !

(Oui, bon je sais, je suis un peu à la bourre, la pile de jeux à faire augmente)

17/11/2010 à 19:09 - UbiSoft dans la tourmente

Bon, en même temps, la valeur était à son plus bas y a 4 mois aux alentours de 6€.

Donc ouais, elle s'est pris un gadin suite aux résultats en demi teinte, mais suite à un joli rally haussier.

Pas de quoi fouetter un chat non plus.

10/11/2010 à 16:19 - (Edit) Comment écrire un bon Test ?

Ecrit par ftorama

smiley 25

ah pour ceux qui douteraient...la source (le bandeau en bas de page)

:smileyaveclamachoirequitombeetquihallucine:

Derniers Commentaires

0