Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

13/06/2009 à 12:56 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?

Ah ben quand j'avais encore l'UGC illimitée, c'était 70 à 80 fims par an. Là d'un seul coup c'est plus que quelques fois par mois

12/06/2009 à 13:08 - Top des ventes de jeux video au Japon

Ecrit par Aces

Faudra prévenir la dame que son soutif est trop... petit smiley 14 smiley 54

Ou que ses nibs sont trop gros ? smiley 29

12/06/2009 à 11:26 - Doom Resurrection sur iPhone la semaine prochaine

Ecrit par snoid

Oui ça va , en fait tu as un pad tactile sur l'écran. Quelques petits loupé parfois mais rien de nuisible à la jouabilité.

Mais par contre qu'est ce que je m'éclate a courir partout et dégommer du monstre et "gentils" car en plus tu as une jauge "Bon/Méchant" pour simplifier et c'est sympa je trouve.

J'en suis à 8h de jeux et j'dois à peine être au quart ! smiley 1

Bon ben je tenterai peut-être ma chance. A 5€ c'est pas non plus la mer à boire.

@Bicounet : Jouer sur l'iPhone me laissait aussi assez dubitatif et je me rends compte que depuis que je l'ai dans la poche, ben je ne me ballade plus ni avec la DS ni avec la PSP. Du coup, quand je me fais ch... dans le metro, que j'arrive en avance à un rdv ou que je me tappe un resto avec des gens chiants, ben je fais un Tap Defense. Donc je me dis que ça vaut peut-être le coup de trouver quelques jeux supplémentaires.

12/06/2009 à 11:17 - Vidzone débarque sur PS3

Ecrit par Garwis

Je suis Suisse... putain c'est quoi ce délire de pas l'avoir chez nous smiley 3

Je pense que c'est de nouveau la faute des "français" vous (dans le sens ceux qui tirent les ficelles en France pas vous directement) êtes grave avec ça TOUTES vos vidéo sur Youtube et DM m'affichent "cette video n'est pas disponible dans votre pays" M6 replay pareil... faut pas oublier que vous êtes pas les seuls à parler français et qu'internet c'est fait pour partager smiley 55

Les droits de diffusion dans l'audiovisuel se négocient toujours pays par pays en général. Rien à voir avec la langue. Sinon les québécois et une bonne partie de l'Afrique francophone pourraient aussi se mettre à beugler.

Donc si Sony n'a pas négocié les droit pour la Suisse, ben il ne diffuseront pas, point barre.

12/06/2009 à 11:09 - Doom Resurrection sur iPhone la semaine prochaine

Ecrit par snoid

Bah écoute en ce moment moi je suis sur Zenonia qui n'est en rien casual a mon avis. Un bon petit Zelda like des familles smiley 14

Est-ce que la jouabilité est vraiment adaptée aux doigts ?

Le seul jeu qui a retenu mon attention pour le moment c'est Tap Defense (un tower defense like et gratuit en plus !)

Je reste globalement assez décu des jeux iphone. Mais je ne demande qu'à être convaincu.

08/06/2009 à 16:10 - Toy Story 3 : la bande annonce

Ah tien, il y avait un Toy Story 2...

05/06/2009 à 20:52 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Vincent Cordovado

On vous montre juste qu'on est à votre écoute. Jago a demandé des sumos, il a eu son sumo smiley 9

Je peux avoir une photo de pompe à essence la semaine prochaine ?

C'est bien aussi les pompes à essence.

05/06/2009 à 20:49 - (E3) God of War III : 5 vidéos de gameplay

Ecrit par GerardLeGrand

C'est God Of War pas un truc de bisounours... la violence gratuite et abusée a toujours été présente, c'est juste que là les devs ont réussis à aller aussi loin qu'ils le désiraient.J'ai encore en tête un artwork de la pub du 1er GoW montrant Kratos sur le dos d'un Cyclope, se retenant à sa paupière prêt à lui exploser l'œil smiley 17

Kratos en compagnie féminine c'est un peu moins gore.

C'est clair que c'est dans la volonté des développeurs de faire une série crue.

05/06/2009 à 10:37 - (E3) Fat Princess va écraser la PS3 et la PSP

C'est GT qui déconne ou bien ? Je suis obligé de recharger systématiquement une deuxième fois toutes les pages où une de leurs vidéos est insérée pour pouvoir la voir.

03/06/2009 à 20:47 - Final Fantasy XIII au printemps aux USA... et à Noël en France

6 mois pour rajouter des sous-titres ?

Parce que bon, c'est pas comme si ils localisaient vraiment en Europe hein...

Bon ben case import, cours du dollar favorable et moins de brouzoufs pour eux.

03/06/2009 à 15:54 - (E3) Assassin\'s Creed sur PSP en novembre

Après s'être emmerdé pendant des mois sur la PSP, ça va bientôt plus être possible. Assassin's creed, gran turismo, soul calibur, motorstorm...

Ca va buter sec du pixel ^^

03/06/2009 à 11:57 - (E3) Lost Planet 2 aussi sur PS3

non, j'ai pas eu le courage

03/06/2009 à 11:40 - (E3) Lost Planet 2 aussi sur PS3

Y a pas de neige ?

03/06/2009 à 10:30 - (E3) Le nouveau SoulCalibur sur PSP : la bande annonce

Cervantes wiiins !

03/06/2009 à 10:27 - (E3) Uncharted 2 : La bande annonce

Mon dieu, le portefeuille va en prendre un coup sévère

03/06/2009 à 00:50 - (E3) God of War III pour mars 2010

:bave:

:erection:

:neeeed:

:tachycardie:

03/06/2009 à 00:48 - (E3) Metal Gear Solid Peace Walker sur PSP [MAJ]

rien a voir avec un célèbre Walker qui vit au Texas

Y serait pas ranger par hasard ? On doit connaître le même...smiley 12

02/06/2009 à 14:59 - (E3) Avatar, premières images

Enfin un bon gros James Cameron, ça manquait.

02/06/2009 à 14:14 - (E3) Star Wars: The Old Republic, la bande annonce

Dommage que ça soit un mmo smiley 23

02/06/2009 à 12:37 - (E3) Projet Natal : Microsoft va mettre la Wii au tapis

Ecrit par Raging

Aller paco rabanne, dis nous quel temps il fera le 23 novembre prochain à moncul?

Un temps de merde ?

Derniers Commentaires

0