Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

08/01/2011 à 19:00 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne

Ecrit par franky_four_fingers

En attendant, l'émulation, c'est illégal, point. Y'a du travail derriere ces jeux, il faut le respecter.

L'émulation n'est pas illégale.

Les contournements de moyens de protection sont illégaux.

Le téléchargement d'oeuvres protégées est illégal.

La copie privée est illégale mais était tolérée (DADVSI a jeté un doute sur la copie privée puisque elle permet aux ayants droits de définir le nombre de copie privée toléré à zero alors qu'avant ils n'avaient rien à dire).

07/01/2011 à 14:18 - Sony va contrer le hack de la PS3

@kasa, je suis d'accord avec toi, le jeu du chat et de la souris est parti.

Sony n'a, je pense aucun moyen d'empêcher le piratage sur sa console.

Par contre, il peuvent sans soucis à chaque connexion au psn vérifier le checksum d'un certain nombre de fichiers généralement patchés par les CFW, vérifier la présence de fichiers de CFW qui ne devraient pas être là... et banir systématiquement.

Il leur est même très facile d'ajouter une API de détection de ce genre de modification pour que les éditeurs refusent le lancement de leurs jeux sur des consoles modifiés.

Par contre, il est clair qu'à chaque nouvelles fonctions pour empêcher les CFW, un nouveau sortira avec des moyens de contournement. Et à chaque nouvelle version de CFW, Sony adaptera sa défense.

Finalement, ils passent juste d'une situation très confortable où ils n'ont pas du faire grand chose pendant 4 ans, à une situation équivalente à la PSP et identique (plus ou moins) à tous ses concurrents.

07/01/2011 à 13:13 - Sony va contrer le hack de la PS3

Ca va bannir sec sur le PSN :D

06/01/2011 à 11:44 - Sony plonge à pieds joints dans la 3D et parie sur une technologie sans lunettes

Sony a dévoilé un modèle dont l'angle est d'environ 180°. Un grand pas en avant... mais toujours insuffisant.

?! Au delà de 180° on se retrouve derrière l'écran, c'est moins pratique pour voir l'image.

05/01/2011 à 17:50 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par gizmo

(à lire tes commentaires depuis plus d'un an et demi, je ne pense pas que ce soit de la bêtise, et note que je ne dirais pas ça pour tout le monde smiley 9)

C'est pas de ma faute, chuis une banane

05/01/2011 à 11:21 - Le stick analogique pro iPad

Ecrit par nykho

Non c'est pour faire ringard comme son bas de jogging smiley 7

smiley 26

05/01/2011 à 10:39 - Le stick analogique pro iPad

Air en fond sonore, c'est pour nous expliquer que son truc c'est du vent ?

04/01/2011 à 17:14 - L.A Noire se dévoile un peu plus

Le réalisme conféré aux animations faciales est juste révolutionnaire

C'est un copié collé de communiqué de presse ou juste un avis très objectif ? smiley 54

03/01/2011 à 13:35 - La PS3 définitivement crackée ?

Ecrit par kasasensei

De toute façon, sony l'a bien cherché. Retirer des features logicielles, bloquer les adaptateurs de manettes USB pour forcer les gens à racheter des pads officiels, retirer des usb, retirer les lecteurs de cartes, retirer la rétro-compatibilité ps2 pour mieux nous revendre les mêmes jeux à 30/40€... Qui sème le vent hein...

Oui, c'est ce que disaient les mecs de fail0verlow dans leur vidéo. Le retrait d'OtherOs les a agacés et leur a donné une bonne motivation.

30/12/2010 à 12:45 - Un groupe de pirates affirme avoir craqué totalement la PS3

Ecrit par Jyhere

Ouais la clé de signature des self c'est quand même grandiose. smiley 20

Oui et non.

Ils se foutent amplement de la tête de Sony parce que "m" vaut toujours la même valeurs, mais ils oublient de rappeler que ça a tenu 4 ans...

17/12/2010 à 21:33 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010

Alors je suis désolé, mais sur PS3, Gran Turismo, il aurait dû être premier dans la liste. Le fait qu'il ne soit pas premier ça le défavorise et ne reflète pas sa qualité. Et que la liste soit classée par ordre alphabétique n'est pas une explication suffisante pour moi. C'est pas parce que tu n'aimes pas un jeu que tu es obligé de le casser dès que tu peux

17/12/2010 à 15:12 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010

Et là c'est le drame.

C'est en regardant la liste des jeux 2010 que je me rends compte de l'année pourrie que je viens de me cogner.

Sur PS3, DS, PSP je n'ai pas touché à un seul jeu 2010, et sur PC, seulement Starcraft II smiley 19

Bon, ben je retourne bosser moi...

17/12/2010 à 14:49 - Les premières images d\'Uncharted 3 : Drake\'s Deception

Ecrit par ZorakZoran

J'ai l'impression qu'ils l'ont changé quand même, il fait tout bouffi.

Ben avec un tel succès sur les deux premiers, il a sûrement pas du résister à l'appel de la coke et l'alcool.

15/12/2010 à 11:24 - Vos temps de chargement de Gran Turismo 5 divisés par 2

Mais ils br**lent quoi Polyphonie avec les chargements ? C'est pas comme si ils avaient eu 15 ans pour améliorer ça...

Ah tiens, dans ma phrase précédente, on peut remplacer chargement par IA ou ergonomie des menus, ça marche aussi

13/12/2010 à 20:25 - Un nouveau SSX en vidéo

Ecrit par Kimihiro

Menteur ! Les bananes, ça peut pas baver.

C'est parce que tu m'as jamais vu endormi après une bonne cuite...

13/12/2010 à 18:10 - Un nouveau SSX en vidéo

:bave:

13/12/2010 à 12:07 - The Elder Scrolls V : Skyrim dévoilé en bande-annonce

Y a plus qu'à espérer qu'ils aient embauché des graphistes pour bosser sur les visages cette fois-ci...

09/12/2010 à 11:38 - De nouveaux clichés de Resistance 3

Rah lovely

08/12/2010 à 18:45 - Daft Punk sortent un nouveau clip pour leur musique de Tron : L\'héritage

Ecrit par gizmo

Oui, ce double emploi est exceptionnel et ne sera pas, dans la mesure du possible, réitéré.

Ah ben tant mieux. Quitte à se taper de la pub, autant qu'elle te profite.

Derniers Commentaires

0