Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

10/11/2010 à 12:32 - (Edit) Comment écrire un bon Test ?

Ecrit par Sagara

Fake il utilise un Apple et on sais tous que Apple pour jouer c'est pas ca.

Non, il joue sur PC mais rédige son test sur Mac. Parce que le PC, à par pour jouer, c'est pas ça smiley 24

05/11/2010 à 13:06 - Kick Ass upgradé sur le PSN

C'est bien par ici qu'il faut commenter ?

04/11/2010 à 13:03 - Un beau succès pour la première édition de la Paris Games Week

Ecrit par 4lex luitor

Je crois que c'était Jacques Séguéla qui disait

"Si à 50 ans on vit à Paris, c'est qu'on a quand même raté sa vie" ou quelque chose dans le genre ...

C'est pas plutôt un truc du genre :

"Si à 50 ans, tu n'as pas une Rolex à Paris, tu ne sauras jamais quelle heure il est en Province ?"

04/11/2010 à 12:54 - Un beau succès pour la première édition de la Paris Games Week

Ecrit par 4lex luitor

La déchéache parisienne est en marche... smiley 15

(humour inside, hein...)

Ben Patch l'a dit hein, 50% qui sautent à l'arrivée. Ca aurait pu être bien pire niveau conjugaison smiley 26

04/11/2010 à 12:26 - Un trailer de lancement pour Kinect Sports !

Enfin Kinect sort !

Le week end, on va enfin avoir des news du type "Il décapite son frère en jouant à Kinect"

04/11/2010 à 12:17 - Un beau succès pour la première édition de la Paris Games Week

Ecrit par 4lex luitor

Au moins je suis sûr que le dialogue sera plus facile, même si toute personne habitant en province sait que la communication est dure avec le Parisien et ses facultés amoindries smiley 15

Sachant que Paris est majoritairement composé de provinciaux venu travailler, ceci explique cela smiley 15

03/11/2010 à 11:17 - Un DLC gratuit en exclusivité PS3 pour le lancement d\'Assassin\'s Creed : Brotherhood

Ecrit par TdbSpidey

Et donc la question fatidique : pourquoi ne pas l'avoir incorporé directement dans la galette?

Sûrement parce que ça minimise le coté truc en plus gratuit.

Si c'est directement sur le BR, c'est normal.

Si tu dois le récupérer à part, Ubi t'a fait un cadeau gratos.

02/11/2010 à 13:03 - (Test) Fallout New Vegas (PC/Xbox 360/PS3)

super...

02/11/2010 à 12:25 - (Test) Fallout New Vegas (PC/Xbox 360/PS3)

Est-ce qu'on a encore une limitation de niveau à la con, vaguement débloquable par un DLC payant ?

C'est quand même le truc qui m'a stoppé net dans le 3. Une fois la limite atteinte (à ma grande surprise), ben j'ai été torcher sans grand plaisir les quelques quêtes restantes de la trame principale histoire de finir le jeu.

28/10/2010 à 17:38 - Retour vers le futur : le premier épisode sera gratuit

Ecrit par stolx10

ah bah t'es pas mort toi ?

Boaf, je bosse comme un sourd.

A peine le temps de poster un commentaire pourris ici smiley 44

28/10/2010 à 17:31 - Nintendo tue des bébés phoques

Ecrit par gizmo

Et comment expliquer que Nokia et Sony Ericsson soient alors bien notés ?

Ils communiquent.

Greenpeace reproche a Nintendo son manque de communication sur le sujet. D'où des notes de merde. C'est peut-être justifié, on ne sait pas...

28/10/2010 à 16:09 - Retour vers le futur : le premier épisode sera gratuit

Ecrit par Basss

Eh oh ! Molo avec les facteurs ! La mention "fragile" n'existe pas à La Poste.

C'est pas une raison pour défoncer les colis pour autant smiley 26

24/10/2010 à 23:54 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Il suffit de regarder à chaque fois les petits caractères du genre "sondage réalisé sur 1001 personnes". Je continue de penser que 1001 personnes ne peuvent être représentatifs de la société toute entière. D'autre part, tout dépend des sondés, de leur âge, de leur lieu d'habitation et de la manière dont est posée la question.

Quand tu fais des stats, tu apprends que 1001 personnes peuvent être suffisantes pour être qualifiées d'échantillon représentatif de la population.

Par contre comme tu l'as très bien souligné, c'est la qualité de l'échantillon qui fait la différence et ça on n'a jamais d'information dessus.

14/10/2010 à 14:27 - Gran Turismo 5 est (encore) repoussé

AHAHAH

11/10/2010 à 14:05 - Duke Nukem Forever a coûté un paquet de sous à son papa

Ecrit par Patch

donc le fait que DNF ne soit pas encore sorti est puremnt de la faute aux dév qui ne font que fournir ce qu'on leur demande, et certainement pas aux patrons qui pourraient décider de changer les plans 5 fois par jour?

Interprète mes propos comme bon te semble, n'hésite pas.

Quelle vision réductrice et très arlette laguiller de l'organisation : Un patron, des esclaves.

L'équipe était très certainement composée de développeurs, de chefs d'équipes, de responsables dans divers domaines, de chefs de projets, de musiciens, graphistes, directeurs, gens du marketing, de la communication...

C'est l'équipe dans son ensemble qui a prouvé son incapacité à produire une jeu AAA. Je ne reprendrais pas l'équipe.

Maintenant à titre individuel, il y a peut-être des talents, mais ce n'était pas le propos de mon commentaire: l'équipe, je ne la reprendrais pas.

Mais en même temps on s'en fout, je ne suis pas le patron de Gearbox...

11/10/2010 à 12:38 - Duke Nukem Forever a coûté un paquet de sous à son papa

Ecrit par Kef-

Et les gars de chez 3D Realms ont été repris chez gearbox ? Parce que sinon c'est un peu humiliant de savoir que c'est d'autres gars (sous-entendu meilleurs qu'eux) qui vont finir le jeu.

A la place de Gearbox, je ne les reprendrais pas. Ils n'ont pas été capable de sortir un jeu en 12 ans... Ils ont largement prouvé leur incapacité.

10/10/2010 à 20:49 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

En plus, suis de mauvais poil. Me suis enfoncé une brosse métallique dans le doigt. J'ai mal. Aïe.

En même temps, c'est pas très intelligent de faire ça. Ca fait mal...

(parti, loin...)

Derniers Commentaires

0