Profil de t-la
1422 Commentaires
Commentaires
23/01/2017 à 10:55 - Torment: Tides of Numenera dans la dernière ligne droite
20/01/2017 à 19:44 - Torment: Tides of Numenera dans la dernière ligne droite
J'exprime mon coté désolé du site qui part en vrille et qui me donne pas envie de revenir.
Cedric vivra sûrement très bien sans moi. Je ne me sens pas utile au point de le faire trembler de peur avec mes "menaces de départ".
20/01/2017 à 11:59 - Torment: Tides of Numenera dans la dernière ligne droite
Entre les problèmes de connexion, les problèmes de cache, les vidéos Youtube qui ne se jouent pas tout le temps, tout à l'heure je ne pouvais cliquer sur aucun lien et depuis un moment, au premier chargement de la page, j'ai une pub qui vient s'afficher par dessus les derniers articles :
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/03/0d2j.png
Jusqu'ici j'avais résisté au bloqueur de pub pour Gamalive, je vais peut-être tout simplement résister à venir tout court.
21/12/2016 à 12:30 - GamAlive Video Games Awards 2016 : La liste des nominés
Ecrit par Cedric Gasperini
Site cherche dev. Si intéressé, merci de nous contacter.
Pour info, j'ai les mêmes problèmes de cache évoqués depuis de nombreux mois.
Et chez moi, je ne peux même plus me loguer sur le site : Ca fonctionne quand j'utilise la login box, mais dès que je navigue sur une autre page, je suis déconnecté (sûrement lié au problème de cache).
02/11/2016 à 15:28 - Agony : le Kickstarter est lancé
#vieuxcon
28/10/2016 à 13:03 - Choisissez vous-même le prix de la Nintendo Switch
C’est hors de question ! Si la Switch est un nouveau four, au moins, ils ne perdront pas d’argent dessus.
Ben si, ils peuvent même en perdre beaucoup : Tu produis 2 millions de consoles, t'en vends 4.
Les deux millions elle ne se sont pas produites toutes seules et gratuitement.
11/10/2016 à 11:55 - Prey : Un jeu d'ombres mortelles
11/10/2016 à 11:25 - Prey : Un jeu d'ombres mortelles
22/09/2016 à 12:47 - Microsoft se moque encore de la PS4 Pro
Microsoft se moque encore de la PS4 Pro
Ben en même temps ça les occupe, vu qu'ils ne doivent pas être débordés par les ventes de XBox...
20/09/2016 à 12:21 - Galaxy Reavers : Un jeu de stratégie dans l'espace
15/09/2016 à 11:04 - Boulder Dash - 30th Anniversary est disponible
Je ne l'explique pas, mais son coté un peu saccadé et haché rendait le truc juste parfait au niveau gameplay et dans la précision des déplacements.
Un truc de vieux con sûrement ^^
09/09/2016 à 15:57 - Nouvelle PS4, PS4 Pro... à quoi joue Sony ?
01/09/2016 à 18:00 - Titan Quest : 10 ans déjà et toujours aussi génial
C'est curieux, je venais de voir plus haut une news Titanfall et j'étais en train de me dire qu'à chaque fois que je vois une news sur ce jeu, mon cerveau imprime Titan Quest. Je n'ai jamais désespéré de voir une suite ^^
Du coup ce soir, c'est annulation de la vie de famille/sociale et Anniversary Edition.
07/07/2016 à 17:12 - Steam : Des soldes énormes et le top 10 des jeux les plus vendus
07/07/2016 à 17:07 - Nintendo NX : Une tablette avec la console ?
Ils jouent un jeu dangereux dans une situation qui ne devrait pas trop leur permettre.
21/06/2016 à 12:35 - Transmissions: Element 120, un jeu gratuit dans le même univers que Half-Life
03/06/2016 à 13:28 - Un développeur de jeu dit aux Gays d'aller se faire enculer
Ecrit par Cedric Gasperini
La vie en société est régie par un code moral non pas personnel, mais global, en plus des lois. C'est cette moralité qui définit l'intolérance.
Il ne s'agit pas d'imposer ce que l'on estime être une bonne façon de penser, mais ce qui a été défini majoritairement tel quel. C'est là la différence.
Non, c'est pas le code moral qui régie la société, c'est la loi et ses différents codes.
Le code moral, c'est ce truc casse couille qui fait que chacun a envie d'imposer sa façon de penser (et je ne fais pas exception, je ne me sens pas particulièrement à part en disant ça).
Le code moral, c'est celui qui permettait à Stéphane Collaro de montrer un strip tease à la télé dans les années 80 et qui ferait hurler un très grand nombre de personnes dans les années 2010.
Maintenant soyons clair, je pense que vouloir cataloguer une personne selon ses préférences sexuelles est d'une stupidité sans nom, mais est-ce que cette façon de penser sera toujours d'actualité dans 40 ans.
La moralité actuelle voudrait qu'on trouve ce comportement stupide, ce que je fais. Elle réussit donc à imposer son mode de pensée. Que sera la moralité dans 40 ans ?
03/06/2016 à 12:00 - Un développeur de jeu dit aux Gays d'aller se faire enculer
Ecrit par scudik
Le truc, comme d'habitude c'est que on ne change pas l'intolérance, quelque soit sa forme, en développant une autre intolérance. On ne devrait pas dire à un type "raciste" parce qu'il a tenu des propos que l'on accepte pas, ce n'est pas comme ça qu'il va changer d'avis. Il faut prendre le temps de convaincre pour changer des moeurs si elles doivent changer.
Si tu (enfin tu en général, pas toi spécifiquement) veux changer les mœurs et convaincre, c'est que tu es convaincu toi-même et qu'il y a une bonne façon de penser et que tu détiens cette bonne façon.
Est-ce que tu fais donc preuve d'intolérance également en essayant de façon plus correcte d'imposer tes pensées ?
Je ramasse les copies dans 2 heures.
20/05/2016 à 16:28 - MacGyver : le reboot par CBS
George EadsUn pote de Gilbert Airbus ?
29/03/2016 à 13:30 - Atari Vault : 100 jeux Atari cultes !
Ils pourraient demander conseil à Marion Cotillard au moins.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)