Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

31/01/2011 à 10:05 - Les sauvegardes de jeux PS3 bientôt sur serveurs externes

Voilà l'option que j'attends depuis des lustres sur Steam.

Avec son coté multi plateforme mac/pc et la possibilité d'installer les jeux sur 36 machines, ça en ferait le candidat idéal.

28/01/2011 à 16:07 - GamAlive vous offre des clefs pour la bêta de Hero 108 Online

Ecrit par MadBap

Je passe mon tour, l'aspect graphique me fait autant envie que Bernadette Chirac à poil. smiley 13

C'est dans les vieux pots qu'on trouve la confiture moisie (proverbe personnel)

26/01/2011 à 11:23 - Des informations sur Final Fantasy XIII-2

Ecrit par DogImem

pour faire du débat et donc du clic?

Où est le problème à vouloir gagner sa vie ?

Et si ça "fait du clic" c'est que ça intéresse ?

25/01/2011 à 12:32 - Portal 2, nos premières impressions

:bave:

:priape:

25/01/2011 à 11:49 - La première vraie image de la PSP2 ?

smiley 26

Ils utilisent des photos bien pourris en interne chez Sony...

Sans déconner, c'est quoi ce fake bas de gamme où rien ne semble à l'echelle ?

Le stylet en provenance direct de chez Nintendo, à l'heure où tout le monde est passé au tactile, devrait mesurer pas loin de 15cm s'il est à la même echelle que la carte SD. On va procéder à des opérations du cancer colorectal avec ça ?

Bon, ben on va attendre les photos officielles hein :)

24/01/2011 à 17:58 - Entre 50 et 60 € pour un jeu 3DS

Ecrit par DogImem

si l'on en croit les chiffres de ces dernières années, force est de constater que les marketeux de nintendo sont meilleurs que ceux de sony...

Tu parles des années N64 ou GameCube ?

Pour les portables, c'est clair qu'ils ont assez outrageusement monopolisé le marché pendant un bon moment.

La roue tourne... sans arrêt... sauf pour Tiger Telematics

24/01/2011 à 14:51 - Entre 50 et 60 € pour un jeu 3DS

Ecrit par kasasensei

smiley 26

C'pas gagné ça.smiley 13

C'est clair, depuis quelques jours c'est l'avalanche d'hypothétiques fonctionnalités sur la PSP2.

Bientôt elle va faire yaourtière et laisse déroulante pour le chien.

Si seulement la moitié se vérifie, je ne vois pas comment ils vont pouvoir avoir un tarif raisonnable.

24/01/2011 à 14:46 - Entre 50 et 60 € pour un jeu 3DS

Je suis curieux de voir ce que vont donner les ventes 3DS/PSP2.

Si Sony arrive à sortir une portable à moins de 800€ ça risque d'être mouvementé entre les deux.

24/01/2011 à 11:50 - Une connexion 3G pour la PSP 2 ?

Ecrit par Solrac

T'as la 3G dans le métro ???

Ouais ! Sans problème ! A Bir Hakeim...

20/01/2011 à 16:07 - Nintendo 3DS : Infos, jeux, softwares

même si la console est en mode vieille

smiley 26 Y a un mode mamie sur la console ?

17/01/2011 à 21:05 - Ils se mettent à 5 pour frapper une femme

Ecrit par snark

C'était le nouveau "Molestation 3", pour kinect.

Evidement, y'en a un qui doit jouer la victime smiley 13

Ben vivement Lea passion tournante.

Par contre s'ils jouent à la cave, personne les verra. smiley 34smiley 34

12/01/2011 à 19:53 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par Aerith

Tu abondes dans mon sens, donc!Tu n'as pas du comprendre mon propos, ou alors il était mal exposé! smiley 4

Je disais justement que je peux en faire ce que je veux,mais je m'expose à ne plus pouvoir rouler (sauf en terrain privé)avec mais je peux tout à fait la modifier.

Je pense que pour la PS3, ça fait un peu pareil, je n'aurais plus accès aux services et prestations de Sony mais en privé, ça passe.

Le "quoique..." en fin de ta phrase laissait supposer que tu pourrais tenter de rouler quand même.

Bon ben tout va bien si on est d'accord alors. Je retourne finir ma journée. smiley 24

12/01/2011 à 19:36 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par Aerith

Si j'ai envie de faire de ma voiture une cafetière, libre à moi. Je ne pourrais juste pas rouler avec...quoique...

Heureusement que non tu n'as pas le droit (sauf à la laisser éternellement dans ton garage).

A moins que tu fasses homologuer ta cafetière par les mines.

En France, un simple changement de taille de jantes devrait passer par un contrôle des mines, mais c'est toléré.

Je suis plutôt heureux de savoir que je ne vais pas croiser ta cafetière non homologuée sur les routes, parce que tu es peut-être naze en bricolage et elle risque peut-être d'exploser près de moi, ou tu peux en perdre le contrôle parce que tu ne sais pas fabriquer une direction et finir en face à face sur ma caisse.

Faudrait arrêter de croire que vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez de ce que vous achetez. Ca n'est juste pas vrai dans plein de cas.

12/01/2011 à 13:37 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par kasasensei

Mais là où la légitimité du JB est indiscutables, c'est le retrait sans préavis, sans recours et sans option, de sony de la fonction otherOS. Là, sony a carrément merdé.

Oui, là ils ont chié grave. Je ne comprends même pas comment ils ne se sont pas pris une vilaine Class Action dans les dents. (Ou alors j'en n'ai pas entendu parler).

12/01/2011 à 12:44 - La liste des 20 exclusivités PS3 de l\'année 2011

Ecrit par Jyhere

Je suis le seul à être attiré par Sorcery ? smiley 54

Non moi aussi, mais ça fait ch... d'acheter un PS Move machin truc

12/01/2011 à 12:39 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par kasasensei

Le meilleur exemple reste celui du JB l'iphone. Bases toi la dessus pour faire une comparaison.

C'est pas aussi simple. Le JB iPhone a été autorisé aux Etats Unis uniquement et concernant un produit Americain et par le Congrès.

Là, même si c'est SCEA qui communique, on ne sait rien des conditions de la manoeuvre. Concerne-t-elle uniquement le territoire Américain ? Pour un produit Japonais de plus.

Le JB a été autorisé, bien que violant le DMCA, pour des raisons d'interopérabilité il me semble. Conditions qui ne s'appliquent pas forcément à la PS3.

Et il est clair que Sony engage des prodédures, d'une part pour des raisons d'image et de crédibilité (auprès de ses investisseurs et des éditeurs, certainement pas auprès de nous) et d'autre part pour démotiver les moins courageux des créateurs de CFW.

10/01/2011 à 14:58 - Des tas d\'infos sur Elder Scrolls V : Skyrim

Ecrit par kasasensei

:t-la

D'après les premiers scans, oui, ils sont indubitablement mieux modélisés, reste à voir pour l'animation. (bien que perso je m'en tape, même si c'est la même que FO3)

J'ai pas eu trop le temps de voir grand chose mais bonne nouvelle pour la modélisation.

L'animation, je m'en fous un peu aussi, mais c'est elle qui rendait cette vue à la troisième personne si ridicule.

10/01/2011 à 14:15 - Des tas d\'infos sur Elder Scrolls V : Skyrim

Je me demande pourquoi ils insistent avec cette vue à la troisième personne. A moins qu'elle soit devenue subitement super jouable et les personnages tellement bien modélisés et animés (sans balais dans le fondement), que d'un seul coup cette vue va devenir indispensable.

10/01/2011 à 14:09 - 4 millions de 3DS à son lancement

Ecrit par gizmo

Et à quoi ça sert d'avoir des milliards de chinois alors, hein ? Hein ? Hein ?

Trop occupés à faire des Nike

10/01/2011 à 14:04 - 3 à 5 heures d\'autonomie pour la 3DS...

Ecrit par darth21

ou 6 piles dans une GameGear smiley 7

Et qu'elle mettait moins d'une heure à les bouffer. C'est ce qui m'a fait m'en débarrasser bien rapidement à l'époque...

Derniers Commentaires

0