Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

26/05/2009 à 12:11 - (Test) InFamous [PS3]

Comment avec autant de defaut si genant, que tu signales pourtant, tu peux mettre une telle note ? Sony a fait un joli cheque ?

24/05/2009 à 00:25 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Yoko Matsugane

15/05/2009 à 15:42 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par nemesis

Mimi :) c'est quoi son nom ? Dans un seul but d'enrichissement personnel hein !
Takako Kitahara

11/05/2009 à 19:46 - Call of Duty : Modern Warfare 2, la bande-annonce

Ecrit par Bicounet

Comme ton sexe mon ami, comme ton sexe...

Jamais j'ai fais ça de ma vie, mais là c'était trop tentant smiley 36
Menteur

11/05/2009 à 18:47 - Call of Duty : Modern Warfare 2, la bande-annonce

Ecrit par Raging

Bah non justement, on épargne pas les aux films leurs opinions affichées.

Et encore une fois, il ne s'agit pas de déplacer le débat, tout le monde ici fait la différence entre le ludique et la réalité.

Mais justement, ce que vous pardonnez à un jeu parce qu'ils vous amuse, le pardonneriez vous à un livre parce qu'il vous diverti?
A moi completement, comme je le pardonne aussi a un film d'ailleur.

11/05/2009 à 18:20 - Call of Duty : Modern Warfare 2, la bande-annonce

Ecrit par Commissaire-Biales

+1 pour Raging qui dénonce la banalisation de faits graves dans nos loisirs. Après, ça dépend de la sensibilité de chacun, mais en ce qui me concerne, je le rejoins sur le point majeur que des jeux traitant de faits actuels ont forcément une orientation politique. Que des jeux comme CoD WW sortent au moment où le conflit americano/irakien est au plus mal (sans parler de l'administration Bush) n'est certainement pas un hasard. Sans parler des relations us/Russie exactement dans le même temps.

Mais ce doit être un hasard. Un peu comme ces jeux sur la guerre du Vietnam... les vilains viet... qui ont été envahis comme les Irakiens... mais ce sont eux les méchants dans pas mal de jolies petites têtes blondes...

Mais oui, un jeu ou les americains se prennent une branlee est un jeu pro americains ... Faut arreter avec la politique, 99% des gens jouent a un jeu video pour jouer. Ils en ont rien a foutre des considerations politiques a cote. C'est exactement la meme chose pour 99% des developpeurs de jeu videos. Ils s'inspirent des faits actuels et alors, y a plein de scenario possibles. On ne fait pas la morale a un film qui s'inspire d'un event recent mais on l'a fait quand il s'agit d'un jeu. Alors oui dans un jeu tu agis et tu n'es pas que spectateur. Enfin faut pas abuser non plus, celui qui trouve un jeu comme CoD realiste, le mal est deja fait pour son cerveau.

11/05/2009 à 14:02 - Lavez vos mains avec une manette

Ecrit par Bicounet

Pas crédible le début d'une demi seconde. smiley 7
Quoi c'est vrai en plus smiley 55

11/05/2009 à 13:51 - Call of Duty : Modern Warfare 2, la bande-annonce

Ecrit par Raging

La question est: Est ce qu'il sera tout aussi politiquement puant que le premier?....

Faut voir ce que tu appeles politiquement puant aussi. Si c'est juste parce qu'on jouait un americain ou un anglais face a des russes et des arabes, que tu le considere comme politiquement puant alors sans doute qu'il continuera dans la meme lignee.

11/05/2009 à 13:49 - Lavez vos mains avec une manette

Ecrit par Zeromus

J'me sens prêt à relever le défi.
Pas moi, pas le temps neccessaire a m'amuser a ca.

11/05/2009 à 13:26 - Lavez vos mains avec une manette

Ecrit par Bicounet

Il devrait faire un battle avec Yeager, mais j'ai aucun doute sur l'issue du combat...
Elle etait simple elle smiley 54

11/05/2009 à 13:24 - Meilleures ventes de jeux au Japon en Avril

Encore du Sayaka Ando, Tu es amoureux Vincent ?

10/05/2009 à 15:24 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Sayaka Ando le nom de la damoiselle.

04/05/2009 à 09:54 - Resident Evil 5 débarque sur PC

Avec un peu de chance on va pouvoir le moder pour virer ces putains de commandes.

04/05/2009 à 08:04 - Top des ventes de Blu-ray

Faudra me donner l'interet de foutre en BR des series qui n'ont pas ete tourne dans des resolutions correctes. Non parce qu'encore les films, on peut dire que la resolution de base est enorme donc le BR peut encore se comprendre, mais les series style Star trek des annees lointaines, c'est certain que cela a pas ete tourne en resolution adequate.

03/05/2009 à 17:08 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Bicounet

smiley 23
En plus j'y ai meme pas acces, et veut pas y avoir acces d'ailleur.

03/05/2009 à 16:45 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Sergent_deden

C'est toi en photo ?

Sinon ça veut dire quoi "shootings" ?

Ps : Pardonnez ma grande ignorance dans le domaine de la photo smiley 48
Sceance de prise de photo -> Shooting.

03/05/2009 à 16:44 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Cécilia va devoir le faire aussi. Mais nue.

...

Non, y'aura pas de caméra...

...

Ou alors faudra payer

...

Un appareil photo alors ?

03/05/2009 à 16:25 - Sony : La PS3 dominera le marché dans 3 à 5 ans

Ecrit par Angelsword

Sauf que, Microsoft la dit et redit, la 360 restera sur le marché aussis longtemps que la PS3 le sera, autant dire que leur SAV n'a pas fini de leur couter bonbon ...
Ouais mais non. Les specs de la prochaine Xbox commencent deja a tourner dans certains milieux. MS n'est pas fou au point d'attendre tant de temps pour changer sa console. Surtout qu'ils se sont toujours prononce en faveur d'un cycle de vie plus reduit. On parle de 3 a 5 ans la. Donc 2012 a 2015. La 360 aurait entre 7 et 10ans.

03/05/2009 à 15:37 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Bicounet

Je confirme il les connais toutes smiley 54

Je preferes les connaitre toutes que les connaitre tous comme toi.

03/05/2009 à 15:36 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par blackbird

D'accord...

Maintenant je sais comment yeager a rassemblé sa "collection" personnelle dirons-nous ^^

Je fais comme tout le monde vais les piquer sur ton FTP.

Derniers Commentaires

0