Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

05/09/2009 à 03:00 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par KOW

je veux dire independant par rapport au grand groupes ui possedent l'information en france et dans le reste du monde

je sais bien que les sites coutent de l'argent a maintenir en place (d'ailleurs gamalive j'aimerai bien savoir comment c'est structuré, déformation professionnelle :s ) et que la pub est un revenu fluctuant, l'abonnement est pas vraiment une solution pour la plupart des sites

je vois bien dans l'avenir l'avènement d'un hebergement distribué (deformation professionnelle tjs, desolé :( ) pour se passer d'un hebergement couteux, apres il reste le pb de payer les redacteurs, ca... je n'ai pas d'idee a cette heure de la nuit ^^"

j'ai bien vu que pci etait en perte de vitesse depuis qq temps, plus de test, ou alors des redirections vers des sites qui font effectivement les tests :s

deja que les tests pci ne m'interessaient pas bcp...

je me sens desolé pour le site, ca fait des annes que je suis ce qui s'y passe attentivement, mais la il n'y a plus grand chose ca me désole :(

L'hebergement distribue n'est pas la solution pour le net de demain, en tout cas pas pour un grand site. Parce qu'au finish, on ne fera que reporter la charge autre part. Et cet autre part il faudra le payer parce qu'il faut pas se leurrer il ne suffira pas de trois ou quatre connexions pour la supporter. L'HD est une solution pour les petits sites et encore il faudra parfaitement securiser les applis le permettant parce que personne aura envie que son ordi perso soit encore plus vulnerable aux attaques (et ce meme sous Linux ou Unix).

Apres comme tu dis, il y a les autres couts et ca c'est pas gagne.

04/09/2009 à 23:58 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par KOW

ne pleurez pas maitre, la demande s'ajustera, c'est encore l'avantage de l'internet comme il est, en attendant qu'il ne soit plus independant ...
Ca veut dire quoi independant ? Que l'internet aura plus besoin de source de revenu pour s'auto gerer ? Risque pas d'arriver cela.

L'independance est un grand mot mais qui dans les faits ne veur rien dire. Personne est independant. Tout le monde depend de celui qui lui verse son pognon.

Apres le terme est aussi usurpe quand on parle de PCI. Ils sont pas independants, ils sont juste du cote oppose aux pouvoirs en place. Cela les met dans le camps de l'opposition pas dans celui de la neutralite.

04/09/2009 à 23:55 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par KOW

faut croire que l'information independante a du mal a survivre sur le net comme sur papier ou a la tele, c'est quand meme dommage -_-

je me demande ce que va etre la tronche de l'info sur le net d'ici qq annees, si personne ne prend le controle des reseaux (ce qui reste encore a voir) il devrait rester les gros groupes de "presse" et les pages perso/blogs

et voila je me suis déprimé tout seul :'(

D'un autre cote, tout coute de l'argent. Un site web en coute, une publication en coute. Le principe maitre du web jusqu'a maintenant cela a ete de se financer indirectement via la pub. Donc en gros pour survivre, ils ont besoin qu'une industrie qui n'a rien a voir avec eux, aille bien.

Pas de bol c'est pas le cas en ce moment, eux sont victimes collaterales. Mais au finish, on peut presque concevoir qu'ils l'ont bien cherche, en ne voulant pas ou en n'arrivant pas a diversifier leurs sources de revenues mais surtout en ne se rendant pas independant d'une source exterieur de gagne pain.

Les sites d'infos comme figaro ou libe font du payant pour faire du gratuit. Les sites comme eux ne se contentent pas de reprendre des news d'autres sites et de les accomoder a leur sauce. Ils fabriquent du contenu. PCI ne fabrique quasiment plus rien. Ils font juste le role d'aggregateur RSS un peu ameliore.

04/09/2009 à 20:05 - Sony est en retard sur la qualité de son support online

Ecrit par KOW

d'apres ce que le gars dit, le pb ce sont des editeurs qui font pas du bon travail ou alors qui sont pas bien organises, je comprend pas pourquoi sony met pas un controle qualité la dessus, le jeu sort pas ou alors les serveurs sont testes a bonne change et l'interface colle avec un modele bien defini

c'est pas complique, un standard de qualité pour le online impose aux editeurs ca aurait du exister des le debut...

ou alors un sceau "jouable sur le PSN" en plus pour ceux qui respectent des conditions

Le probleme vient surtout que si sur 360, on a tous ce qu'il faut de coder pour faire du reseau facilement. Sur PS3 on te fournit POSIX et sa lib reseau et c'est tout. Tous les developpeurs ont a chaque fois a tous developpe si ils prennent que le SDK Sony.

04/09/2009 à 18:54 - Sony est en retard sur la qualité de son support online

D'un autre cote, sur PC, on joue la pluspart du temps sur des serveurs dedie que quelqu'un paye et met gracieusement a disposition ...

04/09/2009 à 12:41 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par ftorama

Noel c'est maintenant que ça commence à se jouer. Octobre est pas mal pour une sortie de Noël. Le buzz a le temps de se faire. Mais si ils doivent sortir un pack, qu'ils le sortent pas à la mi-décembre. Ce serait même trop tard pour le solder en janvier smiley 54

Je serais d'accord pour un jeu deja annonce a une date fixe qui commencerait vraiment sa campagne de pub que maintenant.

Mais la on parle quand meme d'une arlesienne du jeu video (nefaste cette annee d'ailleur pour les arlesiennes, y a eu plein de disparitions) qui n'a toujours pas annonce sa date. Perso j'ai deja a peu de chose pres fait mon planning d'achat. Et suis pas sur de pouvoir rajouter un jeu comme ca dedans. Rappelons aussi que ses concurrents, eux ont commence la campagne de pub et ont meme deja fait jouer a leur jeux lors de salon. Pour GT5, il y a rien de chez rien.

C'est tout ca qui me fait extremement douter. Ca plus le fait que l'info n'est repris par quasi personne du web et ce meme sur les sites jap.

04/09/2009 à 12:25 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par ftorama

je les vois bien refaire avec le TGS et GT5, ce qu'ils ont fait avec la Slim et la GC....une annonce "fracassante" et la sortie quelques jours plus tard...

Par contre 11 décembre pour la sortie du pack, ce serait clairement trop tard pour Noël

D'apres leur communique, ils sont pour l'instant sur la sorti de GT PSP et la sortie de GT5 se fera qu'apres. Cela peut correspondre aux dates donnees pour l'instant. Mais cela reste de la com de merde si ils font cela. Surtout que c'est pas les concurrents qui manquent dans ce style de jeux video pour Noel.

04/09/2009 à 12:11 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par ftorama

heureusement que j'ai ajouté Amazon, sinon tu m'aurais pas cru...ajoute aussi Score Games UK

Les sites de ventes ne sont pas serieux, vu que certain le promettaient deja pour l'annee derniere. Pour un jeu cense sortir dans 4 mois, on a vu quoi ? Rien ou presque rien. Sony en parle pas a la Gamescom (a sa conf), pas un communique de presse sur la date de sortie. On a rien de chez rien mis a part un ou deux trailers. Alors je veux bien etre optimiste et me dire que oui le jeu sortira pour Noel mais faut s'attendre a etre decu.

04/09/2009 à 12:04 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par ftorama

Sur jv.com, GT5 est annoncé le 11 décembre, idem pour Amazon
Quand je parle de site de jeux videos, je parle de site serieux de jeux video. Jv.fr en parle aussi mais reprend le site de Nicko.

04/09/2009 à 11:58 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par nykho

Honteux copier/coller mais au moins c'est rapide:

* Pack PS3 Slim + Need for speed Shift : 339€ - Date de Sortie : 01 Octobre 2009

* Pack PS3 Slim + 2 Blu-Ray : 339€ - Date de Sortie : Octobre 2009

* Pack PS3 Slim + Uncharted 2 : 339€ - Date de Sortie : 14 Octobre 2009

* Pack PS3 Slim + PES 2010 : 339€ - Date de Sortie : 24 Octobre 2009

* Pack PS3 Slim + Tekken 6 : 339€ - Date de Sortie : 04 Novembre 2009

* Pack PS3 Slim + Assassin's Creed 2 : 339€ - Date de Sortie : 19 Novembre 2009

* Pack PS3 Slim + Gran Turismo 5 : 339€ - Date de Sortie : 04 Décembre 2009

y'a de quoi plus que se tâter quand même. smiley 48

J'aimerai bien une petite opération de reprise de la part des usuriers habituels qui nous servent de distributeurs style "refilez nous votre ps3 fat + 70/100€ (et encore 100... limite) et hop ps3 Slim"...

Le probleme de tes packs c'est que personne a part le site ou tu les a pris en parle. Si les trois quarts sont logique, le dernier aurait du reveiller tous les sites webs parlant de jeux video et ce n'est pas du tout le cas.

04/09/2009 à 11:56 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Bicounet

Euh d'après les sources que j'ai consulté, la Slim semble cartonner plus que de raison. Après j'attends les chiffres mais certains revendeurs ont été pris de court dès le premier jour.

Ben en France en tout cas, c'est loi d'etre le cas. Pas un magazin en penurie et d'apres des vendeurs, ils ont quasi pas vendu de slim et pas plus de fat.

04/09/2009 à 11:54 - Des infos sur Left 4 Dead 2

Ecrit par KOW

Bah non ce sera pareil que le hunters, le Gars il sera pas sensible au FF

bon ça ressemble bcp.a un Hunter qui attaque de dos, parceque c'est bien joli les hunters mais si ils viennent par derrière on se retrouve tjs sur le dos... Du coup ils actualisent l'expression "it's not a bug, it's a feature" en "it's not a bug, it's a new enemy" :D

Pour etre exacte le jockey nous sautera dessus, prendra le control de notre perso et nous emmenera faire un tour a l'ecart pour mieux nous tuer/violer/...

01/09/2009 à 12:19 - Jade Raymond prend la direction de UbiSoft Toronto

Ecrit par stolx10

mais je comprends !

le probleme c'est que là, pour humour je mets une image (caricature) qui date de + de 2 ans comme dit Cedric, et que Antiope monte direct sur ses grands chevaux et généralise à tout va..

Ca y'est quoi, y'a une poignée de filles sur 50 larbins actifs, et dès qu'il y'en a une qui crie au scandal, on se fait sworder...

non mais n'imp quoi !

Y'a eu pire que ça avant, et c'est passé comme lettre à la poste
Ouais enfin le seul qui s'enerve la, c'est toi. C'est pas Gizmo, c'est pas Antiope, c'est TOI.

31/08/2009 à 10:31 - Les premières images de Gay Tony (GTA IV)

Bof Bicou a la meme tenue quand il fait de la moto.

31/08/2009 à 10:30 - Crysis War gratuit pendant quelques jours

Ecrit par Sergent_deden

Tard je sais pas , ils l'ont fait plusieurs fois , c'est un moyen d'apporter des joueurs régulièrement...

Leur probleme c'est qu'aucun joueur reste sur le jeu apres la demo.

A la base cela pourrait etre bien mais y a tellement d'exploit que les cheaters ont pris le pouvoir. Et meme si on les exclut, les maps sont bien trop grandes pour le nombre de joueur max par carte -> Résultat on passe son temps a se chercher. Et l'absence de bot n'aide pas le jeu en commite restreint.

22/08/2009 à 17:47 - GamesCom : Carnet de bord, jour 5

Ecrit par MadBap

Mais oui, t'inquiètes pas, tu vas l'avoir ton cd du beau David ! smiley 8

smiley 54
Il a deja la discographie et filmographie complete.

17/08/2009 à 16:08 - Les Lapins Crétins en route pour la GamesCom

Mais si tout le monde sait que tu parles de Cedric et Vincent.

Et vire cette putain de lecture automatique.

17/08/2009 à 10:46 - Peter Molyneux en MC de la conférence Microsoft

Il a change Lincoln depuis la derniere fois ou j'ai vu une representation de lui.

17/08/2009 à 08:37 - Avatar : la première bande annonce annoncée

Donc heure de Londre (GMT +1 ou BST)vu qu'on est en ete et qu'il y a un decalage ?

Ou vraiment heure de Paris donc Heure CEST (donc GMT + 2 ) ?

17/08/2009 à 08:25 - GamesCom 2009 : Demandez le programme

Ouais mais c'est pas sympa de nous faire des faux espoirs, cela aurait pu être l'annonce de Battlefield 3 si tu avais juste fait une erreur de numéro et pas fait un excès de fainéantise en oubliant la moitie du nom.

Vous avez rien avec le projet Natal ? Il sera present a Cologne pourtant.

Derniers Commentaires

0