Call of Duty : Modern Warfare 2, la bande-annonce

Publié le Lundi 11 mai 2009 à 13:21:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty : Modern Warfare 2, la bande-annonce

*bave* *bave* *bave*

Vous en saurez plus le 24 mai prochain. Ou le 25 selon l'heure à laquelle elle se déroule, cette fameuse conférence sur Call of Duty : Modern Warfare 2.

En attendant, voici une courte, mais alléchante bande-annonce...

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 11/05/2009 à 17:09

22

Inscrit le 27/04/2009

ou doctissimo smiley 4

3575 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 11/05/2009 à 17:32

23

Inscrit le 27/04/2009

smiley 7

Bien sûr que je suis allé trop loin.

C'est un jeu oui, mais en même temps, c'est un jeu politique. Evidemment que je suis capable de faire la différence avec le monde réel, et c'est justement pour ça que je ne veux pas cautionner cette dérive ludique d'un monde tristement réel.

Je ne pense pas qu'un "simple jeu vidéo" et une idéologie politique de plus grande envergure soit si éloigné.

Je ne veux pas donner d'argent pour ce produit là, l'acheter, pour moi c'est le cautionner.

1970 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 11/05/2009 à 17:35

24

Inscrit le 27/04/2009

+1 pour Raging qui dénonce la banalisation de faits graves dans nos loisirs. Après, ça dépend de la sensibilité de chacun, mais en ce qui me concerne, je le rejoins sur le point majeur que des jeux traitant de faits actuels ont forcément une orientation politique. Que des jeux comme CoD WW sortent au moment où le conflit americano/irakien est au plus mal (sans parler de l'administration Bush) n'est certainement pas un hasard. Sans parler des relations us/Russie exactement dans le même temps.

Mais ce doit être un hasard. Un peu comme ces jeux sur la guerre du Vietnam... les vilains viet... qui ont été envahis comme les Irakiens... mais ce sont eux les méchants dans pas mal de jolies petites têtes blondes...

1792 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 11/05/2009 à 18:05

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

+1 pour Raging qui dénonce la banalisation de faits graves dans nos loisirs. Après, ça dépend de la sensibilité de chacun, mais en ce qui me concerne, je le rejoins sur le point majeur que des jeux traitant de faits actuels ont forcément une orientation politique. Que des jeux comme CoD WW sortent au moment où le conflit americano/irakien est au plus mal (sans parler de l'administration Bush) n'est certainement pas un hasard. Sans parler des relations us/Russie exactement dans le même temps.

Mais ce doit être un hasard. Un peu comme ces jeux sur la guerre du Vietnam... les vilains viet... qui ont été envahis comme les Irakiens... mais ce sont eux les méchants dans pas mal de jolies petites têtes blondes...

smiley 7smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 11/05/2009 à 18:20

26

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Mais oui, un jeu ou les americains se prennent une branlee est un jeu pro americains ... Faut arreter avec la politique, 99% des gens jouent a un jeu video pour jouer. Ils en ont rien a foutre des considerations politiques a cote. C'est exactement la meme chose pour 99% des developpeurs de jeu videos. Ils s'inspirent des faits actuels et alors, y a plein de scenario possibles. On ne fait pas la morale a un film qui s'inspire d'un event recent mais on l'a fait quand il s'agit d'un jeu. Alors oui dans un jeu tu agis et tu n'es pas que spectateur. Enfin faut pas abuser non plus, celui qui trouve un jeu comme CoD realiste, le mal est deja fait pour son cerveau.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 11/05/2009 à 18:39

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Mais oui, un jeu ou les americains se prennent une branlee est un jeu pro americains ... Faut arreter avec la politique, 99% des gens jouent a un jeu video pour jouer. Ils en ont rien a foutre des considerations politiques a cote. C'est exactement la meme chose pour 99% des developpeurs de jeu videos. Ils s'inspirent des faits actuels et alors, y a plein de scenario possibles. On ne fait pas la morale a un film qui s'inspire d'un event recent mais on l'a fait quand il s'agit d'un jeu. Alors oui dans un jeu tu agis et tu n'es pas que spectateur. Enfin faut pas abuser non plus, celui qui trouve un jeu comme CoD realiste, le mal est deja fait pour son cerveau.

Bah non justement, on épargne pas les aux films leurs opinions affichées.

Et encore une fois, il ne s'agit pas de déplacer le débat, tout le monde ici fait la différence entre le ludique et la réalité.

Mais justement, ce que vous pardonnez à un jeu parce qu'ils vous amuse, le pardonneriez vous à un livre parce qu'il vous diverti?

1970 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 11/05/2009 à 18:47

28

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Raging

Bah non justement, on épargne pas les aux films leurs opinions affichées.

Et encore une fois, il ne s'agit pas de déplacer le débat, tout le monde ici fait la différence entre le ludique et la réalité.

Mais justement, ce que vous pardonnez à un jeu parce qu'ils vous amuse, le pardonneriez vous à un livre parce qu'il vous diverti?
A moi completement, comme je le pardonne aussi a un film d'ailleur.

Ecrit par q DeSpoT b le 11/05/2009 à 18:51

29

Inscrit le 28/04/2009

Mouai... je la trouve plus courte qu'alléchante tout de même!
au vu de la vidéo qui montre qu'dalle, on va attendre le 24/25, hein? smiley 47smiley 20

59 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 11/05/2009 à 19:32

30

Inscrit le 28/04/2009

Ca va être du tout bon ça , m'est avis que le multi va déchirer , plus qu'a attendre qu'ils sortent le SDK et que l'ont puisse avoir un petit promod dessus et ça sera le pied , de plus les grandes "teams" devrait aller dessus !! smiley 16

598 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 11/05/2009 à 19:35

31

Inscrit le 27/04/2009

C'est drôle, car on admet facilement qu'un livre ou un film puisse avoir une portée politique, mais dès qu'on touche à cet aspect dans le JV, là non, c'est juste un jeu blablabla.

La politique est partout. Pourquoi épargnerait-elle un média aussi prolifique que celui-ci?

1792 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 11/05/2009 à 19:43

32

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par q DeSpoT b

Mouai... je la trouve plus courte qu'alléchante tout de même!
Comme ton sexe mon ami, comme ton sexe...

Jamais j'ai fais ça de ma vie, mais là c'était trop tentant smiley 36

2370 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 11/05/2009 à 19:46

33

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Bicounet

Menteur

Ecrit par q DeSpoT b le 11/05/2009 à 20:32

34

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Bicounet

hahaha j'adore cet humour bien gras!smiley 26

59 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 11/05/2009 à 20:43

35

Inscrit le 04/05/2009

Allez plus vite le développement messieurs d'Infinity Ward!

1201 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 11/05/2009 à 21:12

36

Inscrit le 28/04/2009

Ouais cela fera oublier la bouse de FPS qu'est World at War...

J'ai hâte!

1114 Commentaires de news

Ecrit par Thald' le 11/05/2009 à 21:13

37

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par durumpiccalili

t'aime aussi le php apparemment smiley 40
smiley 26smiley 33

12 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 11/05/2009 à 23:55

39

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Le jour où le Codex Alimentarius irradiera ta bouffe, que les présidents choisirons eux mêmes les juges et les journalistes en places, et que la démocratie sera un mythe, il sera trop tard pour serrer les poings.

c'est la france de nicolas sarkozy :)

(cf oss 117 ^^)

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 12/05/2009 à 00:10

40

Inscrit le 27/04/2009

la "lecture" d'un jeu ou d'un film c'est pareil si ce n'est que dans un jeu on est semi acteur, on est contraint a jouer suivant le scenario deja ecrit, un film on est juste spectateur

apres, comme toutes les oeuvres culturelles on peu les analyser et trouver des axes politiques dedans...

on peu dire que CoD en general est pro conflits, avec une mise en scene de la guerre grandiose, ou on peu trouver autre chose encore

mais cod 4 et surement le 6 sont avant tout, pour moi, du divertissement, du jeu d'"action" qui diverti en faisant tout peter, et en collant des hs, peu importe que ce soit la tete d'un chinois d'un vietnamien ou d'un russe

reprendre toujours les russes ou les arabes comme cible c'est surtout un manque d'imagination, ou de courrage de la part de l'editeur(ou du dev)

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1351-call-duty-modern-warfare-teaser