Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

10/06/2009 à 20:23 - Hadopi adopté mais en partie censuré par le Conseil Constitutionnel

Si tu es abonne tu as forcement une boite mail de creer, ou si tu l'a vire tu as une adresse mail de renseigner pour la gestion de ton compte.

09/06/2009 à 07:31 - Les 9 jeux qui sont allés trop loin...

Mouais ben tu pourrais lui montrer comment faire aussi ...

Si le japon a un des taux de viol le plus faible, c'est peut etre parce que la bas encore plus qu'ici, c'est la disgrace d'avoir ete viole. Limite c'est la faute a la fille ...

09/06/2009 à 07:19 - Left 4 Dead 2 : chroniques de la haine ordinaire

"J'espere que le groupe de boycott dont je fais parti servira à quelque chose.

L4D est pour moi un très bon jeu, il offre de nombreuses possibilités, aussi bien en co-op que en versus.

Mais je suis très déçus de la tournure qu'il prend!

En effet, jouer en pleins jours retire un peu l'aspect stressant, la possibilité aux infecté d'être camouflé dans la pénombre etc..."

Attend de jouer au jeu pour dire que cela retire un quelconque aspect stressant.

"Puis certains nouveaux aspects du gameplay semblent être une blague.

Des munitions incendiaire... Peut être que je me trompe n'étant pas un expert en armement, mais il ne me semble pas que sa existe... Pourquoi s ne pas avoir intégré plutôt un lance flamme ? Bien plus rigolos et réaliste à mon gout."

Bien sur que les munitions incendiaires existent et encore heureux d'ailleurs. Bon elles sont interdites par contre.

:Les nouveaux personnages sont vraiment mal décevant à mon gout.

Pourtant, comme je l'ai déjà dis dans des news précédentes, certains aspects du jeux semblent être prometteur, comme la witch qui représenterais un danger plus présent, la météo du jeu, certains itinéraire bloqué et parfois disponnible, l'impossibilité de "camper" lors de certaines phase de horde, et j'en passe...

Pour moi ce jeu est plein de promesse, mais pour chaque innovation, une déception semble aller de paire...

Sincèrement, j'aurais trouvé tout à fait "normal" de payer pour L4D2, mais surement pas le prix qu'ils en demande (surtout pour ceux possédant déjà le 1).

Car même si les nombreuses maj de tf2 sont gratuite, il me semble que le travail pour la conception de contenus pour L4D est bien plus compliqué (rien qu'une campagne comprend 5 maps à équilibrer, etc...)

Mais payer 50€ non merci!"

Ils ont jamais donne le prix du jeu encore.

"En conclusion, j'espère vraiment que le groupe de boycott servira à remettre les pendules à l'heure. toutefois, je garde espoir, quand je regarde les vidéos de la conception de l4D1, je me dis qu'ils ont modifié pas mal de chose, donc pourquoi pas cette fois ci aussi ?

Quoi que l'on en dise; valve est quand même à l'écoute de la communauté."

Remettre les pendules a l'heure ? Mais c'est quoi la bonne heure ? Celle des fans qui veulent tous gratis, ou celle du banquier qui aime bien voir les comptes plein ?

29/05/2009 à 14:06 - (Test) Terminator Renaissance [PC/Xbox 360/PS3]

44.99 d'apres la fnac

29/05/2009 à 13:28 - (Test) Terminator Renaissance [PC/Xbox 360/PS3]

Fini en 3h en mode difficile. Ce jeu est de la merde en boite. N'y voyez qu'une attaque contre les smiley 21 qui osent vendre ca.

26/05/2009 à 21:22 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par gizmo

Plein de chose

Perso j'ai surtout l'impression que tu te prend la tete et que tu te monte le bourrichon tout seul comme un grand que tu es.

Vu que je suis a l'origine de la polemique, je prend donc pour moi ton discour et te repondrais donc, que non je ne visais pas l'ensemble de ta carriere, mais juste ce malheureux test, que oui j'apprecie ton style border line que je suis depuis Gen IV et que oui sur ce coup la, je pense que tu as franchis la ligne rouge.

Comme le dit FbbF, la ligne est tres flou et la franchir est tres simple.

Par contre contrairement a Bicounet et d'autre, je ne viens pas ici pour trouver un blog de jeux videos mais bien un site de jeux video et que donc moins d'avis personnel et plus d'"objectivite" ne ferait pas de mal.

26/05/2009 à 16:00 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par liolio

.... 78 posts et c'est déjà fini... c'est pas faute d'avoir ratisser large... smiley 19
J'ai tenu ce matin, a toi l'apres midi.

26/05/2009 à 14:16 - STALKER : Call of Pripyat aura de nouvelles aires de combat

Enfin une bonne nouvelle. Ils auront vire les bugs aussi ou il faudra attendre 3 mois pour avoir un jeu sans bug ?

26/05/2009 à 13:06 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par Raging

Bon, qui c'est qui a encore fraggé yeagermach toute la soirée hein?

Il est tout fâché tout rouge maintenant.smiley 3
Personne, Yeager il manque juste de sommeil mais pas pour les memes raisons que le taulier.

26/05/2009 à 12:52 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par Bicounet

Genre je suis le king de la provoc' et toi la pauvre petite victime smiley 37

J'ai dit ca ? Non j'ai dit que j'avais clairement joue la provoc dans mon premier post. Bon par contre que tu viennes jouer la vierge effarouche, m'etonne vu que d'habitude tu es bien plus provoc que moi.

26/05/2009 à 12:50 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par gizmo

En fait, on soupçonne yeagermatch1 d'être de totale mauvaise foi, juste pour nous pousser à lui offrir le lien de nos tops japonais en échange de son silence, vu qu'il fait le forcing pour les trouver.

Mais comme tous les gouvernements, nous ne cèderons pas face au terrorisme.
D'ailleur ces quoi ces liens ? smiley 35

Apres mauvaise foi, sans doute n'ayant pas du tout accroche a la demo mais pas plus que toi a ce niveau la.

26/05/2009 à 12:48 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par Bicounet

Tu utilises des "JE" comme d'habitude.

Ok mais alors n'impose pas ta vision du test comme une vérité universelle de ce qu'aurai du écrire Cédric.

Et c'est pas parce que tu écris "JE pense" que tu peux te permettre de balancer des sous entendus pourris.

Desole le marquis de t'avoir choque en provocant. Tu es plutot adepte du genre habituellement.

Apres ici c'est les commentaires, un endroit ou on donne son avis. Pas un endroit ou on leche abondamnent certaines parties de l'anatomie du redacteur de la news. Alors oui Mon avis n'engage que Moi et j'ai jamais voulu qu'il soit universel. Surtout connaissant les gouts de chiottes que j'ai.

26/05/2009 à 12:44 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par gizmo

Que tu aies un avis différent, c'est très bien. Je n'ai jamais ni imposé mes goûts ni dénigré celui des autres (ou alors seulement s'ils achetaient l'album de Christophe Maé, mais là c'est justifié).

D'autre part, en rien tu ne justifies tes dénigrements.

Enfin, je ne vois pas en quoi je me suis contredis :

- La jouabilité est simple, intuitive et il n'y a pas besoin de 400 boutons pour faire une figure, un saut ou s'accrocher à un immeuble. C'est extrêmement simple à contrôler.

- Le perso a tendance à s'accrocher partout, ce qui est lourd parfois quand on descend d'une paroi.

En quoi les deux se contredisent ?
Ben perso je trouve pas que la jouabilite soit simple quand tu veux faire un simple saut et que ton perso s'accroche a la place au mur ... Super il y a que 4 boutons a utiliser et alors ? Cela empeche que le fait que le hero s'auto colle soit une nuissance a la jouabilite et donc entraine une complication de cette derniere ?

26/05/2009 à 12:40 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par gizmo

C'est bien ce que je viens de dire. Tes insinuations sont totalement déplacées et calomnieuses. Oser dire que je ne suis pas honnête dans mes avis et que je tente de satisfaire mon "audimat", c'est faire preuve d'une ouverture d'esprit pitoyable. Et ça a le don de bien me mette en rogne. Sous prétexte que tu as un avis différent, tu dénigres mon boulot et insinues des choses lamentables.
Je denigre ton boulot sur CE test parce que JE trouve que tu l'a mal fait. On peut etre charme par un jeu et en ecrire un test honnete. La Je trouve que sur certains points ce n'est pas le cas (cf post plus haut). Cela t'enerve que l'on dise, c'est ton droit mais d'un autre cote laisse nous le droit que l'on te dise que nous ca nous enerve de voir que tu salopes ton boulot.

26/05/2009 à 12:35 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par snoid

Roooh mais il est pas malhonnete bien au contraire je trouve !

Il n'a pas du tout occulté les défauts du jeu il les a soulevé mais il le met dans la balance d'un coté les défaut de l'autre les qualités du jeu et la balance penche plus que sérieusement du coté des qualités c'est tout.

J'pense vraiment pas que Cédric mette de coté son coté journaliste pour nous satisfaire et on peut être critique sans pour autant dire qu'il a été payé par Sony smiley 54

On peut etre provocateur aussi smiley 52

26/05/2009 à 12:34 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par gizmo

Une réflexion qui mériterait quand même une bonne baffe dans la gueule, si je puis me permettre.

Quand quelqu'un a un avis différent du tiens, il est forcément "corrompu" ? Ca laisse peu de place au débat, tu ne crois pas ?
Quand tu veux pour la baffe, si tu consens a ce que la reciproque soit vrai aussi.

Pour le reste, lis mes autres posts, j'y explique ce que me convient pas dans ton test sur la forme de celui ci et non sur le fond.

Tu as un avis different du mien, je le concois parfaitement. N'ayant joue qu'a la demo en plus. Mais que tu te contredises toi meme a un paragraphe d'interval est je trouve pas tres pro.

26/05/2009 à 12:31 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par snoid

Rooooh mais qu'est ce qui t'arrives !?

Il aime un jeu et le recommande parce que les bug existe mais ne nuise pas a l'expérience de jeu.

Si tu veux un avis "objectif" c'est pas ici qu'il faut venir. Moi (et je pense plusieurs), je viens ici pour ce coté totalement subjectif car comme dirai mon ami Manoukian :

J'aime quand ça sent la foufoune et pas le savon smiley 13
Suis desole, mais Gizmo avait a une epoque un peu d'honnetete intellectuelle. Depuis quelque temps il l'a completement perdu pour satisfaire son audimat (enfin une partie de celui ci).

26/05/2009 à 12:28 - (Test) InFamous [PS3]

Alors oui, il y a quelques pains de contrôle. Cole a tendance à s’accrocher partout, à tous les rebords, même si on veut simplement qu’il retombe parterre.

Extrêmement simple à contrôler.

Tu vois pas comme une legere contradiction toi ?

Si non, passe voir le coiffeur, ton lapin en a besoin.

26/05/2009 à 12:21 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par Bicounet

Nianiania objectivité niania.

Ta vieille rengaine. smiley 40

Moi je comprends tout à fait Cédric pour le coup, ça m'ai déjà arrivé de trouver pleins de défauts à un jeu et pourtant de l'aimer plus que beaucoup d'autres mieux "finis". Comme Crackdown par exemple.

Alors au contraire et pour contrebalancer ton avis, je remercie Cédric pour son honnêteté.

Suis desole Bicou mais un test se doit d'etre un minimun coherent. La a 1 paragraphe pres, il se contredit ... Et c'est pas une question de feeling comme l'est sa note que j'arrive a comprendre en lisant son dernier paragraphe, juste une question d'honnetete intellectuelle. On peut pas dire tout et son contraire.

26/05/2009 à 12:15 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par snoid

Lit l'Edito du Dimanche tu auras déjà des éléments de réponse smiley 9
Cela l'a botte ? Et alors ? Un minimun d'objectivite cela ferait pas de mal.

J'ai enormement de mal avec le cote le perso s'accroche partout meme quand on lui demande pas et les controles sont simples ...

Il se contredit lui meme.

Derniers Commentaires

0