Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

24/06/2009 à 22:39 - Final Fantasy VII a toujours la cote

Ecrit par Bicounet

Ça tombe bien, ils commencent à avoir l'habitude d'attendre les killer-apps...

On peut aller loin comme ça avec une info pas fraiche qui date d'une quinzaine smiley 55

Remarquons surtout qu'il a fallu deux mois de developpement pour porter une demo sur la 360, demo que Square a mis plus de 6 mois a faire sur la PS3 ...

Alors ou les developpeurs de la version PS3 sont nul et ceux de la version 360 excellent, ou le moteur de FF XIII est tres bon et est surtout tres tres multiplateforme. Et que donc le developpement de la version 360 une fois regle le probleme du support, ne retardera pas plus que la traduction du jeu, la sortie de ce dernier.

24/06/2009 à 12:54 - Premières images de Max Payne 3

Ecrit par KOW

ha oui voila, merci

ou ils ont decides que nfs ce sera sur cricuit avec des voitures de course :s

rhoo je viens d'y penser la, il faudrait que je me refasse nfs2, le seul jeu ou l'on peu piloter des t-rex!

j'avais zappé ce jeu, mais la il faut que je trouve le cd pour le coller sur psp
D'un autre cote, les premiers NFS c'etait sur route en forme de circuit avec des voitures qui avaient rien a envier a celle de courses. Donc c'est bon ils ont pas trop change la license.

Puis franchement, ils seraient reste sur le meme style jusqu'a maintenant, tout le monde aurait rale qu'ils savent pas s'ameliorer. La ils innovent, tout le monde ralent qu'ils innovent ...

24/06/2009 à 12:21 - Killzone 3 déjà en développement ?

Ecrit par Bicounet

C'est surtout pour la mise en scène en fait. Même si c'est scripté j'aime bien quand ça pète de partout smiley 35

Par contre ce qui me rebute c'est l'absence de coop smiley 19
L'absence de PS3 doit pas t'aider aussi.

24/06/2009 à 12:08 - Pas de Left 4 Dead 2 sur PS3, on vous a dit

Prend le sur PC alors ...

24/06/2009 à 11:53 - Final Fantasy VII a toujours la cote

Aurait pu faire un effort d'imagination, mais bon doit etre le seul a trouver cela choquant de reprendre un titre d'une news d'un autre site.

24/06/2009 à 11:51 - Un nouveau patch pour GTA IV sur PC

Ecrit par KOW

pff ils avaient qu'a mettre un compteur de temps de jeu dans prototype :p

Y en a un ...

24/06/2009 à 11:43 - Un nouveau patch pour GTA IV sur PC

Ecrit par Bicounet

smiley 53

Qu'est ce que toi pas comprendre, marquis de la Bicoune ?

24/06/2009 à 11:39 - Un nouveau patch pour GTA IV sur PC

Ecrit par KOW

bah ouai on est bons stou, sois pas jaloux smiley 8

Bon pas sur, un brin mytho certain.

24/06/2009 à 11:37 - Final Fantasy VII a toujours la cote

C'est moi ou le sous titre est tres tres similaire au titre de cet article

24/06/2009 à 10:33 - Premières images de Max Payne 3

Ben le dernier screen est deja pour moi bien dans l'ambiance max payne avec son jeu de lumiere.

24/06/2009 à 10:25 - Premières images de Max Payne 3

Ecrit par FraGG

Bah ça lui fait déjà 100 fois plus de max payne que max payne 3...

D'un autre cote, tout ce que l'on a vu de Max Payne 3 c'est des screens, on pourrait attendre la premiere video pour commencer a dire que c'est plus du max payne.

24/06/2009 à 10:22 - Premières images de Max Payne 3

Ecrit par FraGG

Voilà le vrai prochain max payne

http://www.gametrailers.com/video/debut-trailer-necessary-force/51634

Franchement non, on dirait un cross over entre condemned et max payne.

21/06/2009 à 12:04 - 1,92 million d\'amende pour avoir partagé 24 chansons en ligne

A savoir que la dame avait refuse un arrangement avec la RIAA. Arrangement qui lui aurait coute entre 3000 et 5000 dollars ...

Au passage la RIAA s'est engage en Decembre dernier de ne plus poursuivre pour telechargement illegale des particuliers preferant plutot inciter les fournisseurs d'acces a prendre des mesures pour lutter contre ce genre d'activite.

12/06/2009 à 20:30 - Pourquoi Crysis 2 débarque sur consoles

Ecrit par Commissaire-Biales

Viens plutôt jouer à Crysis avec moi. smiley 16smiley 8
Va bosser toi smiley 55

12/06/2009 à 04:26 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Ecrit par Aerith

haha,je veux bien te croire mais Valve a un gros passé derrière lui...Tu n'as peut-être pas suivi le développement de HL2 ou même dans le livret il y avait ce qui avait été promis/présenté du jeu!

Moi je n'attends que ça leur MAJ,mais le SDK devait sortir avant l'été,il leur reste peu de temps quand même.Quant à tes nouvelles campagnes,laisse moi rire...si tu appelles ça du contenu nouveau et additionnel (qu'il n'a que de nom...)libre à toi!

Ah mais en plus c'est au fan de decider ce qui rentre dans les promesses de Valve et ce qui ne rentre pas dans ces promesses. On va jamais s'en sortir la.

Au passage, SDK sorti, ok en version Beta mais amplement suffisant. Manque plus que le matchmaking pour pouvoir jouer de facon simple aux mods et c'est bon.

Truc rigolo pour suivre l'actu des mods l4d, y a pas encore une campagne complete (5 maps) qui soit sortit. Le SDK beta l'est pourtant depuis un mois. Plein de promesses nous avons des developpeurs amateurs mais comme leur aines de Valve, peu nous avons.

11/06/2009 à 23:22 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Le terme gratuit et le terme payant sont quasi absent de la video ...

En gros, pour l'instant :

- nouvelles campagnes : done -> les deux versus

- nouveau mod de jeu : done -> survival

- SDK -> done -> la beta est sorti

- Nouveaux persos : failed

- Nouvelles armes : failed

Non c'est vrai c'est des gros menteurs ...

Franchement ce que j'aimerais c'est que Valve sorte en meme temps que l4d 2 un bon gros patch pour l4d qui rajoute les points failed mais aussi des points done. Et la je me moquerais de vous mais d'une facon. Parce que bon au finish, vous ne savez rien des plans de Valve pour l4d mais comme des hates boys vous vous acharnez dessus pour des trucs que l'on va sans doute avoir.

11/06/2009 à 22:07 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Ecrit par Sergent_deden

Moi je trouve que c'est pas énorme non plus , ça devient vite répétitif quand même , de plus la partie création de la communauté (map etc...) est pas encore vraiment implantée...

Des mods amateur de très au niveau , il en existe beaucoup et par exemple , si on prend Insurgency , qui est vraiment un sacré mod , qui pourrait même être vendu comme un jeu , il a d'ailleurs ses propres championnat esl , donc franchement , il y a moyen de faire aussi bien en amateur , faut juste la motiv et une bonne équipe smiley 20

Après au niveau du stress dans le jour , je ne dirait rien , car c'est vrai que jour ou pas le stress sera bien présent (enfin je pense) , pi d'ailleurs je préfère dans le jour smiley 35

Non , vraiment , j'ai déjà vu sortir des énormes patch , qui change bien le jeu original , et cela gratuitement et pas seulement par valve , donc je dit stop cautionner cette sortie , ferait mieux de nous faire un gros add-on/stand alone à 30-35€ que un "2" smiley 55

Je crois surtout qu'ils en existaient beaucoup. Sur les dernieres generations de moteurs, c'est surtout la course a l'attente pour les mods. Et il n'y en a au finish qu'une petite dizaine qui atteignent le niveau d'un jeu pro. Bon ok par contre il y a beaucoup de jeu pro qui atteignent pas le niveau d'un mod amateur.

11/06/2009 à 21:43 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Ecrit par KOW

oui compare a d'autres jeu il a une duree de vie importante, mais... nous enc____ comme ca en nous promettant des trucs, et en sortant une version finale (avec le versus) plusieurs mois apres la sortie officielle :s

on verra le jour de la sortie voir le prix et ce quil y a vraiment de neuf, peut etre ca vaudra le coup, mais je suis bien tente d'y jouer via hamachi...

Non pas d'accord ou Valve a promis que la version final du jeu contiendrait 4 campagnes en coop et en versus ? Nul part autre que dans l'esprit des fans trucs (meritent pas le nom de fan). La version finale etait deja plus que consequente mais comme ca fait pas hype de ne pas reconnaitre le travail fournis, tout le monde dit que la version etait incomplete ...

Maintenant Valve annonce un L4d 2 et en dit pratiquement rien. Mais tous les trucs sont encore la pour raler : c'est du 1.5 pas du 2, c'est du niveau d'un mod amateur (que l'on me montre un mode amateur d'un tel niveau), le fait de jouer de jour enleve tout stress (allez dire ca aux joueurs de Dead Rising), ...

Alors oui Valve a promis des trucs gratuits. C'est le cas jusqu'a maintenant, donc rien a leur reprocher. Le futur ben c'est le futur, perso je suis pas medium et encore moins inventeur de la machine a voyager dans le temps, donc dire que Valve se fout de notre gueule est un gros foutage de gueule.

11/06/2009 à 20:37 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

Moi perso ce que je retiens ce quand l'exemple donne, l'install c'est pas qu'une putain de fois, c'est a chaque fois que l'on change de chapitre.

10/06/2009 à 23:50 - 1,4 million de Sims 3 en une semaine

L'interet du jeu c'est comme pour tous les jeux passe un bon moment a y jouer.

Derniers Commentaires

0