Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

11/09/2009 à 20:09 - Si vous n\'avez pas de PS3, votre femme va vous quitter

Tiens les chiens de garde PS3 sont tous la ...

11/09/2009 à 14:19 - Liste des armes de mêlée pour L4D 2

Ecrit par phantom2040

J'ai lu quelque part que la batte sera réservée à ceux qui ont préco le jeu. Je me souviens plus où, à vérifier.

Je suis toujours aussi frileux vis à vis du jeu, il a clairement l'air bien, Valve fait toujours du bon boulot, mais il n'empêche que pour moi ça aurait dû faire partie du 1 dans le cas contraire fallait qu'ils préviennent que le 1 était un coup essai (très bon je suis d'accord), appelant à reprendre la recette dans une suite si c'était une réussite, or ils avaient fait mirroiter un suivi à la TF2.

J'ai jamais appelé au boycott pour ma part, juste que j'étais dégouté et que j'avais pas l'intention de soutenir Valve sur ce coup. Les gens font ce qu'ils veulent, je comprends qu'ils soient tentés, moi aussi mais principe tout ça...
Suffit qu'un des joueurs l'ait pour que l'on puisse l'avoir dans le jeu. Donc ca va.

11/09/2009 à 01:38 - Un dîner presque parfait sur votre PC

Ecrit par gizmo

J'en reviens pas comment vous êtes de gros rats : pas un qui nous invite à dîner.
C'est juste qu'on sait pas comment nourrir un gremlin. Les m00t on voit bien (nos voisins ont toujours trop de chat) mais les gremlins ...

10/09/2009 à 20:39 - Une PS3 Slim de 250 Go pour bientôt ?

Ecrit par Commissaire-Biales

Excellent celle-là, j'espère que la rédac va poster cette news demain. Ça fait un excellent sujet à troll tout çasmiley 26

Edit: rahhh merdeuuuuuuuhhh, ça date de 2006. Oubliez cela.
Monsieur Biales on ne repond plus au mail smiley 28smiley 16smiley 55

10/09/2009 à 14:39 - Assassin\'s Creed 2 : six minutes de gameplay

Ecrit par liolio

Ca m'a l'air pas mal... scripté mais pas mal quans même smiley 14

Faudra me sortir un jeu sans script ...

09/09/2009 à 17:19 - Crash Course payant sur Xbox 360 : Valve s\'explique

J'avoue honnêtement que je ne te suis pas du tout. Je n'ai payé aucun DLC pour L4D premier du nom, et je ne vois pas le rapport avec L4D2.
Il considere que L4D 2 n'est qu'une mise a jour de l4d que Valve fait payer le prix fort.

09/09/2009 à 16:40 - Crash Course payant sur Xbox 360 : Valve s\'explique

Ecrit par snoid

Et pourquoi donc ?
Pourquoi imposer une regle a certains et pas a d'autres ?

08/09/2009 à 19:58 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par gizmo

J'vais parler pour lui : Les deux, mon capitaine. Il a d'autres projets en cours, mais je sais réussir à le convaincre de revenir en faire plus. Toujours plus.
Bah le peu qu'il fait il le fait bien. Ca doit etre le topic le plus populaire du site smiley 54

08/09/2009 à 19:50 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Vincent Cordovado

En putes et en coke. Oui.
ah c'est donc ca le role de Geoffroy dans votre bande.

08/09/2009 à 14:29 - Pas de date de sortie pour la 3D sur PS3

Pour info il existe des solutions de 3D actuellement entierement prise en charge par la TV. Le resultat est ce qu'il est mais niveau charge calcule c'est ce qu'il y a de mieux.

08/09/2009 à 14:08 - La PS3 Slim déchire tout en Angleterre aussi

Tant mieux pour Sony. Ça fait plaisir de voir une petite entreprise locale enfin réussir quelque chose... smiley 20

08/09/2009 à 14:07 - La PS3 Slim déchire tout en Angleterre aussi

Ecrit par liolio

Certes mais je pense que la progression reste très solide.

Suis d'accord mais faut quand meme relativiser les chiffres.

Aux US c'est pareil. Sony fait X2 mais atteint juste le niveau des concurrents qui eux continuent a faire le meme chiffre.

08/09/2009 à 13:54 - Pas de date de sortie pour la 3D sur PS3

Ecrit par KOW

c'est clair, se lancer la dedans alors que pour la 3d il faut le calcul de 2 fois plus d'images et que la majorité des jeux rament ou sont en resolution non hd pour justement pas trop ramer (ca rame en dessous de 60i/s pour moi, pas que ^^)

Non pas plus de calcul, c'est prise en charge directement par le GPU et la TV (qu'il faut tres tres recente et dans le haut de gamme). Pour plus d'info regarder du cote de la solution 3d de Nvidia. La solution PS3 en est inspire.

08/09/2009 à 13:52 - La PS3 Slim déchire tout en Angleterre aussi

Precisons quand meme que les ventes des autres consoles sont reste au meme niveau et que les 1000% sont a mettre en relation avec les xx % de perte de vente enregistre les semaines passe pour la PS3.

07/09/2009 à 16:43 - Crash Course, le dernier DLC de L4D prévu pour jeudi

Ecrit par Ayato86

qu'ils arrêtent de chier sur ma caisse quand je la met à l'ombre smiley 13, sinon il est totalement incohérent de faire payé les joueurs console et pas PC, mais bon je dois avoir une logique qui débloque.
Juste que MS dit que pour nouveau Achievment, il faut payer.

Un DLC pouvant etre gratos si pas nouveau Achievment.

07/09/2009 à 16:27 - Crash Course, le dernier DLC de L4D prévu pour jeudi

560 MS points annonce des le premier communique sur le sujet.

07/09/2009 à 15:57 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay

Moi ce que je trouve etonnant c'est la solidite du train, il se prend moult roquettes mais continue son chemin comme si de rien n'etait.

05/09/2009 à 14:14 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

Ecrit par Maitre Pomme

En DLC abusif , je pense à halo3 et ces map packs obligatoire pour jouer online
Ils ont jamais ete obligatoire ...

05/09/2009 à 12:34 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

Tu les gardes jusqu'au prochain DLC que tu veux t'acheter ...

Sinon oui je me paye a l'occasion des DLC et je n'ai pas l'impression d'etre un cretin/con/... juste un mec qui aime bien jouer aux jeux qu'il achete et quand on lui propose un DLC pas trop bullshit, il l'achete.

05/09/2009 à 03:16 - Sony est en retard sur la qualité de son support online

Ecrit par Ajira

Peut être mes les prix ne sont pas abusif non plus contrairement au xbl...

Dans la team de jeu ou je suis pour 6 mois on loue une machine a 20 pour 13 euros par personne. On peut créer un serveur avec 30 slots environ pour pas mal de jeu tout ça pour presque rien.
Ca reste un service payant et vous en assumez les frais en groupe. Quand tu le fais en solo, ca fait tout de suite d'autres sommes.

Apres ton abo au XBL fait d'autres choses que heberger les parties (et c'est ca qui coute un bras et demi). Et ca l'abo du serveur dedie ne le fait pas.

Derniers Commentaires

0