Publié le Mercredi 10 juin 2009 à 16:01:00 par Cedric Gasperini
1,4 million de Sims 3 en une semaine
Ca en fait des Serial Killers...
Electronic Arts a annoncé que Les Sims 3 se sont déjà écoulées à 1,4 million de copies à travers le monde, depuis sa sortie le 2 juin dernier sur PC et Mac.D'autre part, 7 millions d'objets ont déjà été créés par les joueurs.
Le premier pack d'objets Sims 3 devrait d'ailleurs voir le jour avant la fin de l'année.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aerith
Je reviens là dessus.Je ne défends pas du tout le jeu,je m'en fous!Mais mettre ouverture d'esprit et je ne vois pas l'intérêt dans la même phrase a du mal à passer chez moi.M'enfin je dois être trop puriste sur les mots.
Enfin,je vais dire que ses arguments pour l'ouverture d'esprit ne m'ont pas convaincu du tout.Ce qu'il dit ou pense du jeu,je m'en contrefiche pas mal.
Lui au moins argumente ses propos,ce n'est pas le cas de tout le monde!
Surtout qu'à la base, j'aurais aimé ça que quelqu'un m'explique en quoi réside l'intérêt de ce jeu. Au lieu de ça, je me suis fait traiter d'étroit d'esprit. Si j'avais été si étroit que ça, j'aurais simplement trollé.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1469 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
11 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dadouhou
Il est vrai que leur E3 a été particulièrement impressionnant, j'hésitais pour la PSP que je trouvais un poil chère, mais la PSP Go sera mienne à coup sûr (la démat va permettre de la vendre moins chère sur ce que j'ai lu, non ?)...
Pour la PS3, j'attend réellement l'annonce des Sim's... Un bundle serait mon rêve... Et pourquoi pas une version portable pour la PSP Go
Eeuhhh....c'est une blague?
La psp go c'est la plus grosse arnaque !!! Plus chère, sans umd, avec un écran plus petit )et les jeux démat coûtent aussi cher chez sony (et en plus, il n'y a plus d'occaz...).
Bref, ne cautionnez pas cette merde please.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
D'ailleurs envoyez lui vos demandes de lettre de motivation, rupture, CV, dissertations de philosophie,...
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Commissaire dit " Je vois pas l'intérêt de Sims, je vois pas l'intérêt des simulateurs de vie. Je préfère dire bonjour à mon voisin physiquement que virtuellement"
Ce à quoi je réponds : "Benzema qui joue au football "physiquement", il aime pourtant faire du foot virtuellement".
Si je suis ton raisonnement, faudrait enlever les jeux de foot, de tennis, de voitures...
Les jeux de foot, de tennis, etc., rendent accessible ce qui ne l'est pas pour nous (du moins sans s'être entrainé 20 ans à ce sport). Par contre faire du café, chier un bon coup, aller bosser, manger, baiser sa femme, pisser par terre, ça on le vit tous. Pour le dernier, il faut vraiment très bourré je te l'accorde...
Comparons ce qui est comparable. :)
1606 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Et bien les enfants, on a veillé tard hier soir à ce que je vois.
Pas la peine de revenir sur tout ce foutre balancé hier soir.
Juste :
Tu lis mal.
Commissaire dit " Je vois pas l'intérêt de Sims, je vois pas l'intérêt des simulateurs de vie. Je préfère dire bonjour à mon voisin physiquement que virtuellement"
Ce à quoi je réponds : "Benzema qui joue au football "physiquement", il aime pourtant faire du foot virtuellement".
Si je suis ton raisonnement, faudrait enlever les jeux de foot, de tennis, de voitures...
en gros tu lui réponds a côté de la plaque vu que lui il en a rien a foutre de benzema il voulait juste savoir au niveau des joueurs de sims ce qu'ils aimaient et les attiraient dans ce jeu
mais bon si t'es trop con pour comprendre
371 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Dark Angel
en gros tu lui réponds a côté de la plaque vu que lui il en a rien a foutre de benzema il voulait juste savoir au niveau des joueurs de sims ce qu'ils aimaient et les attiraient dans ce jeu
Inscrit le 11/06/2009
Je joue au foot et à PES.
Récemment, je me suis mis aux SIMS 3 pour essayer, et franchement, ce jeu, c'est de la merde
19 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Karim_Benzema
bonjour,
Je joue au foot et à PES.
Récemment, je me suis mis aux SIMS 3 pour essayer, et franchement, ce jeu, c'est de la merde
Omfg c'est mal de me faire exploser de rire au bureau
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Dark Angel
FBBF a peut-être le don d'agacer les foules (sauf moi p'tre), mais au moins il le fait avec politesse.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Omfg c'est mal de me faire exploser de rire au bureau
Ben, si c'est bien, comme ça, si tu te fais virer, t'auras plus de temps pour aller au flunch
PS : et j'ai le 111 en plus
Je le dédicace a mon idole Caribours
2 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
On fera ça dans la maison en face de chez Igor.
Celui qui perd la partie se fait inviter chez lui...
allé hop hop hop
19 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par JyhereY'a de multiples manière d'insulter quelqu'un. La vulgarité n'en est qu'une parmi d'autres.
FBBF a peut-être le don d'agacer les foules (sauf moi p'tre), mais au moins il le fait avec politesse.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par BicounetTout à fait, et la manière la moins intelligente.
Y'a de multiples manière d'insulter quelqu'un. La vulgarité n'en est qu'une parmi d'autres.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Non.
Je répondais à ça :
Et je crois que l'on peut difficilement prétendre que mon analogie ne répond pas à ce post.
Faut enlever tes lunettes de soleil quand tu lis sur un ordinateur
bravo tu es resté bloqué sur un com qui date, c'est beau de suivre
371 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
Ecrit par Real FBBF
La vulgarité est surtout un symbole d'impuissance.
Et les nains puissants, c'est dangereux.
T'as un probleme contre les nains puissants ? et aussi les joueurs de foot comme mon pote Benzema ?
5 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Est-ce de ma faute si le commissaire, en dépit de mes multiples rappels, n'a jamais voulu répondre clairement à mon analogie ?
tu sais pas passer a autre chose, alors qu'il a très clairement ré expliqué sa pensé après ?
371 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Est-ce de ma faute si le commissaire, en dépit de mes multiples rappels, n'a jamais voulu répondre clairement à mon analogie ?
En parlant de rester bloquer. Bienvenue dans ton monde
Grillé par Dark Angel.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)