Publié le Mardi 1 septembre 2009 à 10:39:00 par Cedric Gasperini
Jade Raymond prend la direction de UbiSoft Toronto
Tiens, je ne vous ai pas dit ? Je déménage au Canada !
L'info en elle-même n'est pas forcément de premier ordre. Si ce n'est la preuve qu'une femme peut réussir dans le jeu vidéo, et surtout, bien réussir. Et d'ailleurs, s'il y en avait plus, certaines présentations de jeu seraient peut-être moins barbantes, tiens.Bref, il n'y a pas spécialement d'intérêt à vous dire que Jade Raymond vient d'être nommée à la tête d'UbiSoft Toronto, studio qui aura pour mission de développer des gros titres (des Triple A, des AAA, comme on dit), mais également de s'assurer que les nouvelles licences bénéficient de tout le soin nécessaire.
Par contre, c'est l'occasion de vous remettre une photo de celle qui est sans nul doute la plus jolie productrice de jeux vidéo. Et le pire, c'est qu'elle est également éminemment symphatique. De quoi se dire que dans la vie, il y en a qui ont tout. Et même plus.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par stolx10Ouais enfin le seul qui s'enerve la, c'est toi. C'est pas Gizmo, c'est pas Antiope, c'est TOI.
mais je comprends !
le probleme c'est que là, pour humour je mets une image (caricature) qui date de + de 2 ans comme dit Cedric, et que Antiope monte direct sur ses grands chevaux et généralise à tout va..
Ca y'est quoi, y'a une poignée de filles sur 50 larbins actifs, et dès qu'il y'en a une qui crie au scandal, on se fait sworder...
non mais n'imp quoi !
Y'a eu pire que ça avant, et c'est passé comme lettre à la poste
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Bordel un sourire comme celui là....
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par BicounetCa va lapin, c'est pas ton petit frère. N'en rajoute pas aussi.
J'ai honte pour toi, je crois que j'ai trop d'empathie.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par FraGGSouffle plus fort Fragg, ca va chauffer
Surtout qu'elle donne bien plus envie de l'inonder de tendres baisers que d'autre chose....
Bordel un sourire comme celui là....
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par nykho
Souffle plus fort Fragg, ca va chauffer
Trop chaud et trop en manque de ce genre de sourire je suis
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Pas une fille dont on a fait une BD dans laquelle elle se fait éjaculer sur la tronche...
Comment ça ? c'était pas une bataille de Ptit Filou tubs son jeux ?
1157 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
1339 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
On montre des modèles qui posent. Pas une fille dont on a fait une BD dans laquelle elle se fait éjaculer sur la tronche...
Maintenant, outre le fait que ce ne soit pas drôle, comme truc, je ne t'ai pas envoyé de mise en garde, de phrase fustigeant ton attitude ou quoi ou qu'est-ce. Ne te trompe donc pas de personne vers qui diriger ta colère, petit scarabée.
Simplement, comme expliqué, Jade Raymond a porté plainte suite à la diffusion de cette image, et tout site l'ayant posté s'est vu menacé ou encore réprimandé par UbiSoft. Si on pouvait juste éviter que ça nous arrive, hein... D'où la suppression du lien.
ok, dans ce cas, je comprends mieux, je ne connaissais pas cette histoire de poursuite judiciaire
voilà fin de l'histoire
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
ok, dans ce cas, je comprends mieux, je ne connaissais pas cette histoire de poursuite judiciaire
voilà fin de l'histoire
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Félicitations, J'ailled Raymonde.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bref, à croquer, cette fille.
882 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
PS: Ya quand même un combat entre Montréal et Toronto à savoir qui est la capitale culturelle du Canada. L'un ayant l'âme, l'autre étant renfloué à grand coup de $$$ du fédéral... ils ne laisseront pas une ville francophone être la représentante culturelle à l'international :)
50 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Un Bruit Brun
Pfff, moi je trouve ça triste qu'elle quitte les productions Montréalaises pour les Torontoises...
PS: Ya quand même un combat entre Montréal et Toronto à savoir qui est la capitale culturelle du Canada. L'un ayant l'âme, l'autre étant renfloué à grand coup de $$$ du fédéral... ils ne laisseront pas une ville francophone être la représentante culturelle à l'international :)
C'est sûr, mais Ubi Montreal à une renommée internationale bien campée. Toronto va devoir faire très fort pour se hisser à son niveau.
Faut aussi dire que Montréal est allé chercher pas mal de jobs créatives du côté de Toronto, notamment au niveau cinéma made in Hollywood. On peut imaginer une certaine rancœur, ou dire que c'est de bonne guerre. Quand je vois la qualité des studios montréalais, je ne m'inquiète pas trop. Et les programmes universitaires mis en place conjointement avec le provincial et les éditeurs de JV sont là pour prouver que cette industrie au Québec est forte, et même largement leader au Canada.
Mais comme tu le dis, l'âme est ici, à Montréal.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Un Bruit Brun
Pfff, moi je trouve ça triste qu'elle quitte les productions Montréalaises pour les Torontoises...
tu es appelé sur la news Wii Fit stp
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Il est où le piège ??
Ah, je sais , elle s'appelle Raymond.
M.
223 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Medeiselle est surtout canadienne.
Elle est belle, brillante et sympathique...
Il est où le piège ??
Ah, je sais , elle s'appelle Raymond.
M.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)