Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

08/03/2010 à 17:17 - Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...

Ecrit par TdbSpidey

C'est pas comme la précommande sur amazon uk qui te donne accès direct à l'ak47 via un code? (doit bien y avoir d'autres sites qui ont eu ce genre d'offre mais pour autre chose que l'ak47...smiley 9)

Nope c'est pas ca mais si le mec a joue que Assault lorsqu'il jouait multi c'est facilement faisable. J'ai perso Assault et Recon de quasi fini et j'ai pas fait que cela.

Sinon toutes les versions du jeu ont ete touches par les problemes de connexions. Vu qu'il ne s'agit pas d'un probleme de serveur dedie mais d'un probleme touchant le serveur de stat EA.Online qui joue les entremetteurs un peu tout le temps. C'est lui qui dira au serveur dedie que vous voulez vous connecter, c'est lui qui vous donnera la liste des serveurs dedies, qui mettra a jour vos stats en simili temps reel, ...

Au passage si il y a bien plus de joueur que sur Battlefield 2 (+ 400%), le nombre de joueur PC est superieurs aux nombres de joueurs PS3 ou au nombre de joueur 360 mais bien inferieur aux cumules des deux.

03/03/2010 à 00:06 - Test : Aliens vs Predator (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par KOW

8h sur console?

finalement c'est juste un jeu multi, sans multi sur pc, et pour les gamrez casuals

enfin il est bien moins moisi ce jeu que je m'y attendais, et puis bon il coute pas cher quand meme, dans qq mois il est a 5€ sur steam je parie ^^

ps:bah quoi j'ai rien ecrit pendant longtemps alors je deballe tt d'un coup :p
Sur pc bien sur.

02/03/2010 à 15:48 - Test : Aliens vs Predator (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Pierre Le Pivain

mmm

aucun test n'est objectif. GamAlive s'est toujours gardé de le dire...
Ah ca c'est sur qu'avec un testeur dont la reponse favorite, c'est mon site, je fais ce que je veux, j'ecris ce que je veux, on se doute bien que le test est pas objectif.

Sinon pour revenir au jeu, fini le solo en 8h dans la difficulte max aide par une IA et un level design tres douteux.

Le multi propose des modes sur le papier interessants mais dans la vrai vie sukse. Dans le sens ou une equipe jouant pas en equipe n'a aucune chance. Mais aussi dans le sens ou une equipe jouant trop en equipe peut bloquer indefiniment le jeu.

01/03/2010 à 02:44 - Où va l\'argent que vous payez pour un jeu vidéo ?

Ecrit par Patch

déjà, la TVA finance l'Etat, et la Sécurité Sociale finance les hôpitaux... les 2 n'ont aucun lien.
Qui finance la securite sociale ? smiley 54

26/02/2010 à 15:27 - Des bugs sur Heavy Rain

Ecrit par gekko

Le seul bug bloquant que j'ai eu, c'est au moment où Shaun a fini de manger et que je voulais m'asseoir à coté de lui à ce moment là, la cinématique montrant Ethan s'asseoir s'est interrompu et paf Ethan s'est retrouvé debout traversant la chaise, je ne pouvais plus bouger, obliger de relancer la partie. smiley 54

Tiens je l'ai eu aussi celui la. J'ai eu aussi son petit frere quand Shaun faisait ces devoirs smiley 54

26/02/2010 à 15:23 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par stolx10

toujours vivant, ne trollant pas, et même moins infecte qu'autrefois smiley 47

je l'aime bien finalement
Tu t'es drogue avoue ? Ou tu as bu ? Ou les deux ?

26/02/2010 à 14:02 - La démo de God of War III est là

Tous ces commentaires pour une demo de merde qui j'espere ne represente pas la qualite finale du jeu smiley 18

25/02/2010 à 23:59 - Assassin\'s Creed 2 sur PC : une protection un tantinet exagérée

Faire des jeux a peu chere n'a jamais reduit le piratage non plus ...

25/02/2010 à 18:20 - Borderlands : un nouveau DLC

Ecrit par Bicounet

Merci.
Tu devais pas ecrire un truc toi hier soir ?

25/02/2010 à 17:39 - Borderlands : un nouveau DLC

Ecrit par nykho

Alors ça comment c'est nul.smiley 29
bof ca reste dans le niveau de qualite de l'article ...

24/02/2010 à 13:46 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Ecrit par Real FBBF

smiley 22

Dis, tu as fait beaucoup de LDVELH ?

Je ne parle pas de l'excellent Lone Wolf, l'épée de légende et les incontournables de Défis fantastiques, ou encore de la délirante et jouissive "quête du graal"...

Mais franchement, il y avait énormément de déchets.

Alors si le scénar de HR est en-dessous de la moyenne d'un LDVELH, alors ça revient à dire que le scénar de HR est mauvais.

Ni plus ni moins.

Car si je n'ai pas encore tâté de HR, j'en connais un peu sur les LDVELH smiley 9
Comme toi a une epoque, j'en faisais pas mal.

24/02/2010 à 13:31 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Ecrit par Real FBBF

Pourtant... tu sembles vouloir dire que comparer le scénar d'HR à un LDVELH est une insulte pour les LDVELH, c'est bien ça non ?

Et moi, je te demande pourquoi, puisqu'ayant éculer pas mal de livres de ce genre dans ma prime jeunesse, je peux t'affirmer que des bouses, tu en as à la pelle.

Comme dans n'importe quel genre. smiley 9
Donc tu as tres bien compris mes propos. Le scenario de HR c'est pas du niveau d'un LDVELH de qualite moyenne. C'est en dessous.

24/02/2010 à 13:24 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Ecrit par Real FBBF

Ou tu serais incapable de t'expliquer...
Ou tu serais incapble de comprendre ce que je dis ...

24/02/2010 à 13:21 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Ecrit par Real FBBF

Mais encore, explique-toi...
pas la peine, tu pourrais pas comprendre ou plutot tu voudrais pas comprendre.

24/02/2010 à 13:18 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Ecrit par Real FBBF

N'importe quoi.

Dans les LDVELH, tu as du très bon et aussi du très médiocre, comme dans n'importe quel domaine. Je ne compte pas les bouses qui côtoient du sublime rien que dans la série "Défis fantastiques".

Donc, faudra trouver autre chose smiley 9

Tu as toujours pas trouver ton cerveau toi a priori ...

24/02/2010 à 13:00 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Ecrit par Vincent Cordovado

Tu l'as fini avant de dire ça ?
oui

24/02/2010 à 12:57 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Ecrit par mat_la_menace

Je n'ai jamais lu de SAS dont vous êtes le héros, alors je ne peux pas comparer.
D'un autre cote, comparez le scenario de HR avec un livre dont vous etes le heros, c'est pas gentil pour les livres dont vous etes le heros.

24/02/2010 à 12:41 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Ecrit par mat_la_menace

Un excellent livre dont vous êtes le héros, si on en garde que le scenario, pâlirait devant un chef d'œuvre de littérature, mais ça reste un excellent livre dont vous êtes le héros parce que c'est plus qu'un scénario. Après il faut aimer ce genre de livres pour apprécier.

Heavy Rain me fait le même effet : le scénario tout seul est "juste bon", mais le fait de le vivre en fait un jeu excellent.

Après il faut aimer ce genre de jeu pour l'apprécier.

Ouais mais non, le scenario d'HR ne se compare pas a un excellent livre mais juste a un SAS.

23/02/2010 à 17:07 - L\'Unreal Engine 4 ? Ce n\'est pas pour demain...

Ecrit par Commissaire-Biales

C'est vrai que le CE3 n'augure rien de révolutionnaire smiley 19
Ah si pour Crytek, il y aura un truc revolutionnaire, un truc qui leur ai jamais arrive encore. Ils vont sortir un moteur qui ne ramera pas sur PC smiley 54

23/02/2010 à 15:43 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Tapez Miss England 2008 dans google et vous en trouverez d'autre en meilleur def.

Derniers Commentaires

0