Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

19/03/2010 à 15:15 - Du DLC gratos pour MAG

Ecrit par stolx10

tiens au fait, il fonctionne bien ce jeu, y'a beaucoup de gens qui y jouent ?
Non y a pas grand monde. C'est d'ailleur pour ca que le DLC est gratos. Pour essayer d'en attirer et en faire revenir.

Le jeu a pas mal de probleme dont un level design smiley 50 et un netcode qui rame quand on est 256 (ie la fin de la map) ...

19/03/2010 à 15:12 - Du DLC gratos pour MAG

3 Costumes.

Edit : ou pas ... Ces cons se contredisent dans leur propre site web ...

19/03/2010 à 14:37 - Test : Way of the Samuraï 3 (PS3)

C'est le jeu dont la demo etait sorti sur le PSN jap avec le moteur de Yakusa ?

19/03/2010 à 10:22 - Shinji Mikami ne veut pas d\'un mauvais portage de Vanquish sur PS3

Ecrit par tonio

du moment qu'ils ne refont pas la meme catastrophe que pour bayonetta, ça me va.
C'est Sega qui a fait la catastrophe smiley 55 Platinum ne voulait sortir le jeu a la base que sur 360.

18/03/2010 à 20:16 - Test : Supreme Commander 2 (PC)

Ecrit par sephyx

Dans le premier supreme commander c'était un peu toujours la même chose : celui qui arrivait le plus rapidement au tier III avait gagné.

Dans celui la, on peut orienter sa recherche vers différents points, ce qui change d'une partie à une autre.

C'est la ou tu te trompes royalement. Gagner une partie ne reposait pas sur l'evolution technologique mais sur sa gestion des flux economiques. Mal les gerer faisait un lancement de parti catastrophique et extremement lent, ce qui laissait tout le temps neccessaire a ton/tes adversaire/adversaires de creer une armee plus importante que la tienne et pas forcement plus avancee technologiquement que la tienne.

18/03/2010 à 12:18 - Test : Supreme Commander 2 (PC)

Abandon d'une economie en flux, abandon des tiers technologiques au profit d'un arbre techno, maps plus petites, ...

En gros ils ont vire tous ce qui etait interessant ...

17/03/2010 à 11:48 - EA vire SecuROM de son Battlefield Bad Company 2

Ecrit par stolx10

moi ce qui me gene encore, ce sont les chiffres de stats qui s'effacent (ou l'image de l'objet suivant à débloquer)

exemple:

genre le jour d'avant je suis à 7500/9000 pts pour débloquer un snipe

le landemain je suis à 8800/97865623268321 pts et on voit plus l'objet

les bugs de ce même genre sont chiants
C'est genant sur le coup, mais ton acumules bien l'XP et quand tu en as suffisament, l'objet se debloque bien.

17/03/2010 à 11:32 - Un épilogue en DLC pour God of War III ?

Ecrit par Bicounet

.

Mon dieu quel commentaire splendide !!! Es tu sur de vouloir rien rajouter ?

17/03/2010 à 10:44 - 2K confirme que le DLC de BioShock 2 est bel et bien déjà sur le disque

Ecrit par gizmo

Ben explique-nous ce qu'est un jeu gold alors !

Parce que de notre côté, quand une annonce est faite d'un jeu passé gold, que ce soit aux USA ou en Europe, via CP des éditeurs et des développeurs, cela signifie que la galette est partie à la dupli.

Tout le monde a la même définition, sauf toi.

Ah, pardon, toi et tes deux potes développeurs.

Donc vas-y, donne-nous ta définition.
Demande a Bicou lui ait donne et comme toi il est pas d'accord.

Moi je repond plus sur ce topic.

17/03/2010 à 10:12 - 2K confirme que le DLC de BioShock 2 est bel et bien déjà sur le disque

Ecrit par gizmo

Chez toi peut-être, hein. Pas chez les éditeurs. Quand ils parlent d'un jeu passé "gold", ils parlent d'un jeu qui part à la dupli.
ben ecoute, moi mes contacts chez les editeurs quand c'est des coms, ils donnent ta version, quand c'est des devs ils donnent la mienne. Et comme je suis dev, vais plutot croire la version de mes potes devs que la version des coms.

17/03/2010 à 10:08 - 2K confirme que le DLC de BioShock 2 est bel et bien déjà sur le disque

Comme je l'ai dis a Bicou sur un autre moyen de communication, le terme a evolue depuis l'epoque des CDs ...

17/03/2010 à 09:59 - 2K confirme que le DLC de BioShock 2 est bel et bien déjà sur le disque

Ecrit par Bicounet

Lorsqu'un jeu passe Gold, il est envoyé pour le pressage...
Oh non

17/03/2010 à 09:55 - 2K confirme que le DLC de BioShock 2 est bel et bien déjà sur le disque

Ecrit par Bicounet

Et sinon une réponse à ça ?

Parce que Yeagermach1 je te vois t'escrimer partout pour défendre les gentils éditeurs mais là...
Oh ca necessite une reponse ? Ou que j'ai dis que le passage en Gold cela signifait que la galette passe directe au pressage ??

17/03/2010 à 09:52 - Des histoires érotiques sur Nintendo DS, avec Harlequin

Ecrit par Kef-

C'est qui Nicolas Gary ? smiley 54

Y'a un mec qui a piraté la console admin' et qui s'amuse à poster des news smiley 16
un newseur de ActuaLitté

17/03/2010 à 09:47 - Gears of War 3 pour avril 2011

La prevision pour la fin de l'annee c'etait aussi une rumeur ...

17/03/2010 à 05:01 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Fox

Merci Mr G. de donner écho à mon ressenti, 50h de souffrances pour le pire test que j'ai jamais eu à faire en 10 ans.

Pour un gros fanboy FF, jamais je n'aurais cru me voir éjecter le jeu de rage, contraint de me maitriser avant de briser le DVD3 en miettes sous mes 130 kg de colère.

Si j'entends encore un niais me dire que je suis trop vieux (à 28 piges merde) pour apprécier l'essence subtile de cette masturbation rédhibitoire, je bute un enfant du tiers monde avec un 44.

Je me sens moins seul d'un coup, je vais me faire vomir et je retourne sur mon back office poser mes thumbs.

Encore merci. smiley 30
tu es trop vieux pour apprécier l'essence subtile de ce jeu.

J'aime pas les enfants

16/03/2010 à 10:47 - Une nouvelle vidéo pour Medal of Honor

Pas mal la nouvelle presentation du site.

16/03/2010 à 09:31 - Un épilogue en DLC pour God of War III ?

Ecrit par Djaron

alors deja contrairement a ubi, y'a une fin sur la galette

et recontrairement a ubi, la vraie fin sera gratos
Y avait une fin sur la galette de Prince of Persia et qui est meme meilleur que celle du DLC.

Et pour l'instant a part les messieurs de la news rien ne dit que le DLC sera gratos. Surtout si il sort dans 3/4 mois. C'est l'editeur qui a le dernier mot dans ce genre d'affaire.

15/03/2010 à 11:57 - Epic dévoile la nouvelle version de son Unreal Engine

Oui ca tournera sur console.

Oui c'est qu'une evolution du UE3 et non le UE4.

15/03/2010 à 09:34 - 2K confirme que le DLC de BioShock 2 est bel et bien déjà sur le disque

Ecrit par 4lex luitor

Ok, la prochaine fois que je vends ma caisse, je bride le moteur, puis je recontacte l acheteur, je remets tout à la normale et je lui fais payer à nouveau une petite somme.

Il va pas profiter de tous les chevaux tout de suite quand même...

Hein quoi?? nous on n' a pas le droit?? ah bon ....
Ca depend tu as vendu ta caisse pour les X chevaux non brides ou les X - x chevaux brides ? Si c'est le second cas, tu peux totalement le faire. Comme ton acheteur peut passer par un garagiste pour le faire a ta place. La le seul probleme c'est que de personne abitlite pour le faire, y en a qu'une et c'est 2K et ses revendeurs (MS et Sony).

Faut etre honnete aussi, si y avais pas eu le DLC personne ne serait au courant que ce contenu etait deja present sur le DVD/BR. 2k ne t'a donc jamais menti sur ce qu'il t'a vendu.

Derniers Commentaires

0