Publié le Lundi 8 mars 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...
Comme dans la restauration, il y a une pénurie de serveurs
Electronic Arts et DICE travaillent d'arrache-pied pour améliorer les serveurs et surtout leur stabilité, pour permettre aux joueurs de Battelfield Bad Company 2 de s'affronter sans souci en multijoueurs.Il semblerait qu'en effet, l'éditeur et le développeur aient sous-estimé le succès de leur jeu.
Si la version 360 n'a pas connu de souci (les serveurs étant gérés, et bien gérés, par Microsoft), les versions PC et PS3 ont connues des déconnexions intempestives, des impossibilités de se connecter ou divers problèmes (notamment des ralentissements) la semaine dernière.
Aujourd'hui, de nouveaux serveurs ont été dédiés et si quelques légers problèmes peuvent être encore rencontrés, tout reviendra dans l'ordre dans les prochains jours.
Il semblerait que le jeu ait rassemblé plus de joueurs que le très populaire Battlefield 2. Et c'est la version PC qui ramène le plus de monde : plus que les deux version consoles réunies.
Quant à notre test, il arrive demain sans faute.
Commentaires
Inscrit le 27/11/2009
Un bon jeu, sans DRM pourri, un dlc gratuit à la sortie et paf ça fait des chocapics un record de vente.
785 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
pour EA et ses serveurs. j'ai réussi à faire du multi jeudi soir avec Yeager, fragg et phantom mais au bout de deux heures d'essai de connection aux serveurs et PunkBuster...
Apparemment ce week end c'etait encore pire ! vivement que cela fonctionne
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Si la version 360 n'a pas connu de souci (les serveurs étant gérés, et bien gérés, par Microsoft),
Bullshit, pas de serveurs vendredi (attente jusqu au samedi matin) et dimanche soir, et pile passé 18 heures, par contre samedi soir je ne sais pas, j'étais point chez moi.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par 4lex luitor
Bullshit, pas de serveurs vendredi (attente jusqu au samedi matin) et dimanche soir, et pile passé 18 heures, par contre samedi soir je ne sais pas, j'étais point chez moi.
Chuuut! Tu vas l'attirer!
1243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 02/03/2010
11 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par YsuranBof ce sont de faux arguments ça. C'est surtout parce que le principal intérêt de BC2 est en multi, et qu'avec une version piratée, tu dois te passer du multi, donc pas d'intérêt. Donc les petits pirates cassent leur tire-lire pour l'acheter.
Ca lui fait une belle jambe au piratage à cause des pc hein.
Un bon jeu, sans DRM pourri, un dlc gratuit à la sortie et paf ça fait des chocapics un record de vente.
D'ailleurs la grosse campagne pub y est aussi pour quelques chose j'imagine. Qu'est-ce qu'on en bouffe des affiches 4x3 dans le métro.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Il semblerait que le jeu ait rassemblé plus de joueurs que le très populaire Battlefield 2. Et c'est la version PC qui ramène le plus de monde : plus que les deux version consoles réunies.
Ah ça fait plaisir à entendre! Je commence à reprendre espoir dans l'avenir du multijoueur sur PC !
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
Ecrit par JyherePerso j'avais pré-commandé le jeu le 31/12 de feu l'an 2009 donc la campagne de pub ...
Bof ce sont de faux arguments ça. C'est surtout parce que le principal intérêt de BC2 est en multi, et qu'avec une version piratée, tu dois te passer du multi, donc pas d'intérêt. Donc les petits pirates cassent leur tire-lire pour l'acheter.
D'ailleurs la grosse campagne pub y est aussi pour quelques chose j'imagine. Qu'est-ce qu'on en bouffe des affiches 4x3 dans le métro.
Sinon ouais t'as pas tords mais le multi reste possible dans tout les jeux avec des trucs comme hamachi pour n'en citer qu'un. Donc là aussi faux argument le coup du multi.
785 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Chuuut! Tu vas l'attirer!
Oups, oui pardon !!
Inscrit le 02/03/2010
307 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par raik
Et toujours rien pour le bug de retour au bureau aprés le chargement de la mission?
Ta mission c'est de cliquer sur multijoueurs, et jouer !
Le reste c'est pas important
223 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par Medeis
Ta mission c'est de cliquer sur multijoueurs, et jouer !
Le reste c'est pas important
Si au moins je pouvais me connecter au multi... il me fait apparaitre aucun des serveurs
307 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
229 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par syfer972Entre 90 et 130 grammes le DVD...
petite question à ceux qui ont pu jouer à ce jeux sur pc: est il plus ou moins lourd que mw2 ?
Inscrit le 27/04/2009
Connerie de PB qui s'installe pas ensuite j'en ai chié pour rejoindre mes potes puis enfin j'ai plus jouer
Sinon mes impressions sur le multi:
L'ambiance est monstrueuse ça c'est réussis on s'y crois a fond ça pete de partout c'est tactique toussa.
Par contre on joue avec des tromblons du 16eme siecle hein aucune précision les balles on l'air de n'avoir aucune vélocité pareil avec les obus des char (l'excuse du vent avec un obus de 110 vous êtes mignons DICE mais faut arrêter... comme si un mirador en bois résist a 4 5 coups de 110)donc en gros pour tuer un pelo faut au snipe tirer un mettre au dessus pour que la balle touche et au corps a corps j'en parle même pas j'ai l'impression que seul la première balle touche...
656 Commentaires de news
Inscrit le 01/03/2010
Dimanche apres midi aussi , et le soir apes le viol collectif que nous on fait les Cult of War/Primary
Moi il à un que j'ai du mal a comprendre , comment des types peuvents avoir deja le M16 en multi à peine 4 jours pares la sorti du jeux ? WTF ?
( C'est un coup des Bob's IT Alliance )
16 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Senji
Moi il à un que j'ai du mal a comprendre , comment des types peuvents avoir deja le M16 en multi à peine 4 jours pares la sorti du jeux ? WTF ?
C'est pas comme la précommande sur amazon uk qui te donne accès direct à l'ak47 via un code? (doit bien y avoir d'autres sites qui ont eu ce genre d'offre mais pour autre chose que l'ak47...)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
C'est pas comme la précommande sur amazon uk qui te donne accès direct à l'ak47 via un code? (doit bien y avoir d'autres sites qui ont eu ce genre d'offre mais pour autre chose que l'ak47...)
Nope c'est pas ca mais si le mec a joue que Assault lorsqu'il jouait multi c'est facilement faisable. J'ai perso Assault et Recon de quasi fini et j'ai pas fait que cela.
Sinon toutes les versions du jeu ont ete touches par les problemes de connexions. Vu qu'il ne s'agit pas d'un probleme de serveur dedie mais d'un probleme touchant le serveur de stat EA.Online qui joue les entremetteurs un peu tout le temps. C'est lui qui dira au serveur dedie que vous voulez vous connecter, c'est lui qui vous donnera la liste des serveurs dedies, qui mettra a jour vos stats en simili temps reel, ...
Au passage si il y a bien plus de joueur que sur Battlefield 2 (+ 400%), le nombre de joueur PC est superieurs aux nombres de joueurs PS3 ou au nombre de joueur 360 mais bien inferieur aux cumules des deux.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
J ai débloqué le M16 en 8 heures de jeu, faut jouer que soldat et en ruée, c'est là où ça marque le plus.
Faut dire aussi que le jeu est dispo depuis mardi dernier dans certaines boutiques
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)