Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

23/02/2010 à 15:38 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par nykho

Et le lien sur le poster plus grand de la jolie brochette, c'est du pudding?
Image

23/02/2010 à 15:25 - L\'Unreal Engine 4 ? Ce n\'est pas pour demain...

Ecrit par Commissaire-Biales

bah, entre temps, on aura droit à un Cry Engine 4.0, 5.0, 6.0, 7.0 et finalement, l'Unreal Engine sera désuet.
Vu l'evolution prise par le cry engine, pas sur ca. Et surtout on ne connait les perfs du UE4.

23/02/2010 à 15:23 - Le prochain Call of Duty sera un jeu sur la guerre froide

Ecrit par alexandre1234

et le terrain, mon ami, et le terrain... smiley 20
T'entend quoi par Terrain, parce que niveau militaire c'etait une victoire totale si les politiciens ne s'en etaient pas mele.

23/02/2010 à 14:38 - Vers un Aliens vs Predator 2 ?

Pour l'avoir aussi teste, je trouve que l'ambiance est pas aussi bonne que cela. Le jeu n'arrive pas a se renouveler passe la premiere heure dans chacune des campagnes. C'est dramatique meme si la faible duree de ces dernieres arrange un peu les choses.

Si le marine reste encore sympa a jouer, c'est la calamite de jouer avec l'alien ou le predator. Faute a des controles laxistes mais aussi a un nombre importants de bugs de collision. Mon alien a ete souvent bloque par rien.

OK le jeu n'est pas la catastrophe attendu, mais il reste loin derriere la production de ce debut d'annee en terme de FPS.

23/02/2010 à 14:18 - Valve en a marre des mini-jeux merdiques

Ecrit par 4lex luitor

Et comme ce n'est plus d'actualité, le mieux est carrément qu'ils la ferment...
Ou que les journalistes arretent d'aller leur demander des trucs ...

23/02/2010 à 13:56 - Vers un Aliens vs Predator 2 ?

Par contre c'est moi ou tous les jeux depuis le debut de l'annee sont les meilleurs lancement et/ou prevente depuis toujours en Angleterre ? Ils font une raz des bdd chaque semaine ou quoi ??

23/02/2010 à 13:53 - Metro 2033 sera bien plus beau sur PC

Ecrit par Supernaz

Je crois que tu ne te rends pas bien compte de l'écart -enorme- de performance qu'il y a entre une console (même Next Gen) et un PC de jeux relativement moderne. smiley 18

Edit: les images d'Halo Reach ont l'air quand même vachment bien photoshopé, sachant que la Xbox 360 ne gère pas l'anti-aliasing (me semble-t-il, je n'ai pas de consoles). Et la comme de par hasard, tout est beau tout est lisse, etc etc...

Non justement c'est la seule console qui le gere par defaut.

23/02/2010 à 13:50 - Vers un Aliens vs Predator 2 ?

Tests majoritairement bons smiley 26smiley 26

Les tests sous metacritic

gamespot n'est pas le site a avoir le plus demoli le jeu ...

23/02/2010 à 11:56 - L\'Unreal Engine 4 ? Ce n\'est pas pour demain...

Ecrit par ZorakZoran

Tu peux donner le lien stp ?

Ils ont toujours eu du mal avec les traduc, déjà sur INV c'était souvent la cata.
Lien

23/02/2010 à 11:45 - L\'Unreal Engine 4 ? Ce n\'est pas pour demain...

ouais enfin dans l'article de base, il y a un "may" dans la phrase concernant la prochaine generation. Qui change pas mal la donne.

22/02/2010 à 19:52 - Le prochain Call of Duty sera un jeu sur la guerre froide

Ecrit par alexandre1234

Baie des Cochons, Vietnam...

Je croyais que l'Amérique dans Call of Duty était surpuissante ? smiley 37
C'est la politique qui a fait perdre les USA aux Vietnam pas les militaires ...

22/02/2010 à 15:09 - 3,5 millions de joueurs sur Battlefield Bad Company 2

Ecrit par Horn Adam

Je suis là pour dégommer des murs à coup de grenade de 40mm ça c'est sûr, par contre je ne sais plus où j'ai rangé mon défibrillateur smiley 54

Nan pis perso j'aime pas la classe médic, je trouve très illogique de lui filer que des mitrailleuses.

Le mec il se trimballe tout un kit medical et en plus on lui file l'un des armes les plus lourdes smiley 53

Je l'aurais plus vu avec une arme semi-automatique précise à moyenne portée ( max ), ou un pistolet mitrailleur.
voir pas d'autres armes que le flingue. deux squads agissant ensemble avec deux medics et ils sont quasiment invulnerables. Ils soignent plus vite qu'on a le temps de tuer smiley 55

22/02/2010 à 15:07 - 3,5 millions de joueurs sur Battlefield Bad Company 2

Ils sont chiant les medics. Le pire c'est qu'ils s'auto soignent.

22/02/2010 à 12:27 - Les jeux vidéo arment les enfants

Ecrit par Kef-

On vit dans un monde ou pour s'en sortir les deux parents doivent travailler => Impossible d'éduquer correctement des gosses.
C'est trop simple ca. Si tu prend le cas des cites ou le taux de chomage est tres superieur a la moyenne fr et ou il y a beaucoup de parents au foyer et a contrario le cas des quartiers aises ou souvent seul le pere travaille, les jeunes y sont tout aussi con et pret a faire des conneries. Pourtant les parents dans les deux cas sont presents et le milieu est pas le meme ...

22/02/2010 à 10:37 - Stargate Worlds ne verra pas le jour

Ecrit par Ysuran

Dommage ça faisait des années que je suivais l'avancée smiley 44
La boite ne fait que deposer le bilan. Ce qui lui permet de se donner un peu de temps et donc de trouver des financements. C'est pas encore la fin du projet meme si cela s'en rapproche de plus en plus.

General Motors etait l'annee derniere dans la meme situation. C'est pas pour cela que GM ne fait plus de voiture.

Ils sont juste rentre dans le Chapter 11

22/02/2010 à 10:16 - Les jeux vidéo arment les enfants

Ecrit par Fred

Fermer les yeux sur ce genre d'info, quelle info?

3 ados se sont frités à la récré en Australie? ok cool

Si on commence à fustiger l'imbécilité, on n'a pas fini.

Tous les jours il y a des mecs qui se font défoncer pour une clope. Pour chaque acte violent concernant des jeunes on peut mettre en cause les jeux vidéo car les 3/4 y jouent.

C'est pas parce qu'on ne suit pas toujours les faits divers qu'on se cache les yeux. Nous savons tous que nous vivons dans un monde "pas beau et pas gentil".

Et ce n'est pas une critique envers toi Gizmo Cédric smiley 40 mais c'est pour continuer à débattre sur ce sujet, car j'ai trouvé le post de Laufey intéressant.

En tout cas ta news aura fonctionné, nous débattons...smiley 20

Bonne semaine à tous, chuis en récup!!!smiley 18
Pas tant que cela, on debat pas du sujet de la news, mais de la news en elle meme smiley 54

22/02/2010 à 09:40 - Sony : une nouvelle manette en préparation ?

Ecrit par nykho

Du moment qu'elle fasse moins truc en plastoc merdique (contrairement au pad 360 qui est à mon sens un réussite sur pas mal de points) on ne peut que se réjouir si une nouvelle manettes. Mais.. Ils entendent quoi par universelle?
Une manette programmable. en gros un truc qui existent sur PC depuis des lustres.

22/02/2010 à 09:14 - Les serveurs de Halo 3 et Halo Reach coexisteront

Ecrit par Vincent Cordovado

Tout le monde n'est pas forcément au courant que les serveurs de Halo 2 sont toujours ouverts...

Étant donné qu'en ce moment la grande mode c'est "vas-y que je te ferme mes serveurs pour que tu migres sur mon nouveau jeu" je ne vois pas en quoi cette information est inutile. Elle montre plutôt que Bungie n'ira pas dans ce sens-là.

Dis plutôt qu'elle t'est inutile.
C'est pas contre toi particulierement ou contre le site, mais voila des serveurs qui restent ouvert apres la sortie d'un nouveau jeu d'une serie, n'en deplaisent a EA c'est quand meme la regle. Hors aujourd'hui, on dirait presque pour la presse et les communiquants des boites, que c'est devenu une exception ...

C'est comme EA qui indiquait l'autre jour que le Lean serait bien present dans le prochain Medal of Honor ... WTF ?? Bientot ils vont communiquer sur le fait qu'on est bien en vue interieur pour un FPS ??

Alors oui je sais c'est pour se demarquer de la concurrence qui elle ne l'inclu pas forcement, mais c'est juste triste a mourrir (pas que la concurrence ne l'inclut pas forcement) mais que les developpeurs et les commerciaux se sentent oblige de communiquer la dessus pour faire style nous on a la plus grosse, nous on en fait le plus. Ils ne communiquent plus sur le jeu en general, mais sur des points particuliers dont la majorite des joueurs se foutent au plus haut point.

Y a qu'a voir la polemique sur les serveurs dedies de MW2 (enfin leur absence) et le fait que maintenant tous les editeurs communiquent sur la presence ou non de ces serveurs avant meme de communiquer des images/videos de leur jeu ...

Y a un truc qui tourne plus rond dans le monde du jeux video.

22/02/2010 à 08:40 - Les serveurs de Halo 3 et Halo Reach coexisteront

ouais enfin quand on voit qu'ils ont du mal a fermer les serveurs pour Halo 2 alors que le 3 et odst sont sortis, cela fait un peu info inutile ...

21/02/2010 à 15:14 - Les jeux vidéo arment les enfants

Ecrit par Commissaire-Biales

Ce sont des maux bien anglais tout ça quand même. C'est drôle que ce type de nouvelles viennent toujours des USA/Australie/Canada (anglo).

Une petite défaillance dans l'éducation anglo-saxonne peut-être?

Ou juste que les journalistes des autres pays sont moins ramasse merde que les journalistes anglo saxon.

Derniers Commentaires

0