Publié le Mardi 2 mars 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Test : Aliens vs Predator (PC/Xbox 360/PS3)
En l'espèce, personne ne vous entend crier
Enfin ! Aliens vs Predator est enfin arrivé à la rédaction. Il faut dire qu'entre la planète des Predators et nos locaux, il y a quelques années lumières. Sans parler d'un embouteillage entre Alpha du Calamar et Xylonk 234B. Comme toujours aux heures de pointe.Mais c'est bon. Il est arrivé, il est testé, il est noté, il ne reste plus qu'à le lire...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
c’est vraiment un jeu consoles, et les joueurs PC risquent de ne pas trouver leur bonheurTu m'étonnes !
Le multi sur la démo PC, mon dieu !!!!!! c'etait a chier
6759 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
Je verrais quand il sera pas trop cher, j'ai adoré le 1er et 2nd, mais là ça me tente pas vraiment.
437 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Ce jeu est très moche (les fougères du début avec le Predator mon dieu ) et la jouabilité est execrable, surtout avec l'Alien qui bloque comme un sur des petits éléments de décor genre tuyaux ou autre...
J'ai commencé Zelda sur Wii et il est a peu près aussi beau que ce jeu c'est pour dire!
19 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par romain51Et sinon, ton rendez-vous chez l'ophtalmo, il est prévu pour quand ?
J'ai commencé Zelda sur Wii et il est a peu près aussi beau que ce jeu c'est pour dire!
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par romain51alors comme ça, on débute?
Ah oui mais non pas d'accord!!
Ce jeu est très moche (les fougères du début avec le Predator mon dieu ) et la jouabilité est execrable, surtout avec l'Alien qui bloque comme un sur des petits éléments de décor genre tuyaux ou autre...
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par romain51
Ah oui mais non pas d'accord!!
Ce jeu est très moche (...)
Pense à utiliser autre chose qu'une péritel entre ta console HD et ta TV HD.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
562 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Et pour Zelda, ouais je débute aussi mais comme j'ai pas acheté la Wii pour la beauté des jeux, m'en tape quand c'est moche alors que sur ma box
19 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonioAussi bizarre que cela puisse paraître, oui, j'ai bien aimé Turok. Et cet Aliens vs Predator aussi.
ah dit donc, la meme note que Turok ! visiblement y'en a qui aiment les FPS gout navet
Ce qui ne m'empêche pas non plus d'apprécier des FPS plus "gamers" type Stalker, Battlefield, L4D2...
A côté de ça, ces FPS plus "classiques" tant dans leur jouabilité que dans leur level design me procurent un autre genre de défoulement.
Parce que, tout le monde te le dira, ce n'est pas parce que tu ne couches qu'avec des top models que tu n'as pas envie, parfois, de te taper la petite grosse de la maison d'à côté. Tu en tires un certain plaisir. Différent, mais plaisir quand même.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par tonio
ah dit donc, la meme note que Turok ! visiblement y'en a qui aiment les FPS gout navet
C'est à la lecture de ce genre de commentaire que je me dis que plus ça va, plus il faut interdire les notes dans les tests... au moins ça forcerait les gens à lire les tests au lieu de s'asseoir sur un pauvre note qui, finalement, ne veut rien dire, en soi(démonstration faite avec brio en se réfugiant derrière le "ouais, ça a la même note que XXX"), et accessoirement, ça forcerait les gens à se servir de leur cerveau.
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
et accessoirement, ça forcerait les gens à se servir de leur cerveau.
Hou la! c'est p'tet en demander un peu trop là!
88 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par gizmo
Aussi bizarre que cela puisse paraître, oui, j'ai bien aimé Turok. Et cet Aliens vs Predator aussi.
Ce qui ne m'empêche pas non plus d'apprécier des FPS plus "gamers" type Stalker, Battlefield, L4D2...
A côté de ça, ces FPS plus "classiques" tant dans leur jouabilité que dans leur level design me procurent un autre genre de défoulement.
Parce que, tout le monde te le dira, ce n'est pas parce que tu ne couches qu'avec des top models que tu n'as pas envie, parfois, de te taper la petite grosse de la maison d'à côté. Tu en tires un certain plaisir. Différent, mais plaisir quand même.
en fait ce qu'il faudrait, c'est pas mettre des étoiles mais des petits coeurs. ça permettrait d'indiquer si t'as aimé ou pas aimé plutot que d'attribuer une note speudo-objectives comme tous les autres sites. Au moins ça assumerait le coté décalé du site puis on aurait plus de probleme du genre "j'ai adoré ce jeux, tu peux pas lui mettre une note de merde".
aller hop, assume ta subjectivité, fait peter les petits coeurs
518 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
aucun test n'est objectif. GamAlive s'est toujours gardé de le dire...
1101 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainAh ca c'est sur qu'avec un testeur dont la reponse favorite, c'est mon site, je fais ce que je veux, j'ecris ce que je veux, on se doute bien que le test est pas objectif.
mmm
aucun test n'est objectif. GamAlive s'est toujours gardé de le dire...
Sinon pour revenir au jeu, fini le solo en 8h dans la difficulte max aide par une IA et un level design tres douteux.
Le multi propose des modes sur le papier interessants mais dans la vrai vie sukse. Dans le sens ou une equipe jouant pas en equipe n'a aucune chance. Mais aussi dans le sens ou une equipe jouant trop en equipe peut bloquer indefiniment le jeu.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonioJe ne trouve pas ça mal comme idée ceci dit.
en fait ce qu'il faudrait, c'est pas mettre des étoiles mais des petits coeurs. ça permettrait d'indiquer si t'as aimé ou pas aimé plutot que d'attribuer une note speudo-objectives comme tous les autres sites. Au moins ça assumerait le coté décalé du site puis on aurait plus de probleme du genre "j'ai adoré ce jeux, tu peux pas lui mettre une note de merde".
aller hop, assume ta subjectivité, fait peter les petits coeurs
2370 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)