Profil de yeagermach1
1469 Commentaires
Commentaires
27/09/2010 à 20:45 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion
Ecrit par rameauxIl y a plein de domaine dans l'industrie ou la revente d'occasion est interdite (pour raison de securite les 3/4 du temps).
tu te rend biensur compte que c'est le cas dans toute l'industrie depuis la nuit des temps tout de meme.
donc le jeux video aurais un traitement à part car ils on un moyen eux de bloquer cela?
en plus tu ne regard pas les emplois crée à coté grâce justement à l'occasion.
Pour reprendre une comparaison faite plus tot avec la musique, dsl mais c'est pas du tout le meme monde. Personne ne reprend un album d'occase parce que le risque qu'il ait ete pirate est beaucoup trop grand. Alors que ce risque est tout aussi present pour le jeux video mais c'est pas grave c'est que du jeux video.
27/09/2010 à 20:29 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion
27/09/2010 à 20:21 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC
Ecrit par Kenpachi
Pour ce que ça vaut les configurations recommandés: un quad core comme le Q8400 n'aura pas de meilleures performances ingame qu'un dual core comme le E8400, les cores supplémentaires servant à peine à compenser la différence de cache et de fréquence.
Euh non quand meme pas, sur une appli bien threade tu verras la difference entre un duo et un quad (meme bas de gamme). Bon sur les autres a part sur les temps de chargement.
27/09/2010 à 17:09 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC
Ton magazin t'a arnaque de facon splendide.
27/09/2010 à 14:57 - Trois manettes MadCatz ne fonctionnent plus avec la nouvelle mise à jour de la PS3
Ecrit par ftorama
Tant de bruit pour 3 manettes de merde....z'êtes balaises pour râler quand même
Tant de bruit pour un firmware de merde qui passe son temps a virer des fonctionnalites (dans le but officieux de lutter contre le piratage d'encourager la vente de produit sony Only).
27/09/2010 à 14:53 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC
Ecrit par MadBapBen la beta c'etait du Call of Duty. Faut aimer le genre c'est tout.
Ce que j'ai lu/entendu à propos de la bêta avait l'air peu réjouissant, avec entre autres des armes sans feeling ni sensation de recul, un gameplay pas franchement dynamique, des graphismes très moyens... Ça s'est amélioré sur ces points ?
Mais ce genre de jeu, perso je les prend plus pour les campagnes Solo que pour les multis.
27/09/2010 à 14:51 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC
Ecrit par snoidCes personnes ne savent rien faire quand meme. Parce que bon Mac des que tu sors un brin de adobe et autres logiciels simples, c'est un BSD qui est derriere et on retourne aussi sec dans les modifs de fichier de configs.
Les personnes de l'audiovisuel ne te soutiennent pas !
27/09/2010 à 12:27 - Trois manettes MadCatz ne fonctionnent plus avec la nouvelle mise à jour de la PS3
Ecrit par gekkoY en a deja eu un ?
Ils ont du viré le cerveau qui connait le firmware jusqu'aux bouts des ongles c'est pas possible.
27/09/2010 à 12:20 - (Test) Dead Rising 2 (PS3/Xbox 360)

25/09/2010 à 17:33 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2
Ecrit par voodka2007
Mais quel système ne connait pas de bugs aujourd'hui ?
Et malgré la surdose de marketing sur les produits Apple, leur matos reste quand même génial, et si c'est le même que les concurents, alors ils s'y adaptent beaucoup mieux.
Et pour votre haine envers Apple, il ne faudrait pas mélanger iPapy et Apple, il y' a des types tout à fait normaux qui bossent chez eux.
Aucun systeme ne connait pas de bug. Mais a une epoque, les produits Apple niveau Hardware, c'etait pas de la merde. Aujourd'hui oui. Va que je te foute un graveur dvd de merde pour economiser 10 euros que je repercuterais pas au client bien sur, va que je te foute une peinture de moindre qualite pour exactement les memes raisons, une batterie, ...
25/09/2010 à 14:59 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2
Ecrit par voodka2007Apple c'etait du super matos. On retrouve maintenant dans le matos apple, la meme merde qu'il y a dans les PC tout fait de grande surface. Et ca merdoi aussi souvent. Le plus Apple etant que le service apres vente apres garantie est enculatoire niveau prix.
Apple c'est du super matos !
C'est juste leur iOS qui est à ch*er.
Y a vraiment plus que le design de bon chez Apple et encore Sony et co font du tres bon boulot de ce cote la.
25/09/2010 à 14:57 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2
Ecrit par snoidEuh quand un Ikea ouvre c'est plus pres de 1000 a 2000 personnes qui sont la a attendre. J'avais halucine en voyant cela.
Bah pourquoi ? l'évènementiel c'est sympa ! en plus j'peux te dire que quand un Ikea ouvre c'est pas 300 clients qui sont là
24/09/2010 à 21:19 - Top des ventes de consoles au Japon
23/09/2010 à 13:28 - Top des ventes de jeux au Japon
20/09/2010 à 23:02 - Top des ventes de jeux au Japon
19/09/2010 à 15:52 - Top des ventes de jeux au Japon
19/09/2010 à 15:52 - Top des ventes de consoles au Japon
17/09/2010 à 20:21 - Mafia II fuck le Guinness World Records Gamer\'s Edition
Ecrit par ThnosLes gars de chez Canard ont perdu toute credibilite depuis longtemps.
Tu vas me dire aussi que les vidéos de gameplay présentées par les devs (où l'on peut notamment apercevoir des barrages de police, la campagne autour de la ville ) c'est aussi un complot made in jv.com
Tiens d'ailleurs puisque tu parles de "old school" mafia 2 prend un 6/10 dans canard PC avec une critique loin d'être élogieuse mais bon sans doute encore un complot à moins que les anciens de "Joystick" ne soient pas non plus crédibles à tes yeux
Mais bon en même temps comment pourrait-il en être autrement avec un ratage pareil ?
16/09/2010 à 22:58 - Un nouveau Dead Rising exclusif à la Xbox 360
Ecrit par liolioJe ne sais pour combien de temps, pas beaucoup j'espere. Je veux qu'ils sortent sur PC. Mais pour l'instant c'est bien exclusif a la 360.
J'ai envie de dire exclusif pour combien de temps?
16/09/2010 à 18:58 - Un nouveau Dead Rising exclusif à la Xbox 360
Ecrit par Sagara+1
euh Dead Rising Case Zero est sortie uniquement sur 360 et ca devrait le rester.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)