Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

20/08/2010 à 07:40 - Nouvelles images de BulletStorm

Ecrit par Abaker

Supposition: Le truc c'est que dans l'en tête du poste elle est plus visible non? donc peut-être plus chère.

Adblock plus sinon, mais si tu fait ça cédric et les rédacteurs gagneront moins bien leur vie. A toi de voir.

Si je bloque ce texte, je bloque le site en entier smiley 54

Contrairement aux apparences, la phrase comparonet n'est pas dans un cadre a cote mais dans le corps de la news. Ce qui fait dans les news courtes, elle apparait un peu de partout. C'est ce que je denonce.

19/08/2010 à 19:04 - Nouvelles images de BulletStorm

C'est indispensable d'avoir la pub dans l'entete du post ??? Comme d'ailleur dans le flux RSS ??smiley 55

15/08/2010 à 11:42 - Première vidéo de Gameplay pour Deus EX : Human Revolution

Bof, la force du premier c'est qu'on pouvait y jouer comme on voulait. Si on voulait y aller bourrin on pouvait. Si on voulait y aller infiltration on pouvait. J'espere que cela sera de nouveau le cas dans celui ci, sinon cela sera qu'un clone de Splinter Cell/Metal Gear Solid de plus.

14/08/2010 à 13:29 - John Carmack : Doom 3 aurait été meilleur si les joueurs avaient pu le voir

Ecrit par Kenpachi

J'aime bien l'obscurité dans les jeux (évidemment, il faut jouer dans le noir pour profiter de l'ambiance), mais la lampe torche qu'on ne pouvait pas utiliser en même temps que le gun, c'était quand même n'importe quoi.
C'etait n'imp point de vue logique exterieur. Mais dans la logique du jeu c'etait tres bien pense. Le mod qui permettait de mettre les deux a la fois rendait le jeu bien moins interessant puisqu'enlevant une partie de l'athmosphere.

14/08/2010 à 12:19 - John Carmack : Doom 3 aurait été meilleur si les joueurs avaient pu le voir

C'etait justement tout le cote interessant du jeu, cet absence de lumiere et le jeu avec cette derniere. Induire le stress par la gestion de la lampe torche. Fear etait aussi tres bon dans ce genre la.

13/08/2010 à 14:15 - Top des ventes de consoles au Japon

erisa_nakayama

13/08/2010 à 14:12 - Top des ventes de jeux au Japon

Emi_Kobayashi

09/08/2010 à 17:02 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées

Le prix des jeux sur Steam est malheuresement fixe par les editeurs. Alors qu'en boutique, il y a un truc qui marche assez vite qui s'appele la concurrence entre boutique. Bon d'accord pas en France, mais en Angleterre ou aux USA ca marche plein pot. D'ou le fait qu'on arrive a trouver les jeux bien moins chere. La concurrence pourrait aussi marcher sur Steam mais il faudrait que les editeurs jouent le jeu de baisser leur prix regulierement pour s'aligner avec le physique. C'est le souhait de Valve qui l'applique pour ses jeux. Mais manque de bol, les editeurs y voient la un filon qu'ils s'empressent a exploiter. De facon amusante, c'est l'utilisation de Steamworks qui forcera les editeurs a aligner leur prix. Vu qu'on pourra trouver dans le commerce physique une version Steam a un prix different (et souvent moins chere que Steam).

09/08/2010 à 15:28 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées

En plus le marche occase sur PC est plus qu'agonisant, il est dans un coma dont il ne sortira plus jamais. Fautes aux boutiques d'occase qui aime pas le jeu sur PC, faute au piratage, faute aux editeurs qui adorent les codes a usage unique, ...

09/08/2010 à 14:15 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées

Ouais donc en gros tu connais pas Steam.

Pour la diffusion des infos de ton PC, c'est une case a decocher dans les options pour les interdire. Il me semble meme qu'elle est presente lors de l'installation.

Pour le process, il existe comme tu dis un mode offline. Et apres c'est vrai que les 10 megas de ram qu'il te prend sont enormes ...

Autant au debut, c'etait une machine a gaz, autant maintenant c'est devenu completement inodore et indolore.

09/08/2010 à 11:41 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées

Vous avez quoi contre Steam ?

08/08/2010 à 20:32 - (Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising

Ecrit par phantom2040

Sinon, j'étais sobre en regardant le film et j'ai jamais vu de films de Lars Von Trier. smiley 47
Ca t'arrive smiley 50

08/08/2010 à 18:35 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par machomachoman

tu les laisses tomber et tu oses venir la ramener smiley 18

c'est quoi ton excuse? tu cherches du boulot? t'es "sur le point de conclure" avec une fille?
Bicou avec une fille ??? Mais tu es malade.

08/08/2010 à 13:17 - L\'Edito du Dimanche

Stranglehold 3 ??

07/08/2010 à 20:38 - (Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising

Ecrit par Kimihiro

Valhalla Rising, le film qu'il est aussi bien que Heavy Rain smiley 20
:capello:

06/08/2010 à 23:31 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Julien69

La version officielle, ce ne serait pas tout simplement lui qui fourni les photos à GamAlive ?
Non c'est pas moi qui fournit les photos a Gamalive. Apres que je connaisse le site ou ils puissent leurs inspirations, ca y a des chances.

06/08/2010 à 11:47 - Top des ventes de consoles au Japon

smiley 26smiley 25smiley 26

Cela se rapproche plus de la version officielle que de l'officieuse smiley 54

06/08/2010 à 11:30 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par stolx10

tu veux la réponse officielle ou officieuse ? smiley 7
Les deux smiley 54

06/08/2010 à 11:15 - Top des ventes de jeux au Japon

Nanako_Fujiwara

06/08/2010 à 11:13 - Top des ventes de consoles au Japon

Akina_Aoshima

Derniers Commentaires