Publié le Samedi 5 février 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Distrait par sa PSP, un jeune garçon tombe sur les rails du métro
Splotch ?
Un jeune garçon de 10 ans, jouant à la PSP, absorbé par son jeu, n'a pas vu la limite du quai et est tombé sur les rails du métro de la station Loreto, à Milan.Le métro, arrivant à ce moment-là, lui a sectionné les deux jambes sous l'oeil médusé et dégoutté des autres passagers. Le conducteur, voyant que l'enfant bougeait encore, a fait marche arrière, puis marche avant, pour le transformer tout à fait en steak haché sanguinolent.
Les parents se sont dits soulagés d'avoir une bouche de moins à nourrir, surtout, a expliqué son père, "un tel petit con qui ne faisait que jouer toute la journée sans jamais aider à la maison".
Nous avons la vidéo...
Oui, bon, je sais. La réalité est moins amusante. Alessandro Micalizzi, officier de police de 23 ans, s'est précipité sur les rails pour aider le jeune garçon et le remonter sur le quai. Le policier explique qu'il a réagit par instinct :
Il était avec sa mère et sa soeur, et avant qu'il ne tombe, je les ai vu du coin de l'oeil. Il était complètement absorbé par son jeu et ne regardait pas où il allait. J'avais juste quelques secondes parce qu'un train venait de partir et le mien arrivait dans moins d'une minute, donc j'ai agit aussi vite que possible, en faisant bien attention de ne pas toucher les rails.
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 11/09/2010
@Ryuuku : des affaires de GPS, il y en a déjà des tonnes. Entre le papi qui avait suivi les indications jusque sur une route en crue, où le bonhomme qui avait coincé sa camionnette en s'engageant sur un sentier de montagne marqué comme carrossable sur son itinéraire, ça ne manque pas
81 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2010
La vidéo
Pas sûr qu'à Paris, dans la même situation, quelqu'un soit allé le chercher.
24 Commentaires de news
Inscrit le 14/09/2010
Ecrit par Ryuuku
Ca me rappel cette histoire d'une idiote qui avait suivit son GPS (ou Googlemap je sais plus) sur son SmartPhone et qui avait porté plainte parce qu'elle s'était retrouvé sur une route dangereuse ou je ne sais plus quoi...
Franchement peut pas m'empêcher de penser que lui et sa famille (car à priori sa mère était juste à côté) sont de beaux abrutis
Oui elle voulait faire un intinéraire à pied en suivant Google Maps et s'était retrouvé sur une voie rapide.
Elle a porté plainte mais a perdu pour 2 raisons :
1 - il est stipulé que maps était en Béta donc que les donnés peuvent être foireuse (ou incorrectes)
2 - elle avait qu'à être plus intelligente et ne pas aller sur une voie rapide comme une abrutie (ça c'est le juste qui l'a dit)
130 Commentaires de news
Inscrit le 21/01/2011
Ecrit par Blargg
Non ça c'est sûr, en France il y a que des monstres et des égoïstes. Et de toute façon c'est toujours mieux ailleurs, ca va de soi.
136 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1469 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Blargg
Il y a une autre vidéo semblable qui a circulé il y a pas longtemps, à Madrid cette fois, avec un homme qui lui par contre semblait plus avoir abusé de sangria que de sa PSP. Sauf que là ça c'est joué à quelques secondes près.
La vidéo
Impressionnante la vidéo.
Par contre ta remarque à la fin...
1323 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Abaker+1 pour tout le post...
Impressionnante la vidéo.
Par contre ta remarque à la fin...
385 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Sinon il y a la methode d'actionner le signal d'alerte qui coupe tout et qui permet de prendre son temps pour recuperer la personne. Dix millions de fois plus efficace qu'agiter le bras comme sur la seconde video ...
Ha oui le signal d'alerte situé dans le train...
1496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dobbeyyataaaa!!!!!!!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dobbeyNon, celui situé sur tous les quais et qui coupe le courant sur la ligne.
En tout cas dans le metro parisien c'est comme ça que j'aurais fait personnellement.
34 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)