Distrait par sa PSP, un jeune garçon tombe sur les rails du métro

Publié le Samedi 5 février 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Distrait par sa PSP, un jeune garçon tombe sur les rails du métro

Splotch ?

Un jeune garçon de 10 ans, jouant à la PSP, absorbé par son jeu, n'a pas vu la limite du quai et est tombé sur les rails du métro de la station Loreto, à Milan.

Le métro, arrivant à ce moment-là, lui a sectionné les deux jambes sous l'oeil médusé et dégoutté des autres passagers. Le conducteur, voyant que l'enfant bougeait encore, a fait marche arrière, puis marche avant, pour le transformer tout à fait en steak haché sanguinolent.
Les parents se sont dits soulagés d'avoir une bouche de moins à nourrir, surtout, a expliqué son père, "un tel petit con qui ne faisait que jouer toute la journée sans jamais aider à la maison".

Nous avons la vidéo...

Oui, bon, je sais. La réalité est moins amusante. Alessandro Micalizzi, officier de police de 23 ans, s'est précipité sur les rails pour aider le jeune garçon et le remonter sur le quai. Le policier explique qu'il a réagit par instinct :
Il était avec sa mère et sa soeur, et avant qu'il ne tombe, je les ai vu du coin de l'oeil. Il était complètement absorbé par son jeu et ne regardait pas où il allait. J'avais juste quelques secondes parce qu'un train venait de partir et le mien arrivait dans moins d'une minute, donc j'ai agit aussi vite que possible, en faisant bien attention de ne pas toucher les rails.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 05/02/2011 à 11:06

1

Inscrit le 10/09/2009

La prochaine fois, il regarderas où il va.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Daviplane le 05/02/2011 à 11:23

3

Inscrit le 11/09/2010

La vidéo tourne à fond sur le net depuis quelques jours, mais jamais elle n'a bénéficié d'une intro aussi bonne, merci smiley 26

@Ryuuku : des affaires de GPS, il y en a déjà des tonnes. Entre le papi qui avait suivi les indications jusque sur une route en crue, où le bonhomme qui avait coincé sa camionnette en s'engageant sur un sentier de montagne marqué comme carrossable sur son itinéraire, ça ne manque pas smiley 7

81 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 05/02/2011 à 12:40

4

Inscrit le 27/04/2009

Ah, je le savais bien que le jeu vidéo tuait des enfants.

3088 Commentaires de news

Ecrit par Blargg le 05/02/2011 à 13:10

5

Inscrit le 29/10/2010

Il y a une autre vidéo semblable qui a circulé il y a pas longtemps, à Madrid cette fois, avec un homme qui lui par contre semblait plus avoir abusé de sangria que de sa PSP. Sauf que là ça c'est joué à quelques secondes près.

La vidéo

Pas sûr qu'à Paris, dans la même situation, quelqu'un soit allé le chercher. smiley 37

24 Commentaires de news

Ecrit par Nours le 05/02/2011 à 18:37

6

Inscrit le 14/09/2010

Ecrit par Ryuuku

Ca me rappel cette histoire d'une idiote qui avait suivit son GPS (ou Googlemap je sais plus) sur son SmartPhone et qui avait porté plainte parce qu'elle s'était retrouvé sur une route dangereuse ou je ne sais plus quoi...

Franchement peut pas m'empêcher de penser que lui et sa famille (car à priori sa mère était juste à côté) sont de beaux abrutissmiley 41

Oui elle voulait faire un intinéraire à pied en suivant Google Maps et s'était retrouvé sur une voie rapide.

Elle a porté plainte mais a perdu pour 2 raisons :

1 - il est stipulé que maps était en Béta donc que les donnés peuvent être foireuse (ou incorrectes)

2 - elle avait qu'à être plus intelligente et ne pas aller sur une voie rapide comme une abrutie (ça c'est le juste qui l'a dit)

130 Commentaires de news

Ecrit par ElfBebeElf le 05/02/2011 à 19:43

7

Inscrit le 21/01/2011

Ecrit par Blargg

Pas sûr qu'à Paris, dans la même situation, quelqu'un soit allé le chercher. smiley 37

Non ça c'est sûr, en France il y a que des monstres et des égoïstes. Et de toute façon c'est toujours mieux ailleurs, ca va de soi.smiley 18

136 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 05/02/2011 à 20:02

8

Inscrit le 28/04/2009

Sinon il y a la methode d'actionner le signal d'alerte qui coupe tout et qui permet de prendre son temps pour recuperer la personne. Dix millions de fois plus efficace qu'agiter le bras comme sur la seconde video ...

1469 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 05/02/2011 à 22:13

9

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Blargg

Il y a une autre vidéo semblable qui a circulé il y a pas longtemps, à Madrid cette fois, avec un homme qui lui par contre semblait plus avoir abusé de sangria que de sa PSP. Sauf que là ça c'est joué à quelques secondes près.

La vidéo

Impressionnante la vidéo.smiley 50

Par contre ta remarque à la fin...

1323 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 05/02/2011 à 22:36

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Abaker

Impressionnante la vidéo.smiley 50

Par contre ta remarque à la fin...
+1 pour tout le post...smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 06/02/2011 à 01:01

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Sinon il y a la methode d'actionner le signal d'alerte qui coupe tout et qui permet de prendre son temps pour recuperer la personne. Dix millions de fois plus efficace qu'agiter le bras comme sur la seconde video ...

Ha oui le signal d'alerte situé dans le train...

1496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/02/2011 à 09:53

12

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dobbey

yataaaa!!!!!!!

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/02/2011 à 11:24

13

Inscrit le 05/12/2010

J'espère que la psp n'a rien.

10693 Commentaires de news

Ecrit par billl le 06/02/2011 à 20:31

14

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par dobbey

Non, celui situé sur tous les quais et qui coupe le courant sur la ligne.

En tout cas dans le metro parisien c'est comme ça que j'aurais fait personnellement.

34 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8482-enfant-psp-tombe-rails-metro