Crysis 2 et Killzone 3 déjà piratés

Publié le Lundi 14 février 2011 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

Crysis 2 et Killzone 3 déjà piratés

Un torrent d'amertume

Dans le monde pourri et sans pitié des pirates, deux "gros" jeux ont subi le déshonneur de se faire violer sauvagement. A sec si j'ose dire.

Le premier, c'est Killzone 3. Prévu pour sortir la semaine prochaine, le jeu se retrouve déjà sur les sites de téléchargement illégaux. Deux versions circulent : une de 41,4 Go, complète, et l'autre, sans 3D, de 22,3 Go.

Le second, c'est Crysis 2. Prévu seulement  pour fin mars, le jeu se retrouve déjà en version PC complète sur le net. Il s'agit toutefois d'une version non finalisée (build du 13 janvier dernier). Cette version comprend le mode solo en entier, toutes les cartes multi et la master key du DRM qui gère l'authentification en ligne des jeux...

Electronic Arts et Crytek se sont dits profondémment attristés d'une telle chose, se lamentant qu'une fois de plus, l'industrie PC est victime du piratage. Ils font appel au soutien des joueurs et leur demandent d'acheter la version complète du jeu, et non pas une version non finalisée.

Si le piratage de Killzone 3 ne devrait pas forcément porter énormément préjudice au jeu (faudrait-il encore débloquer sa console), celui de Crysis 2 pourrait effectivement avoir des conséquences catastrophiques pour les ventes PC. Il faudra juste éviter de se plaindre si finalement, Diablo 3 ne sort que sur consoles, hein...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par yeagermach1 le 14/02/2011 à 19:10

21

Inscrit le 28/04/2009

ET d'autres disent que c'est le pire ...

1469 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 14/02/2011 à 19:22

22

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par yeagermach1

ET d'autres disent que c'est le pire ...

Bref attendons le test du messie.

2496 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 14/02/2011 à 20:11

23

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Von-Block

Bref attendons le test du messie.
Si c'est ca le messie, c'est un coup a se suicider.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 15/02/2011 à 08:42

24

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Von-Block

Que le jeux soit hacké, 1 mois avant ou 2 jours après, il n'y aura aucune incidence sur les ventes.

Ceux qui de toute façon n'aurait pas payé pour le jeu, qu'il sorte 1 mois avant ne le payeront pas.

Les autres l'achèteront

Sauf si bien sur dans le cas de crysis 2 que le multi joueur soit 100% accessible à tous (pirate ou non)

smiley 9 Et je rajouterai même que ça va peut être les aider à en vendre si la maniabilité est au rendrez vous. Il y en a qui vont vouloir accéder au multi pépère et se payer une version du jeu.

Faut arrêter de croire que les éditeurs/développeurs sont des pauvres agneaux violés dans leur intimité hein.

A se demander même, sachant qu'ils vont se faire bouffer par la presse PCiste pour le solo ils ne l'ont pas mis pour dire "regarder c'est pas mal quand même". Aux vues des déclarations du président de krytek ça sent le pâté.

Et cédric je sais que tu croules sous le boulot pour le site, mais ça fait plusieurs news que tu postes avec un parti pris voyant (ça je m'en fou ça va avec le site) mais sans recherche derrière pour étayer tes dires. Heureusement que les membres de ce site ont de la mémoire/culture.

Ou alors dans un monde parfait tu sais que ton lectorat est tellement 1337 que le débat complètera ta news d'infos essentielles. En gros tu mets en valeur tes lecteurs quoi.smiley 47

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8569-crysis-2-killzone-3-torrent