15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Publié le Vendredi 10 juin 2011 à 17:09:43 par Cedric Gasperini

15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Hail Hail Rock'n Roll

Les petits jeunes ne peuvent pas comprendre ce que ça fait... pour les moins de 30 ans, Duke est un mythe qu'ils ont idéalisé mais qu'ils ne connaissent pas vraiment. Nous, trentenaires, nous avons connu la révolution Duke Nukem 3D. Et ça fait 15 ans qu'on attendait ça.

Putain. 15 ans.

Duke Nukem Forever est à la rédaction. Et ça fait du bien. Honnêtement, ça m'a refoutu un coup de jeune, tiens.

image

J'y ai déjà joué deux heures, le test arrive rapidement dès que j'ai trouvé une solution à mon pryapisme Nukemien.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/06/2011 à 19:44

84

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Loog

P***** de m**** ! Je me suis éclaté en multi smiley 16
Honnêtement j'adore le multi. Des cartes qui vont super vite, super basiques, du dézingage à outrance... C'est rapide, furieux... c'est clair que c'est autre chose que les maps énormes à 32 joueurs.

7014 Commentaires de news

Ecrit par dawynci le 11/06/2011 à 20:02

85

Inscrit le 11/06/2011

Aloha!

Est ce quelqu'un a trouvé DUKE NUKEM FOREVER à moins de 30€?

En tant de crise je le cherche pas trop cher (légalement) et le mieux que j'ai vu sur le site de DLcompare

http://www.dlcompare.fr/jeux/dukenukemforever-159

Merci d'avance!

1 Commentaire de news

Ecrit par Von-Block le 11/06/2011 à 21:59

86

Inscrit le 11/08/2009

Duke Nukem = comme un film de Uwe Boll

Mal fait, mais avec un je ne sais quoi (spécialement Portal le film), mais vraiment mal fait.

Edit: Après 2 heures de jeu, le voilà supprimé. Je n'attendais rien de ce jeu et l'avait téléchargé pour le tester, ce ne sera pas un achat pour moi.

Suivant.

Le fait de voir un chose informe ne ressemblant à rien en regardant sous la jupe des jumelles écolières avec mini Duke a aidé à la chose.

2496 Commentaires de news

Ecrit par iscariote le 11/06/2011 à 23:13

87

Inscrit le 13/12/2010

Moi je dit qu'un jeu qui propose un remix de la chevauchée des walkyries lors d'une phase de rail-shooting en hélico ne peut pas être mauvais

35 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/06/2011 à 06:23

88

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dawynci

Aloha!

Est ce quelqu'un a trouvé DUKE NUKEM FOREVER à moins de 30€?

En tant de crise je le cherche pas trop cher (légalement) et le mieux que j'ai vu sur le site de DLcompare

http://www.dlcompare.fr/jeux/dukenukemforever-159

Merci d'avance!
Cdkeyhouse > ILLEGAL

Buykey.fr > ILLEGAL

G2PLAY > ILLEGAL

CDkeydirect > ILLEGAL

Mmoga.fr > ILLEGAL

Toutes ces enseignes sont des arnaques. Non reconnues comme revendeur, non reconnues comme boutiques associés, non reconnues comme partenaires commerciaux par Steam.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 12/06/2011 à 12:23

89

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par kasasensei

Cdkeyhouse > ILLEGAL

Buykey.fr > ILLEGAL

G2PLAY > ILLEGAL

CDkeydirect > ILLEGAL

Mmoga.fr > ILLEGAL

Toutes ces enseignes sont des arnaques. Non reconnues comme revendeur, non reconnues comme boutiques associés, non reconnues comme partenaires commerciaux par Steam.

Oui et non, ils sont surement non reconnu, mais plusieurs de mes amis utilisent ses différents site depuis environ 2 ans et il ne leur est jamais rien arrivé sur steam (jusqu'à maintenant) et il en ont plusieurs des jeux.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 13/06/2011 à 22:07

87

Inscrit le 06/09/2010

Je suis le seul à le trouver marrant le début du jeu? Certes on attend un moment avant de pouvoir tirer partout mais je me suis vraiment trippé à me balader dans le batiment et à voir les réactions des gens. Les mecs ont vraiment bien bossé sur l'ambiance et l'univers et du coup même quand ça canarde pas de partout ça reste un plaisir de se balader là dedans.

Mon regret concerne plutôt le fait que les niveaux sont trop "découpés". On a parfois trois parties pour un même niveau avec autant de phase différentes de jeu donc ça donne l'impression que ce n'est pas homogène alors qu'en réalité la coupure est artificielle mais renforcé par des chargements hyper long.

227 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 13/06/2011 à 22:25

88

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Von-Block

Oui et non, ils sont surement non reconnu, mais plusieurs de mes amis utilisent ses différents site depuis environ 2 ans et il ne leur est jamais rien arrivé sur steam (jusqu'à maintenant) et il en ont plusieurs des jeux.
Tu sais tu peux voler pendant des annees sans te faire prendre. Mais c'est quand tu te fais prendre que tu le sens passer.

Perso je prend pas de risque avec mon compte. Parce que bon perdre 300 et quelques jeux pour economiser quelques euros au finish, cela me ferait bien chier.

1469 Commentaires de news

Ecrit par austinien le 14/06/2011 à 20:40

89

Inscrit le 14/06/2011

Ecrit par Alastor78

Je suis le seul à le trouver marrant le début du jeu? Certes on attend un moment avant de pouvoir tirer partout mais je me suis vraiment trippé à me balader dans le batiment et à voir les réactions des gens. Les mecs ont vraiment bien bossé sur l'ambiance et l'univers et du coup même quand ça canarde pas de partout ça reste un plaisir de se balader là dedans.

Mon regret concerne plutôt le fait que les niveaux sont trop "découpés". On a parfois trois parties pour un même niveau avec autant de phase différentes de jeu donc ça donne l'impression que ce n'est pas homogène alors qu'en réalité la coupure est artificielle mais renforcé par des chargements hyper long.

Tout Pareil :D

2 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9820-duke-nukem-forever-sortie-test