Publié le Vendredi 10 juin 2011 à 17:09:43 par Cedric Gasperini
15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
Hail Hail Rock'n Roll
Les petits jeunes ne peuvent pas comprendre ce que ça fait... pour les moins de 30 ans, Duke est un mythe qu'ils ont idéalisé mais qu'ils ne connaissent pas vraiment. Nous, trentenaires, nous avons connu la révolution Duke Nukem 3D. Et ça fait 15 ans qu'on attendait ça.Putain. 15 ans.
Duke Nukem Forever est à la rédaction. Et ça fait du bien. Honnêtement, ça m'a refoutu un coup de jeune, tiens.
J'y ai déjà joué deux heures, le test arrive rapidement dès que j'ai trouvé une solution à mon pryapisme Nukemien.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par LoogHonnêtement j'adore le multi. Des cartes qui vont super vite, super basiques, du dézingage à outrance... C'est rapide, furieux... c'est clair que c'est autre chose que les maps énormes à 32 joueurs.
P***** de m**** ! Je me suis éclaté en multi
7014 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2011
Est ce quelqu'un a trouvé DUKE NUKEM FOREVER à moins de 30€?
En tant de crise je le cherche pas trop cher (légalement) et le mieux que j'ai vu sur le site de DLcompare
http://www.dlcompare.fr/jeux/dukenukemforever-159
Merci d'avance!
1 Commentaire de news
Inscrit le 11/08/2009
Mal fait, mais avec un je ne sais quoi (spécialement Portal le film), mais vraiment mal fait.
Edit: Après 2 heures de jeu, le voilà supprimé. Je n'attendais rien de ce jeu et l'avait téléchargé pour le tester, ce ne sera pas un achat pour moi.
Suivant.
Le fait de voir un chose informe ne ressemblant à rien en regardant sous la jupe des jumelles écolières avec mini Duke a aidé à la chose.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2010
35 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dawynciCdkeyhouse > ILLEGAL
Aloha!
Est ce quelqu'un a trouvé DUKE NUKEM FOREVER à moins de 30€?
En tant de crise je le cherche pas trop cher (légalement) et le mieux que j'ai vu sur le site de DLcompare
http://www.dlcompare.fr/jeux/dukenukemforever-159
Merci d'avance!
Buykey.fr > ILLEGAL
G2PLAY > ILLEGAL
CDkeydirect > ILLEGAL
Mmoga.fr > ILLEGAL
Toutes ces enseignes sont des arnaques. Non reconnues comme revendeur, non reconnues comme boutiques associés, non reconnues comme partenaires commerciaux par Steam.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
Cdkeyhouse > ILLEGAL
Buykey.fr > ILLEGAL
G2PLAY > ILLEGAL
CDkeydirect > ILLEGAL
Mmoga.fr > ILLEGAL
Toutes ces enseignes sont des arnaques. Non reconnues comme revendeur, non reconnues comme boutiques associés, non reconnues comme partenaires commerciaux par Steam.
Oui et non, ils sont surement non reconnu, mais plusieurs de mes amis utilisent ses différents site depuis environ 2 ans et il ne leur est jamais rien arrivé sur steam (jusqu'à maintenant) et il en ont plusieurs des jeux.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 06/09/2010
Mon regret concerne plutôt le fait que les niveaux sont trop "découpés". On a parfois trois parties pour un même niveau avec autant de phase différentes de jeu donc ça donne l'impression que ce n'est pas homogène alors qu'en réalité la coupure est artificielle mais renforcé par des chargements hyper long.
227 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Von-BlockTu sais tu peux voler pendant des annees sans te faire prendre. Mais c'est quand tu te fais prendre que tu le sens passer.
Oui et non, ils sont surement non reconnu, mais plusieurs de mes amis utilisent ses différents site depuis environ 2 ans et il ne leur est jamais rien arrivé sur steam (jusqu'à maintenant) et il en ont plusieurs des jeux.
Perso je prend pas de risque avec mon compte. Parce que bon perdre 300 et quelques jeux pour economiser quelques euros au finish, cela me ferait bien chier.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2011
Ecrit par Alastor78
Je suis le seul à le trouver marrant le début du jeu? Certes on attend un moment avant de pouvoir tirer partout mais je me suis vraiment trippé à me balader dans le batiment et à voir les réactions des gens. Les mecs ont vraiment bien bossé sur l'ambiance et l'univers et du coup même quand ça canarde pas de partout ça reste un plaisir de se balader là dedans.
Mon regret concerne plutôt le fait que les niveaux sont trop "découpés". On a parfois trois parties pour un même niveau avec autant de phase différentes de jeu donc ça donne l'impression que ce n'est pas homogène alors qu'en réalité la coupure est artificielle mais renforcé par des chargements hyper long.
Tout Pareil :D
2 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)