Profil de qwertyuiop

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2010 à 15:54

424 Commentaires

Commentaires

29/12/2011 à 15:48 - Quels ont été pour vous les albums de musique de l\'année 2011 ?

Pfou pour ma part en album sortie en 2011...

Je dirais Chinese man - Racing With the sun

sinon à part quelques gros sons breakbeat/electro/dubstep qui envoie du lourd pas grand chose à retenir

Ah si la découverte du Glitch Hop !

http://www.youtube.com/watch?v=z5TzUO89nmc

enfin ça concerne que les trucs nouveau, les découvertes de trucs plus vieux y'en à pleins ^^

23/12/2011 à 05:08 - Le patch pour The Legend of Zelda Skyward Sword la semaine prochaine ?

Ecrit par kasasensei

Ce sera une chaîne à télécharger et à lancer au lieu de lancer le jeu semble t-il. Une sorte de hack de la console, officiel. smiley 13
smiley 13

Le plus drôle ce serais si ont découvrais qu'ils ont utilisé un hack amateur smiley 54

21/12/2011 à 17:25 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables

Mouais rien d'étonnant pour un MMO qui marche, me souvient au début de wow, les files d'attentes sur archimonde était looooongues et les serveurs dit "en carton" plantais assez souvent

21/12/2011 à 17:22 - Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce

Ecrit par Antiope

Jackson n'a t'il pas annoncé qu'il sortirait un peu de "Bilbon" pour rajouter ici et là des éléments que l'on peut trouver dans les diverses notes (Le Silmarrion entre autre), histoire de consolider la cohérence entre les deux oeuvres (ce qui n'est pas forcément le cas dans les livres) ?
Si c'est le cas, c'est plutôt bon à prendre, bien mieux que s'il rajoute des trucs complétement inventé

20/12/2011 à 18:28 - Batman The Dark Knight Rises : la bande-annonce du film

Ecrit par Costello

Curieusement j'ai pas trouvé cette bande annonce très folichonne. Suis-je le seul?

Pourtant dieu sait que j'aime les 2 premiers batman de la trilogie, et ca m'empêche pas d'attendre celui là avec impatience.
+1

15/12/2011 à 14:29 - The Elder Scrolls V Skyrim est un danger pour l\'économie mondiale

inutile, ont connais déjà le contenu, avec le nombre de news skyrim qu'il y'a par jour smiley 54 smiley 8

15/12/2011 à 04:10 - Incarnez un Juif dans South Park RPG

http://www.youtube.com/watch?v=LHCmwPF1QgM

smiley 54

Bon je suis loin d'être convaincu mais bon faut voir, ça seras peut être juste un jeu tripan sous lsd mais rigolo... (et si les auteurs participent ça peut aider)

15/12/2011 à 04:09 - Le prochain Zelda développé aux USA ?

Ecrit par Kinderheim512

Zelda dans le ranch de gorge bush pour voler Epona, attaquer par des Texas rangers. Oh yeah! smiley 28
smiley 26smiley 26

09/12/2011 à 00:18 - Spider-Man : Activision revient aux sources

Me souvient d'ailleurs qu'a l'époque dans le 2 sur playstation 1 on pouvais débloquer pleins de costumes et d'autres trucs en réalisant des "exploits"

Aujourd'hui c'est vendu en dlc ce genre de truc...

08/12/2011 à 17:46 - Spider-Man : Activision revient aux sources

ça veut dire qu'il va s'accrocher au "ciel" comme dans les vieux ?

05/12/2011 à 19:09 - Un nouveau Command & Conquer en développement

Ecrit par Antiope

Heu... Oui... Mais non... La licence a été définitivement pulvérisée (comme d'habitude chez EA) avec le précédent opus.
voir celui d'avant, pareil pour alerte rouge...

les anciens de westwood doivent pleurer...

05/12/2011 à 19:07 - Les codes uniques des jeux Electronic Arts ne durent qu\'un temps limité

Donc si j'ai bien compris, si un magasin à des vieux stocks de jeux oublié ou invendu qu'ils décident de brader, il se peut que le code ne fonctionne plus (malgré un jeu neuf) ???!!!

Si c'est le cas, c'est tout simplement scandaleux... smiley 53

01/12/2011 à 17:01 - Nintendo à fond avec Justin Bieber et Mariah Carrey !

Quelle horreur...

30/11/2011 à 18:18 - Le nouveau firmware de la 3DS encore à la bourre

ça à également été le cas à l'instant pour moi (opera 11.52) mais des que j'ai réactualisé c'est partis

(sinon la news, super ! j'ai pas de 3ds smiley 54 )

30/11/2011 à 18:12 - Dead Island banni en... Allemagne !

Ecrit par g_bandini

Mortal : oui oui, il existe bien sûr la possibilité de jouer en V.O la plupart du temps. Mais les versions censurées sont retravaillées, et ne proposent donc que l'allemand comme langue. Impossible de changer, puisque la V.O se base sur la version non censurée du jeu.

Et pour l'import, comme je l'ai dit, j'achète quasiment tout en UK, mais lorsque j'achète directement sur Steam, mon compte est allemand, et donc les jeux violents sont censurés. Genre Fallout New Veags là, je l'ai pris pendant les soldes et j'ai eu ensuite la désagréable surprise de voir que c'était la version censurée avec obligation d'y jouer en allemand.

Et si tu passe steam en anglais et que tu change le pays dans tes options perso ?

29/11/2011 à 19:43 - Battlefield 3, le nouveau DLC en vidéo

Ecrit par bibiwan14

Juste pour info, les maps sont toutes issues de Battlefield 2 : Strike at Karkand, Wake Island, Gulf of Oman, Sharqi Peninsula.

Anéfé, comme cité dans la news smiley 8

edit : ok j'ai lus un peu trop vite smiley 32

29/11/2011 à 19:40 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch

Ecrit par Elearia

L'achat de Skyrim jeux est déconseillé sur console de toutes manières smiley 7

smiley 54

26/11/2011 à 17:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

l'odyssée d'abe et la béta de star wars TOR

25/11/2011 à 19:03 - (Test) Professeur Layton et l’Appel du Spectre (DS)

Ah niquel un layton qui n'est pas sur 3DS !

Derniers Commentaires

0