Profil de qwertyuiop
424 Commentaires
Commentaires
29/12/2011 à 15:48 - Quels ont été pour vous les albums de musique de l\'année 2011 ?
Je dirais Chinese man - Racing With the sun
sinon à part quelques gros sons breakbeat/electro/dubstep qui envoie du lourd pas grand chose à retenir
Ah si la découverte du Glitch Hop !
http://www.youtube.com/watch?v=z5TzUO89nmc
enfin ça concerne que les trucs nouveau, les découvertes de trucs plus vieux y'en à pleins ^^
23/12/2011 à 05:08 - Le patch pour The Legend of Zelda Skyward Sword la semaine prochaine ?
Ecrit par kasasensei
Ce sera une chaîne à télécharger et à lancer au lieu de lancer le jeu semble t-il. Une sorte de hack de la console, officiel.

Le plus drôle ce serais si ont découvrais qu'ils ont utilisé un hack amateur

21/12/2011 à 17:25 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
21/12/2011 à 17:22 - Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce
Ecrit par AntiopeSi c'est le cas, c'est plutôt bon à prendre, bien mieux que s'il rajoute des trucs complétement inventé
Jackson n'a t'il pas annoncé qu'il sortirait un peu de "Bilbon" pour rajouter ici et là des éléments que l'on peut trouver dans les diverses notes (Le Silmarrion entre autre), histoire de consolider la cohérence entre les deux oeuvres (ce qui n'est pas forcément le cas dans les livres) ?
20/12/2011 à 18:28 - Batman The Dark Knight Rises : la bande-annonce du film
Ecrit par Costello+1
Curieusement j'ai pas trouvé cette bande annonce très folichonne. Suis-je le seul?
Pourtant dieu sait que j'aime les 2 premiers batman de la trilogie, et ca m'empêche pas d'attendre celui là avec impatience.
19/12/2011 à 17:39 - Il attaque un Toys R Us au sabre laser !

15/12/2011 à 14:29 - The Elder Scrolls V Skyrim est un danger pour l\'économie mondiale

15/12/2011 à 04:10 - Incarnez un Juif dans South Park RPG

Bon je suis loin d'être convaincu mais bon faut voir, ça seras peut être juste un jeu tripan sous lsd mais rigolo... (et si les auteurs participent ça peut aider)
15/12/2011 à 04:09 - Le prochain Zelda développé aux USA ?
Ecrit par Kinderheim512
Zelda dans le ranch de gorge bush pour voler Epona, attaquer par des Texas rangers. Oh yeah!

09/12/2011 à 00:18 - Spider-Man : Activision revient aux sources
Aujourd'hui c'est vendu en dlc ce genre de truc...
08/12/2011 à 17:46 - Spider-Man : Activision revient aux sources
05/12/2011 à 19:09 - Un nouveau Command & Conquer en développement
Ecrit par Antiopevoir celui d'avant, pareil pour alerte rouge...
Heu... Oui... Mais non... La licence a été définitivement pulvérisée (comme d'habitude chez EA) avec le précédent opus.
les anciens de westwood doivent pleurer...
05/12/2011 à 19:07 - Les codes uniques des jeux Electronic Arts ne durent qu\'un temps limité
Si c'est le cas, c'est tout simplement scandaleux...

01/12/2011 à 17:01 - Nintendo à fond avec Justin Bieber et Mariah Carrey !
30/11/2011 à 18:18 - Le nouveau firmware de la 3DS encore à la bourre
(sinon la news, super ! j'ai pas de 3ds

30/11/2011 à 18:12 - Dead Island banni en... Allemagne !
Ecrit par g_bandiniEt si tu passe steam en anglais et que tu change le pays dans tes options perso ?
Mortal : oui oui, il existe bien sûr la possibilité de jouer en V.O la plupart du temps. Mais les versions censurées sont retravaillées, et ne proposent donc que l'allemand comme langue. Impossible de changer, puisque la V.O se base sur la version non censurée du jeu.
Et pour l'import, comme je l'ai dit, j'achète quasiment tout en UK, mais lorsque j'achète directement sur Steam, mon compte est allemand, et donc les jeux violents sont censurés. Genre Fallout New Veags là, je l'ai pris pendant les soldes et j'ai eu ensuite la désagréable surprise de voir que c'était la version censurée avec obligation d'y jouer en allemand.
29/11/2011 à 19:43 - Battlefield 3, le nouveau DLC en vidéo
Ecrit par bibiwan14
Juste pour info, les maps sont toutes issues de Battlefield 2 : Strike at Karkand, Wake Island, Gulf of Oman, Sharqi Peninsula.
Anéfé, comme cité dans la news

edit : ok j'ai lus un peu trop vite

29/11/2011 à 19:40 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch
Ecrit par Elearia
L'achat de Skyrim jeux est déconseillé sur console de toutes manières

26/11/2011 à 17:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
25/11/2011 à 19:03 - (Test) Professeur Layton et l’Appel du Spectre (DS)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)