Profil de qwertyuiop

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2010 à 15:54

424 Commentaires

Commentaires

22/08/2011 à 14:53 - Les infos du Jour

Notch (créateur de minecraft) se fait chier et se lance un bon défit : créer un jeu sur le thème de l'invasion en 48h, le tout en live

Résultat ici

18/08/2011 à 15:58 - (GamesCom) Lapins Crétins Kinect, la réalité-délire augmentée

Petite coquille
[...] avec les mains sur le seul[...]

09/08/2011 à 15:28 - Amnesia, aussi flippant dans la vraie vie...

J'ose plus passer le curseur sur l'icône...

06/08/2011 à 16:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Compagnie Of Heroes, ranger le dépotoir qu'est mon appart et si le temps s'améliore je vais faire un tour au Funky Freaky Festival ^^

05/08/2011 à 15:28 - MineCraft franchit la barre des 3 millions

Perso j'ai craqué en décembre, j'ai pas mal joué et puis bon c'est vrai qu'au bout d'un moment on trouve plus grand chose à faire (et vu que je suis loin d'être un artiste niveau art&deco ça aide pas)

Donc j'ai mis le jeu de côté, mes 10€ sont loin d'être perdu...

Mais j'attend quand même la mise à jour 1.8 qui devrais rendre le jeu beaucoup plus intéressant (avec des donjons, un système d'xp etc…)

Plus d'infos sur la 1.8 ici

05/08/2011 à 14:57 - Des ventes cosmiques pour From Dust

Ce serais super de sortir un SDK, je suis sur que les moddeur en ferais un bon truc (un mod populous ? smiley 1)

05/08/2011 à 14:53 - GamAlive sur Facebook et Twitter

Boarf, au dernière nouvelles ils s'en sort pas si mal pour un truc sur invitation 25 millions d'inscrit ^^

05/08/2011 à 14:48 - Du Multi sur Mass Effect 3 ?

autant pour moi, un peu la tête dans le cul aujourd'hui smiley 38

05/08/2011 à 14:37 - Du Multi sur Mass Effect 3 ?

Ecrit par Elearia

Où as tu vu que ce serait payant? smiley 15 C'est pas comme si c'était EA.
Bioware

[...]Après 12 ans d'indépendance, elle est rachetée par Electronic Arts le 11 octobre 2007.[...]

05/08/2011 à 14:31 - UbiSoft lance la guerre des Post-it

J'avais vu ça y'a quelques semaines, ça doit être bien rigolo comme ambiance ^^

05/08/2011 à 14:24 - GamAlive sur Facebook et Twitter

Vous voulez une invitation google+ ? smiley 54

05/08/2011 à 14:19 - Offre exceptionnelle pour le Humble Indie Bundle 3

Perso j'ai pas trop de sous en ce moment et les jeux dans le pack m'intéresse pas plus que ça, j'ai mis 2€ pour soutenir, j'ai réussis à convaincre un pote qui joue pas de faire pareil smiley 54

03/08/2011 à 12:45 - EA Sports lance son abonnement en ligne

Ecrit par Ben999

smiley 54 Maintenant si.

SFII sur supernes import US 700fr smiley 54
Ou Majora Mask avec l'expantion pack, ont devais pas en être loin je pense

03/08/2011 à 12:24 - Activision annonce Cabela\'s Survival : Shadows of Katmai

Ecrit par Ysuran

Il fait de belles galipettes pour un mec blessé quoi qu'il en soit.
Oui enfin je préfère ça à la session torture de tomb raider qui souffre pendants 2min de vidéo smiley 54

03/08/2011 à 12:03 - EA Sports lance son abonnement en ligne

à noter aussi
DLC exclusifs. Aucune information particulière n'a été dévoilée à ce sujet, si ce n'est qu'il s'agira de contenu spécial pour les jeux. Par exemple, sur FIFA 12, il y aura un DLC permettant de plus facilement et plus largement personnaliser ses équipes, créer ses tournois...

ça commence serieusement à faire chier ces histoires de DLC "prévu" (donc déjà dans le jeu de base) alors que le jeu est même pas sorti

tain je comprend pas que les gens suivent encore ce genre de connerie...

edit grilled...

et

DLC : 30€ (je ne considère pas un Add-on avec du gros contenu comme ceux de GTA IV comme des DLC, mais bien comme une réelle expérience différente du jeu).

Idem, je vois plutôt ça comme ce qu'il fut un temps on appelais "extention"

03/08/2011 à 11:28 - Activision annonce Cabela\'s Survival : Shadows of Katmai

le concept est intéressant, par contre faut qu'on m'explique d'où il trouve sont traineau avec les chient ^^

En tout cas je met de côté dans la section "peut éventuellement être intéressant, à suivre"

28/07/2011 à 16:55 - Un dernier DLC gratuit pour Red Dead Redemption

Ecrit par ErGo_404

Bully c'était surtout un peu trop moche et beaucoup moins maniable que les autres jeux je trouvais :'( Dommage, le concept était excellent et Rockstar Games à souhait ^^
Ouais j'avais testé à sa sortie sur pc et c'était injouable tellement le jeu était mal finis

Je retenterais si j'y pense avec les patchs

28/07/2011 à 16:48 - Nintendo annonce des chiffres de vente catastrophiques

Ecrit par jymmyelloco

A part pour la 3DS qui est un ratage complet, je serais heureux de savoir le nombre de consoles DS vendus depuis 2005 et le nombre de Wii depuis 2006 et comparer tout ça avec le nombre de vente de PSP Go et de Xbox 360 ou PS3.

smiley 13

28/07/2011 à 16:43 - Baisse du prix de la Nintendo 3DS

Rofl, moi qui vient de me racheter une ds lite (magnifique ! noire et blanche ^^) et une supercard, j'aurais peut être du attendre...

Enfin c'est bien que naintendo se réveille

Reste plus qu'a voir si ça va se vendre pour cette fin d'année et si les éditeurs vont relancer leur développement

Derniers Commentaires

0