Profil de qwertyuiop

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2010 à 15:54

424 Commentaires

Commentaires

24/11/2011 à 18:56 - Le Titanic renaît sur Cry Engine 3

C'est très beau effectivement O_o

En tout cas vivement la suite du film...

22/11/2011 à 19:20 - 17 millions de joueurs de Minecraft

Ecrit par kasasensei

Tu pouvais aussi t'enregistrer sur le site et tester la version gratuite. Le seul intérêt de l'inscription si tu ne souhaites pas aller jusqu'à l'achat. Alors oui, il y a surement eu beaucoup de piratage, mais si justement tu le prendre en compte, on peut se dire qu'il y a eu largement plus de 20 ou 30M (ou plus) de personnes qui ont déjà joué.

Moi j'attends la version Vita. smiley 13
Bah non on peut jouer à la version classic sans compte non ?

22/11/2011 à 19:03 - Pokémon : Noir + Blanc = Gris !

Ecrit par Athot

N'ayant joué qu'à la version bleue étant plus jeune, je me demandais si les versions combo (jaune, cristal, platine, et là gris) contenaient tous les pokémons des 2 versions précédentes ou si fallait toujours acheter chaque version pour tous les avoir?

De souvenir la jaune ne contenait pas tout les pokemon, mais ont pouvais avoir les 3 starter en plus de pikachu

Pour cristal c'était juste des améliorations diverses

Mais bon dans tout les cas ce pokemon blanc/noir ne m'a pas convaincu, ne serais qu'au niveau de l'utilisation du tactile qui à régréssé par rapport à coeur d'or et machin d'argent

(et puis bon c'est pas une nouvelle, plus y'a de nouvelles version plus les bestioles deviennent moche)

edit : y'avait pas eu une news comme quoi ils comptais pas faire de version "entre deux" ?

22/11/2011 à 11:54 - 17 millions de joueurs de Minecraft

Moui enfin bon 17 Millions d'inscrit veut pas dire 17 millions de joueurs (ce serais plutôt 4,135,199 + ceux qui l'ont pas eu par les voies légales)

16,848,2145 people have registered and 4,135,199 people bought the game

18/11/2011 à 20:57 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés

Un peu n'importe quoi la nomination...

18/11/2011 à 19:11 - Torchlight II n\'a pas besoin de sortir en 2011 : il y a déjà trop de jeux

A EFFACER, j'ai mal lus ^^

(reste la petite coquille sur bf2 quand même ^^)

13/11/2011 à 09:35 - Le Pénétrateur de Saints Row 3 censuré au Japon

Donc en fait le soucis c'est qu'il à juste des veines ?

nawak ces japonais, à croire qu'ils aiment que les tentacules...

12/11/2011 à 06:17 - Les serveurs de NBA 2K11 maintenus jusqu\'en avril 2012

Ecrit par Costello

oui mais comme ça a été dit précédemment, ca ne peut marcher que sur PC mais pas sur console.

c'est quasiment impossible qu'un jeu console puisse avoir des serveurs de jeux custom, sauf si c'est prévu à la base?

et même, ca doit être controlé par microsoft ou je ne sais quoi...

Tout dépend du succès du jeu à mon avis, si le jeu est apprécié par la foule en général la communauté se débrouille pour trouver un moyen.

En tout cas le stricte minimum serais de donner les binaires serveur lors de la fermeture des serveur.

10/11/2011 à 13:13 - Nintendo veut ressortir en 3D ses vieux Zelda 2D

Oui mais bon la ce seras pas comme ocarina of time, s'ils recrée a link to the past en 3d le jeu seras complétement différent, il faudra repenser les donjons les boss etc... et donc y'aura aussi beaucoup d'ajouts, perso je trouve ça plus intérréssant que le portage OT

Edit : au fait un test de prévu du nouveau zelda ?

04/11/2011 à 18:56 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !

Oh je pensais que c'était plus petit que ça, mais bravo est amplement mérité :)

02/11/2011 à 20:44 - Postal 3 arrive bientôt

c'était pas un fps avant postal ?

01/11/2011 à 17:48 - Quelle est votre personnalité decédée préférée ?

Dieu (bah ouais si ont remonte au 6 ou 7ème jour y'a peut être moyen de le croiser smiley 54)

01/11/2011 à 11:04 - Batman Arkham City : Des sauvegardes inutilisables sur Xbox 360

Embarrassés, mais faisant fièrement face au problème sans se voiler et sans laisser tomber ses consommateurs, la Warner Bros Interactive a... supprimé le premier sujet mis en ligne sur leur forum, sans apporter ni précision, ni solution, ni même petit message d'excuses...
Tout simplement honteux

01/11/2011 à 10:14 - Il n\'y aura pas de Star Wars The Old Republic pour tout le monde

Ecrit par youri_1er

peu être pas, mais de faire circuler une rumeur n'est pas vraiment illégal, ce que EA a décidé de faire!
Bien vu, c'est fort le marketing quand même...

01/11/2011 à 09:54 - Il n\'y aura pas de Star Wars The Old Republic pour tout le monde

Ecrit par kasasensei

Pré-commander un jeu et ne pas être sûr de l'avoir, ça doit mettre un peu les glandes qui plus est.
En effet, mais c'est légal de "rationner" un jeu qui à été pré-commandé (version digitale qui plus est) ?

31/10/2011 à 17:24 - Steam fête Halloween à coups de promos sur ses jeux PC

Ecrit par kasasensei

Steam ne retient les données de paiement que si tu le spécifies si je ne dis point de bêtise.
Oui enfin faut être juste un peu attentif, la case "retenir mes coordonnée bancaire" est coché par défaut

Mais ça se supprime après dans les paramètres du compte

27/10/2011 à 11:53 - Défoncez des putes par milliers dans Saints Row 3

Ecrit par Elearia

[...]des enfants ou des handicapés...[...]

Putain vivement ! Faut arrêter avec le politiquement correct smiley 54

22/10/2011 à 15:36 - (Blizzcon) Changement annoncé du système de talent dans WoW

Ecrit par streum13

Comment ils ont pompés Dofus et Kung Fu Panda pour leur nouvelle race, c'est hallucinant.

Déjà qu`ils ont allègrement puisé chez Gamesworkshop pour leur lore ...
Bah non pas vraiment, les pandaren était déjà présent dans warcraft 3.

Derniers Commentaires

0