Profil de qwertyuiop

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2010 à 15:54

424 Commentaires

Commentaires

22/02/2012 à 18:51 - The Witcher 2 se dévoile en vidéo sur Xbox 360

Ecrit par Antiope

Plus le temps passe, plus je trouve que CD Project reste le meilleur éditeur / développeur du moment. Un sans faute et une version XBox qui a l'air assez hallucinante !

Bref, du tout bon !

avec Egosoft ce sont les deux développeurs les plus respectueux des joueurs (même si Egosoft se limite à la série des X)

22/02/2012 à 15:55 - Mass Effect 3 : la sublime bande-annonce en version longue

je l'avait pas encore regardé et...

PUTAIN c'est magnifique ! O_o

22/02/2012 à 15:50 - The Witcher 2 se dévoile en vidéo sur Xbox 360

rah ça me rappelle qu'il faut que je le finisse, me suis arrêté au moment du combat contre le dragon (bon la config de mon pc n'y est pas pour rien smiley 44 )

22/02/2012 à 11:03 - Le développement de Metal Gear Solid 5 confirmé ?

Des milliers de fans sont sortis nus dans la rue et se sont crevés un oeil de joie. Certains se sont crevés le gauche, prouvant qu'ils n'étaient pas des fans purs et durs et ont donc été rapidement repérés et sacrifiés, brûlés dans la rue ou jetés en haut des buildings.
smiley 33

22/02/2012 à 11:02 - Le jeu vidéo sur PC est-il mort ?

La ou j'ai quand même bien rigolé c'est quand une "connaissance" toute fière me montre sont casque à 350€ et me dit qu'il faut deux piles smiley 26

22/02/2012 à 08:44 - Le jeu vidéo sur PC est-il mort ?

non je pense qu'il à encore de beau jours devant lui. par contre c'est possible que les gens sont moins enclin à acheter des accessoires hors de prix ( enfin ça reste discutable vu le nombre de personnes qui achètent ces horreurs de beat by dree...)

21/02/2012 à 11:38 - Double Fine réunit 2 millions de dollars pour développer son jeu

y'avait aussi notch était d'accord pour financer à coup de 12 millions de dollars le dev de psychonauts 2

En tout cas j'attends avec impatience !

15/02/2012 à 12:26 - Metal Gear Online va disparaître

Ouais...

Encore sur console c'est prévisible et y'a pas vraiment de solution. Mais c'est sur pc que je trouve ça plus problématique beaucoup de serveurs de jeux ont été fermé sans que les éditeurs ne balance un petit patch pour que les joueurs puisse se démerder pour jouer entre eux ou les outils pour faire un serveur dédié...

Ce qui est assez choquant sachant qu'il y'a encore des gens qui joue à AOE premier du nom en multi...

14/02/2012 à 19:49 - Moults daguerréotypes de Prototype 2

Mouais le premier m'a vraiment pas convaincu, rigolo pendant une heure tout au plus.

C'est dommage, l'idée était bonne, mais ça à juste donné quelque chose de très répétitif et hyper mega moche

07/02/2012 à 03:45 - Les Anonymous s\'expliquent à la télévision

Ecrit par Elearia

Je regarderai ça pendant ma pause déjeuner mais déjà rien que la qualité de prestation de l'anonymous qui était passé au petit journal... ça ne va pas en leur faveur, ils devraient arrêter les plateaux télé.

+1, surtout que bon on n'est même pas sur que ce soit un "vrai" anonymous, ça peut très bien être pascal de la compta avec un masque smiley 54

Edit : bon j'ai regardé, et effectivement les présentateur sont un peu largué

30/01/2012 à 16:05 - Le nouveau Tomb Raider est terminé

J'ai finis anniversary la semaine dernière, et franchement je me suis éclaté, si celui est aussi bon je prend les yeux fermé

27/01/2012 à 12:48 - Nintendo va vendre des jeux complets sur le Nintendo Network

Ecrit par streum13

Rogue Squadron 2 et 3

Pour rogue squadron 3 uniquement les phases en vaisseau, parce que les phases à "pied" c'était très...

23/01/2012 à 22:41 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?

Toujours pas de version d'essais ?

21/01/2012 à 17:04 - La PSP Vita fait un gros bide au Japon

Ecrit par Koma

Et la PSP dans tout ça ? Peut on espérer une baisse de prix européenne et des offres ?

Il serait temps que je regarde pour une portable, maintenant que plus personne n'en parle...smiley 17
toujours avoir une génération ou deux de retard sur les consoles, y'a que des avantages smiley 20

20/01/2012 à 13:14 - Anonymous attaque le FBI et de nombreux sites en représailles de la fermeture de Megaupload

Ecrit par kasasensei

Où c'est comment qu'on participe à ce joyeux bordel numérique? smiley 13

Comme ça

Pour moi le soucis c'est pas que megaupload ai été fermé, certe il abritais 90% de contenu illégaux mais aussi des contenu légaux

Et le gros soucis c'est qu'il à été fermé sans aucune forme de procès, et pas que les serveur US, ce qui veut dire que les US peuvent fermer n'importe quel site de n'importe quel pays sans demander l'avis à personne et ça ça fait flipper...

(et le lendemain du blackout sopa, c'est pas une coïncidence...)

edit : tient le parti pirate réagit :

http://www.numerama.com/magazine/21338-le-parti-pirate-s-interroge-sur-la-fermeture-de-megaupload.html

20/01/2012 à 13:04 - Bioshock : Infinite en mode Hardcore

Il me plais de plus en plus ce bioshock !

18/01/2012 à 19:02 - Une édition spéciale Katy Perry pour les Sims

Ecrit par Athot

'Tain t'aurais pu le dire qu'il fallait couper le son avant de lancer la vidéo! smiley 16
+1 smiley 55

17/01/2012 à 23:26 - GTA 5 sur Wii U ?

Ecrit par truth

on en a déjà parlé. dans quelques années peut être, quand les pc seront assez puissants pour faire tourner la bête.
smiley 26

17/01/2012 à 16:19 - De quelle énergie l\'Etoile Noire aurait-elle besoin pour détruire la Terre ?

Il le font aussi dans Star Trek, ça compte peut etre plus que GeoW? smiley 35

et dans stargate aussi smiley 54

Par contre, pour la terre, on me dit dans l'oreillette qu'un petit caillou de 10 km lancé à 50000 km/h devrait faire l'affaire, du moins pour polir la surface.... smiley 15

A ce propo => http://www.nikopik.com/2011/12/une-conference-interessante-sur-les-asteroides.html

très instructif :)

edit : roh pas de multi-quote smiley 55

14/01/2012 à 04:51 - Medal of Honor 2 pour la fin de l\'année

L'autre bon point de medal of honor c'était le test de chaka

Derniers Commentaires

0