Profil de qwertyuiop
424 Commentaires
Commentaires
22/02/2012 à 18:51 - The Witcher 2 se dévoile en vidéo sur Xbox 360
Ecrit par Antiope
Plus le temps passe, plus je trouve que CD Project reste le meilleur éditeur / développeur du moment. Un sans faute et une version XBox qui a l'air assez hallucinante !
Bref, du tout bon !
avec Egosoft ce sont les deux développeurs les plus respectueux des joueurs (même si Egosoft se limite à la série des X)
22/02/2012 à 15:55 - Mass Effect 3 : la sublime bande-annonce en version longue
PUTAIN c'est magnifique ! O_o
22/02/2012 à 15:50 - The Witcher 2 se dévoile en vidéo sur Xbox 360
22/02/2012 à 11:03 - Le développement de Metal Gear Solid 5 confirmé ?
Des milliers de fans sont sortis nus dans la rue et se sont crevés un oeil de joie. Certains se sont crevés le gauche, prouvant qu'ils n'étaient pas des fans purs et durs et ont donc été rapidement repérés et sacrifiés, brûlés dans la rue ou jetés en haut des buildings.
22/02/2012 à 11:02 - Le jeu vidéo sur PC est-il mort ?
22/02/2012 à 08:44 - Le jeu vidéo sur PC est-il mort ?
21/02/2012 à 11:38 - Double Fine réunit 2 millions de dollars pour développer son jeu
En tout cas j'attends avec impatience !
15/02/2012 à 12:26 - Metal Gear Online va disparaître
Encore sur console c'est prévisible et y'a pas vraiment de solution. Mais c'est sur pc que je trouve ça plus problématique beaucoup de serveurs de jeux ont été fermé sans que les éditeurs ne balance un petit patch pour que les joueurs puisse se démerder pour jouer entre eux ou les outils pour faire un serveur dédié...
Ce qui est assez choquant sachant qu'il y'a encore des gens qui joue à AOE premier du nom en multi...
14/02/2012 à 19:49 - Moults daguerréotypes de Prototype 2
C'est dommage, l'idée était bonne, mais ça à juste donné quelque chose de très répétitif et hyper mega moche
07/02/2012 à 03:45 - Les Anonymous s\'expliquent à la télévision
Ecrit par Elearia
Je regarderai ça pendant ma pause déjeuner mais déjà rien que la qualité de prestation de l'anonymous qui était passé au petit journal... ça ne va pas en leur faveur, ils devraient arrêter les plateaux télé.
+1, surtout que bon on n'est même pas sur que ce soit un "vrai" anonymous, ça peut très bien être pascal de la compta avec un masque
Edit : bon j'ai regardé, et effectivement les présentateur sont un peu largué
30/01/2012 à 16:05 - Le nouveau Tomb Raider est terminé
27/01/2012 à 12:48 - Nintendo va vendre des jeux complets sur le Nintendo Network
Ecrit par streum13Pour rogue squadron 3 uniquement les phases en vaisseau, parce que les phases à "pied" c'était très...
Rogue Squadron 2 et 3
23/01/2012 à 22:41 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?
21/01/2012 à 17:04 - La PSP Vita fait un gros bide au Japon
Ecrit par Komatoujours avoir une génération ou deux de retard sur les consoles, y'a que des avantages
Et la PSP dans tout ça ? Peut on espérer une baisse de prix européenne et des offres ?
Il serait temps que je regarde pour une portable, maintenant que plus personne n'en parle...
20/01/2012 à 13:14 - Anonymous attaque le FBI et de nombreux sites en représailles de la fermeture de Megaupload
Ecrit par kasasensei
Où c'est comment qu'on participe à ce joyeux bordel numérique?
Comme ça
Pour moi le soucis c'est pas que megaupload ai été fermé, certe il abritais 90% de contenu illégaux mais aussi des contenu légaux
Et le gros soucis c'est qu'il à été fermé sans aucune forme de procès, et pas que les serveur US, ce qui veut dire que les US peuvent fermer n'importe quel site de n'importe quel pays sans demander l'avis à personne et ça ça fait flipper...
(et le lendemain du blackout sopa, c'est pas une coïncidence...)
edit : tient le parti pirate réagit :
http://www.numerama.com/magazine/21338-le-parti-pirate-s-interroge-sur-la-fermeture-de-megaupload.html
20/01/2012 à 13:04 - Bioshock : Infinite en mode Hardcore
18/01/2012 à 19:02 - Une édition spéciale Katy Perry pour les Sims
Ecrit par Athot+1
'Tain t'aurais pu le dire qu'il fallait couper le son avant de lancer la vidéo!
17/01/2012 à 23:26 - GTA 5 sur Wii U ?
Ecrit par truth
on en a déjà parlé. dans quelques années peut être, quand les pc seront assez puissants pour faire tourner la bête.
17/01/2012 à 16:19 - De quelle énergie l\'Etoile Noire aurait-elle besoin pour détruire la Terre ?
Il le font aussi dans Star Trek, ça compte peut etre plus que GeoW?
et dans stargate aussi
Par contre, pour la terre, on me dit dans l'oreillette qu'un petit caillou de 10 km lancé à 50000 km/h devrait faire l'affaire, du moins pour polir la surface....
A ce propo => http://www.nikopik.com/2011/12/une-conference-interessante-sur-les-asteroides.html
très instructif :)
edit : roh pas de multi-quote
14/01/2012 à 04:51 - Medal of Honor 2 pour la fin de l\'année
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)