Profil de qwertyuiop

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2010 à 15:54

424 Commentaires

Commentaires

11/10/2011 à 13:21 - Battlefield 3 a été amélioré depuis la bêta

Ecrit par CyberJoJo

Une beta qui contient des bugs c'est normal. Une beta qui ne se fait pas patcher régulièrement c'est bizarre.

Ils disent qu'ils ont réglé les problèmes, mais on a aucune preuve. Si ça se trouve, ils disent juste ça pour faire taire les joueurs...

J'aurais largement préféré une béta plus longue, avec des patchs réguliés pour corriger les problèmes. Comme ça, on corrige et on vérifie que ça fonctionne bien en condition réelle.

Combien de patchs corrigent un problème et en implémentent trois autres ? smiley 7
+1

10/10/2011 à 22:11 - Rage : Une grosse mise à jour pour corriger les bugs

Bon je n'ai pas le jeu, mais allez voir sur PCINpact, ils ont pondu un petit logiciel pour les options graphique et deux trois trucs du genre, ça peut peut être résoudre certains de vos soucis (leur topic centralisé doit être assez complet également les connaissant)

28/09/2011 à 13:20 - Lionsgate veut adapter Dead Island au cinéma

Perso j'attend surtout l'adaptation de Bioshock, la nouvelle comme quoi le producteur (ou le réalisateur je sais plus) refusait de faire un film "grand public" (donc - 18) m'a redonné la foi

Sinon, Ghost Dog smiley 20

27/09/2011 à 02:07 - Batman Arkham City : la bande-annonce du Joker

Ecrit par alexandre1234

Aaaah ! Ban !
+1 ! smiley 55

bon c'est pas grave, sont costume est mieux dans AA toute façon smiley 20

27/09/2011 à 02:02 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Szempruch

on a jamais trop de photos de jolies femmes.

Du genre celle de ton avatar ? smiley 54

=> retourne jouer à total war smiley 29

23/09/2011 à 00:22 - Assassin\'s Creed Revelations : une nouvelle bande annonce multijoueurs

Mouais, le premiers m'a vraiment pas captivé, j'ai trouvé ça hyper répétitif et pas super passionnant au final, l'histoire m'a pas plus emballé que ça, fin bon je l'ai même pas finis quoi

Après j'ai eu les échos que brotherhood est vraiment bien, ça vaut le coup que je commence par celui la ?

21/09/2011 à 17:49 - 5 heures de jeux pour le prochain DLC de Deus Ex

et vu ses augmentations retirées
On va jouer un mec sans bras, yeux etc... ? forcément que ça va prendre 5h à ta-toner dans le noir smiley 54

19/09/2011 à 20:28 - (Test) Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad (PC)

Très bon test ! Et j'aime bien les petites précision à la fin faudrait tout le temps les mettre c'est toujours utile smiley 20

17/09/2011 à 00:07 - The Legend of Zelda: Skyward Sword fait son coming out en vidéo

Fait chier ça me donne envie... faudra que je chope une wii un de ces 4 smiley 54

17/09/2011 à 00:02 - Rage : la pub TV

Ecrit par Azu

Il est sortie aux USA ? Car dans les 2 derniers épisodes de breaking bad que j'ai vu, on y voit Jesse en train d'y jouer.

Donc soit ils ont une démo, soit ils font de la pub déguisé pour le jeu (ce qui m'étonnerait pas)
Pub déguisé, la première fois jesse joue avec un genre de rail gun, et on peut apercevoir quelques fois la jaquette ou l'écran titre est bien mis en avant dans certaines scènes...

15/09/2011 à 23:02 - Blizzard signe un accord avec Paypal

Ecrit par Yutani

et en même temps de rajouter des frais de transactions surement... aux bénéfices des parties concernées ...
ça dépend je crois, quand ont paye direct par carte bancaire sans s'être fait de compte il y'a pas de frais supplémentaire il me semble

ps : Bienvenu !

13/09/2011 à 19:08 - Les musiques de tous les jeux Blizzard désormais disponibles en téléchargement

Ecrit par kasasensei

http://audacity.sourceforge.net/?lang=frle top, depuis quelques années déjà. smiley 20
Ou alors encore plus simple y'a des sites comme youtubetomp3 qui le fond également, mais bon pour moi ça reste du massacre de télécharger les sons dans les vidéos de youtube

320 kbps ou rien !

08/09/2011 à 20:24 - Star Wars The Old Republic : la bêta repoussée en Europe

Faut espérer que le dl soit en P2P, parce que sinon les premiers jours leurs serveurs vont littéralement exploser

02/09/2011 à 13:08 - Les infos du Jour

Le nouveau DLC de Red Dead Redemption nommé Mythes et Insoumis sortiras le 13 septembre

02/09/2011 à 13:05 - On ne pourra pas flinguer des civils dans Battlefield 3

Fond chier... Tuer un civil à bout portant ou au couteau c'est très plaisant après un kill raté ou autre smiley 54

01/09/2011 à 19:04 - Les infos du Jour

Le MMO Star Trek va passer en F2P, Cryptic Studios est en train de bosser sur le business model

Et le patch pour la beta de Red Orchestra 2 est arrivé, il résous notamment le gros soucis du server browser

30/08/2011 à 13:03 - Call of Duty : Modern Warfare 3 sera bien disponible sur Steam

Perso je vais également attendre les test, j'était très emballé par les vidéos au début, mais toutes les infos récente m'ont complétement refroidit...

Vais probablement le télécharger pour voir si ça tourne chez moi déjà (et s'il vaut le coup) et en cas de positif je fonce ^^

30/08/2011 à 13:00 - Un Epic Mickey 2 en chantier ?

Et résoudre des énigmes basées sur la gestion de l'électricité.
Vont s'éclater les gosses avec la loi des nœuds, la loi des mailles etc... smiley 54

30/08/2011 à 12:58 - Mass Effect 3 : Shepard féminine sera rousse

Pas mal, même si j'aurais quand même préféré la sheppard 5

Allez reste plus qu'a finir le premiers mass effect un jour...

smiley 18

30/08/2011 à 12:54 - Top des ventes de jeux en France

A quand un classement avec des chiffres ? smiley 54

Derniers Commentaires

0