Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
13/07/2011 à 20:31 - Electronic Arts s\'offre le développeur de Plants vs Zombies et Bejeweled
Ecrit par DemonixPour les jeux à venir, oui, tout est possible. Surtout ce genre de connerie. Je ne sais plus qui disait ici que certains des derniers jeux EA ne sont lançables sur pc sans lancer origin au début de chaque session de jeu.
Damn, doit-on attendre des dlc sur plant vs zombies du coup? Ou un blocage du jeu si on joue pas sur leur plate-forme moisie?
13/07/2011 à 20:27 - Sony retire les sorties composantes de la PS3
Ecrit par Narcisse d\'oyoOuais, pour lutter contre le piratage on empêche un mec qui a acheté un lecteur bluray et un film sur ce support de le lire dans les meilleurs conditions juste parce que le pauvre mec n'a pas la bonne prise à disposition.
Non apparemment c’est devenu une obligation, c’est contre le piratage de filme
Ils on donc pas trop le choix
PS : Vous avez vu je sui capable de défendre Sony, c’est rare
Alors que le piratin lui, il pourra lire le film téléchargé en 1080p en passant par son serveur local perso, sans se lever de son canap'. Qu'ils sont cons ces utilisateurs légaux aussi....

13/07/2011 à 20:09 - Sony retire les sorties composantes de la PS3
Ecrit par Narcisse d\'oyoUne chose qui sera certainement stipulée sur la boite de la console en police de 1 pixel. Tout ça juste pour faire chier avec les drm.
Les jeux seront toujours en HD avec le YUV, c’est pour les filmes en BR qui eux seront en SD

13/07/2011 à 19:52 - Sony retire les sorties composantes de la PS3
Ecrit par Tekila67Il semblerait en effet qu'il y ait une erreur sur le retrait de la YUV, mais j'ai lu plusieurs versions sur plusieurs sites, alors je ne confirmerais pas cette erreur.
Oula, que d'erreurs dans cette news, non seulement la sortie analogique sera toujours présente, mais surtout le YUV diffusera toujours de la HD pour les jeux, c'est uniquement pour les Blu-Ray qu'il n'y aura plus de HD (sauf en HDMI)
Source
Toujours est-il que la prise YUV si elle reste présente n'aura alors plus d'interêt, si c'est pour être verrouillée en SD... A ce moment là, cela induirait des couts supplémentaires à la fabrication de la console pour des composants inutiles, décision étrange tant on sait que sony a fait des efforts pour réduire ces mêmes couts depuis la sortie de la console.
13/07/2011 à 19:46 - Sony retire les sorties composantes de la PS3
Ecrit par 10rEt ouais, mais la volonté de tous ces gens c'est de verrouiller au maximum notre matériel, fusse t-il que cela soit accompagné par un changement des normes tous les 18 mois, ce n'est pas grave, le matériel électronique n'est plus fait pour durer pendant 10 ans de toute façon, alors le consommateur rachetera quand son matos sera foutu, tout le monde sera content, sauf le portefeuille et sauf la planète. Il est temps de monter les taxes pour le recyclage, urgent même quand on voit la merde qu'on nous vend.
Oui... j'ai acheté un lcd 40' il y a quelques années à un tarif que je n'ose plus avouer.
un seul port HDMI donc achat d'un boitier supplémentaire à 20 €. Mais ca limite les cables qui remontent sur la TV, sauf pour ceux qui ont un ampli et une TV HDM 1.3.
Quand même beau... la péritel à vingt ans, une seule version et le HDMI en est à la quatrième
13/07/2011 à 19:37 - Naughty Dog : les serveurs dédiés sont trop chers sur le long terme
Ça veut dire quoi sa déclaration au juste? Qu'on aura un online aussi chaotique que sur uncharted2? Réjouissant. Ça me rappelle pourquoi j'en ai rien à secouer du multi sur ce jeu.
13/07/2011 à 19:26 - (Test) FEAR 3 (PC, Xbox 360, PS3)

13/07/2011 à 19:20 - Sony retire les sorties composantes de la PS3
Notez qu'il n'y aura pas de mise à jour sur les anciens modèles pour forcer une sortie HDMI.Il manquerait plus que ça! Remarquez ils en seraient capable très largement. Etonnant de voir que Microsoft avait réussi avec faire ce qu'il voulait avec le hddvd, mais que sony l'un des fondateurs du standard bluray, se plie volontiers à toutes les exigences sans chercher à arranger le consommateur.
L'hdmi c'est l'avenir, mais y'a des tv qui durent parfois... Et certaines tv n'ont pas forcément toujours un hdmi en rab... Enfin.
13/07/2011 à 19:13 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux
Ecrit par KhalahanTu achètes un droit limité d'utilisation, c'est tout. En clair oui, tu achètes (pour le prix on parle d'achat) une location sans garantie de limite de date d'utilisation, ni de qualité de service, ni de dédommagement, ni de compatibilité.
Seule la loi pourra nous protéger une bonne fois pour toute de ces pratiques abusives . Tout jeu qui nécessite une activation en ligne ou dont la partie multijoueur est l'essence du gameplay devrait être considéré comme une location uniquement tant qu'un patch libérateur et/ou un serveur dédié ne sont pas proposés.
Il sagit ni plus ni moins que de propriété numérique, quelle est la vraie licence que l'on achete lorsqu'on se procure un jeu ? Peut-on encore qualifier d'achat, et donc suggerer une acquisition définitive, l'acquisition d'un bien que le vendeur peut à tout moment reprendre dans notre poche (steam) ou rendre inopérant (serveurs de validation et/ou multijoueurs) ?
13/07/2011 à 12:17 - Les ventes de PC en baisse pour le début 2011 en France
Ecrit par CyberJoJoEt puis y'a aussi 2(3 barbus dans leur garage qui montent leur propre pc parait-il, donc les chiffres annoncés n'ont que peu de valeur.
C'est un peu normal, on achete pas un nouveau PC tous les 6 mois non plus
Content de voir que le livre connait une progression.
Pour les jeux videos, je ne penses pas qu'ils comptent les ventes dématérialisées, surtout que Steam refuse de donner ses chiffres (qui doivent tout exploser, surtout en période de promo ^^)
13/07/2011 à 12:16 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux
Ecrit par CyberJoJoAucun risque, popcap va pas se lancer là dedans sans d'énormes garanties. La boîte vaut très cher, le portefeuille clients se chiffre à plus de cent millions. EA ne sera là que pour assurer plus de visibilité aux produits. Ils ont déjà édité des jeux pour popcap d'ailleurs, donc pas grand chose ne devrait changer.
Encore un studio talentueux qui va se perdre dans le néan des grands éditeurs...
Et puis c'est du casual à 100% chez popcap, ils savent le faire et le faire bien.
13/07/2011 à 12:10 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux
Je parlais des garanties de perennité il y a peu, on est en plein dedans. Dans 2 ans quand certains de nos jeux fonctionnant avec des online pass, alors peu fréquentés, ne seront plus rentables aux yeux de l'éditeur, on se retrouvera comme des cons... Ils nous font vraiment foutre des ronds en l'air ces cons. Dommage que personne ne regarde plus loin que le bout de son nez.
13/07/2011 à 11:59 - Call of Duty Modern Warfare 3 va déchirer Battlefield 3
Ecrit par Jakal117Mettre sur le tapis ta susceptibilité. Il faut que tu en parles, qu'on te psych-anal-yse une bonne fois pour toutes! On est là pour t'aider!
Utilité de faire un post cassage ?
13/07/2011 à 11:52 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux
Ecrit par 4lex luitorEt comment feraient-ils alors pour te forcer la main à racheter la grosse mise à jour de fifa* tous les ans? Ou au moins tous les 2 ans dans le cas là.
Depuis la fermeture de LOTR: BFME 2 l'année dernière, j'ai de toutes façons une canine limée contre EA...
Je ne sais pas comment marchent les serveurs d'EA, mais ils pourraient proposer en échange une mise à jour permettant à un joueur de pouvoir héberger les parties.
EA n'est pas le seul, tous les gros editeurs le font, en premier lieu ceux qui sortent très régulièrement leurs grosses licences (ea, capcom, acti, codemasters...) c'est aussi les mêmes qui bizarrement, militent activement pour les pass en ligne. C'est cool hein d'acheter des jeux consoles dont on ne sait pas si on pourra en profiter 2 ans après...

*c'est une exemple hein, j'ai rien contre fifa.
13/07/2011 à 11:11 - Un nouveau Bioshock sur PSP Vita, mais pas sur Wii U
13/07/2011 à 11:08 - Call of Duty Modern Warfare 3 va déchirer Battlefield 3
Ecrit par gizmopluzun!
Toi aussi, apparemment...

Sinon, j'avoue, j'y croyais pas beaucoup à ce que BO batte MW2, comme quoi... Cela dit MW3, face à BF3, je le sens pas si intouchable que ça. On verra bien qui fout le plus de millions dans l'advertising.

13/07/2011 à 11:03 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux
Faut les comprendre, ils doivent pas avoir trop les moyens EA, c'est une boîte qui débute.

12/07/2011 à 22:51 - King of Fighters XIII se dévoile en images et vidéo
12/07/2011 à 22:48 - Dishonored, un nouveau FPS signé Arkane Studios et Bethesda
12/07/2011 à 22:42 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Ecrit par DarkouMême remarque de précédemment....
Le problème est qu'on te dit que ce n'est plus le cas depuis belle lurette si effectivement c'était le cas; tu devrais réessayer, la steam fonctionne comme une xbox une fois dl aucune phase d'installation le jeu est jouable directement et les mises à jour sont inclus dans le dernier download disponible... C'est tout
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- My Little Universe est sorti sur Xbox et PlayStation
- Superman : le prochain film se dévoile
- Tekken 8 : le personnage d'Anna Williams débarque
- Path of Exile 2, une nouvelle classe de personnage
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)