Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
09/07/2011 à 07:39 - Un nouveau Burnout pour Xbox Live et PSN
Ecrit par AzuTu dois pas aimer le dernier hot pursuit alors, si t'aimes pas la conduite de paradise.
Moi je reste fan de burnout 2 et 3, le burnout paradise honnetement j'ai pas accroché, je trouvais la conduite à chier par rapport aux anciens, puis le système de GPS ...
Un bon petit burnout à l'ancienne comme le takedown m'aurait certainement conquis.
09/07/2011 à 07:07 - Call of Juarez The Cartel : découvrez les personnages principaux

09/07/2011 à 06:58 - 12 minutes de vidéo de Deus Ex Human Revolution
09/07/2011 à 06:45 - Resistance 3 aura bien droit à son PSN Pass
Ecrit par TidusQuelques dizaines d'exemples ici :
Tu as des exemples?
http://www.gamekult.com/forum/topic-ps3-infos-jeux-en-import-518016n.html
08/07/2011 à 22:46 - Le torchon brûle entre CD Projekt et Namco
Ecrit par AntiopeNope, le premier en version enhanced il tourne à 50ips, c'est pas l'aspect technique qui m'a saoulé.
LE MONSIEUR TE DIT QU'IL TROUVE LE PREMIER CHIANT COMME LA MORT (Tiens, tu as fait une expérience de Mort-Imminente toi, raconte !), QU'IL NE L'A PAS TERMINE ET QU'IL N'A PAS ENCORE SAUTE SUR LE SECOND (en fait, c'est à cause de sa config moyen-ageuse, mais il n'ose pas l'avouer).
Si tu parles du 2, oui, j'ai aussi peur que mon pc ne suive pas, mais le changement de bécane est prévu de toute façon, trop de bons jeux que je vais prendre sur pc en fin d'année, alors il me faudra régler ce petit problème. :D
Et non, je n'ai aucune honte de ma config, je suis amoureux de mon PC qui m'est resté fidèle et fonctionnel depuis tout ce temps, c'est ma plus longue histoire d'amour avec une tour, jamais je n'en aurai honte!!!

08/07/2011 à 22:42 - Le torchon brûle entre CD Projekt et Namco
Ecrit par kobalVoilà!
Je suis pas d'accord mais je comprends qu'on puisse le trouver chiant : entre les quêtes secondaires débiles, les allers retours incessants dans les zones à parcourir et re-parcourir, y'a de quoi décourager.
Perso, je trouve l'ambiance géniale, le scénario honnête mais je m'y suis pris à plusieurs fois avant de le finir.
08/07/2011 à 22:42 - Le torchon brûle entre CD Projekt et Namco
Ecrit par alexandre1234Ben ouais. Y'a bien une dizaine de raisons qui font que je n'ai jamais accroché vraiment à ce jeu... J'ai testé pendant 10 heures mais il ne me motive pas. Je suis plus un fallout guy, liberté complète quoi.
W...WW...WWWHAT ??
08/07/2011 à 12:38 - Le torchon brûle entre CD Projekt et Namco
Ecrit par AntiopeVu que je trouve le premier chiant comme la mort et donc que je ne l'ai pas terminé, je n'ai pas encore sauté pour le second.
Edit : Je rappelle que The Witcher II est une tuerie et qu'il est pour le moment le meilleur jeu de l'année totallement indispensable que toutes personnes normalement constituées devraient avoir !

08/07/2011 à 12:05 - (Test) Red Faction Armageddon (PC, PS3, Xbox 360)
08/07/2011 à 12:03 - Un ancien de Sony porte plainte contre... Nintendo et sa 3DS
08/07/2011 à 12:02 - Un nouveau Burnout pour Xbox Live et PSN
08/07/2011 à 12:00 - La copie de Gears of War 3 vient d\'un site presse non protégé
08/07/2011 à 10:52 - Lutte contre le piratage : quelques chiffres
Ecrit par 10rJe vais juste demander 1-2 questions, histoire de voir si je peux connaître le nom du fournisseur, c'est le seul magasin à proposer ce melting-pot de dvd à 1€ pièce. Y'a de tout dedans. Tous studios confondus, ce qui rajoute d'autant plus au caractère suspect de cette promo.
une petite news sur le sujet je pense que beaucoup seraient preneurs.... juste pour rire.
avec une carte au nom de l'ESA ?
08/07/2011 à 10:49 - Le torchon brûle entre CD Projekt et Namco

08/07/2011 à 09:42 - Un symbole esclavagiste retiré du Xbox Live...
Ecrit par gizmoDis pas ça, il a peut être de la fièvre.
Bah. Il y aura toujours des débiles pour prendre au premier degré une news telle que celle-ci, ne pas avoir l'humour et la dérision nécessaire pour la comprendre, ou l'intelligence pour y voir tout son contraire.
Et puis quand on classe le mot "arabe" dans la liste d'insultes racistes, c'est quand même bien la preuve d'un QI aussi élevé que la température anale.
08/07/2011 à 09:07 - Top des ventes de jeux au Japon

08/07/2011 à 09:04 - Un symbole esclavagiste retiré du Xbox Live...
Ecrit par kitano94nan mais n'importe quoi...
"nègre, arabe, basané, jaune, from ca se dit entre amis mais dès que l'on utilise ces terme en public c'est une catastrophe."
Ah parce que quand tu parles des noirs tu utilises le mot nègre avec tes amis ? Ok je vois le niveau...
Tu vas surement voter pour la truie en 2012 non ?
C'est marrant le comme le racisme ordinaire est utilisé sous prétexte de dérision...
FUCK OFF
08/07/2011 à 09:01 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par AntiopePersonne peut plus rien pour moi, y'a longtemps que je me suis fait une raison.
Calme toi, tu es entrain de te faire du mal là...
Si tu veux un moyen pour faire baisser ta... heu... Tension...
Pense à Cédric avec un tutu et une perruque entrain de tester un jeu de danse...
Ha, ta tension continue d'augmenter lorsque tu penses à Cédric ?...
Ok... J'abandonne, je ne peux plus rien pour toi là !

08/07/2011 à 08:32 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

08/07/2011 à 08:07 - Un symbole esclavagiste retiré du Xbox Live...
Ecrit par gizmoC'est vrai que tes blagues sont lourdes.
Fais gaffe à pas te faire une entorse du poignet. C'est que c'est lourd, ces machins-là.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Of Life and Land : le city builder écolo sort en version finale
- Xbox : des manettes et un habillage inspirés de DOOM: The Dark Ages
- Forgive Me Father 2 arrive sur consoles
- Wizdom Academy sort aujourd'hui
- Survival Machine débarque le 7 mai
- Cronos: The New Dawn, un survival horror signé Bloober Team
- Ressources inhumaines: Une machination littéraire, le jeu est sorti
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)