Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
10/07/2011 à 12:35 - L\'Edito du Dimanche
Je rêve que mes deux jeunes enfants vivront un jour dans un monde où ils ne seront pas jugés sur la console qu'ils utilisent, mais sur la valeur de leur caractère. Je rêve aujourd'hui !Je confirme, tu rêves.

10/07/2011 à 12:32 - Les Soldes d\'été sur Steam
10/07/2011 à 12:31 - (Retro) Daytona USA
Ecrit par jymmyellocoBen c'est de la pure arcade, c'est un peu comme Ridgee Racerrrrrrrrrrrrrrrr faut aimer, c'est spécial.
Il est d'ailleurs sortis sur PS3 via PSN mais la qualité n'était pas top.
10/07/2011 à 11:43 - (Retro) Daytona USA
Ecrit par Azugti club?
Sinon un autre jeu d'arcade qui m'avait bien fait triper en course, c'était un jeu où on pouvait conduire une mini dans les rues de monte carlo (ma mémoire me fait défaut), mais l'impression de vitesse dans les petites ruelles était géniale.

10/07/2011 à 11:14 - La Wii U, « bouche-trou » ou produit « fantastique » ?
Qu'elle soit techniquement juste un chouille au dessus de la ps3 ne me gênerait pas des masses. Je ne suis pas gêné par les graphismes "datés".
Reste l'inconnue du prix et l'engouement des studios à vérifier. La wii s'est fait trop vite abandonnée, suite notamment aux mauvaises ventes des titres non casuals... -Avec autant de consoles vendues, c'est juste honteux que nintendo n'ait pas fait un marketing aussi agressif sur les autres excellents titres de la machine.
-Nintendo a aussi abandonné son wiiware (trop limitatif, pas assez soutenu, aucunement mis en avant, idem pour le dsiware).
-Nintendo n'a pas fait d'effort sur les prix, n'en fait toujours pas, on a à peine entrevue une collection "classic", trop maigre et encore trop cher.
Bref, point de vente hard, N s'en sort bien avec la wii, mais niveau soft et soutien des éditeurs/developpeurs, c'est pas ça du tout. Le plus gros problème qui pourrait toucher la wiiU, c'est l'absence de soutien des tiers, en tout cas, c'est ce qui ferait que je patienterais avant de la prendre, voir ne la prendrais pas du tout.
10/07/2011 à 11:04 - (Retro) Daytona USA

Ecrit par dave2006Petit bras.
un test sans page de préambule qui oblige à cliquer deux fois, un effort à saluer

10/07/2011 à 06:35 - 12 minutes de vidéo de Deus Ex Human Revolution
Ecrit par Costellonan! pas moi! C'est complètement dans les tons de ces futurs aseptisés maintes fois dépeints au cinéma. Qui plus est, nul doute que ces environnements aseptisés ne seront pas les seuls que l'on parcourera, tout comme les précédents deus ex, on verra certainement les différents visages de la mégalopole où est sensé ce passer l'histoire principale. Et puis bon, faut pas oublier que le monsieur a des implants dans les yeux, normal que sa vision soit un peu chelou, que les objectifs soient détourés...
pourtant je trouve ça très joli![]()
je sais pas pourquoi tout le monde crache dessus...
/mode ultraoptimiste
10/07/2011 à 06:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par MarkoFaut que je le prenne sur gog.com celui là. Mais ce sera plus tard, parce que là.... avec ces saletés de soldes steam..
Pour moi ce sera Planescape Torment.

09/07/2011 à 15:04 - Les Soldes d\'été sur Steam
Ecrit par AntiopeC'est justement après que c'est bon.
J'avais essayé Siren Blood Curse que j'avais téléchargé il y a quelques années. Si le jeu à l'air bien, la jouabilité exécrable m'a vite saoulée. J'avais la sensation d'être revenu 10 ans en arrière tellement le choix des angles caméras et la frustration des commandes d'avant guerre m'irritaient.
Les jeux qui demandent en permanence de connaitre quasiment tout par coeur pour réussir à avancer sont pénibles et offrent trop peu de place aux joueurs. J'ai donc stoppé au bout de deux chapitres.
Sinon, l'idée et l'ambiance générale étaient en effet excellentes.

09/07/2011 à 15:01 - Les Soldes d\'été sur Steam
Ecrit par Von-Blocknope, c'est 10 fois pire.
Je n'ai pas été capable de terminer Dead space 1 car trop stressant comme jeu, vous croyez que amnesia est pour moi ???

09/07/2011 à 15:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Von-BlockY'a Pride of Nations aussi. Dommage il est pas soldé celui là.
Napoleon total war.
Call of juarez BiB.
La new de Cedric sur l'esclavagiste m'a donné le gout de découvrir les années 1800.
09/07/2011 à 13:42 - Les Soldes d\'été sur Steam
Ecrit par AntiopeCeux qui ont des ps3 devraient essayer siren blood curse. Je sais je me répète.
Tout simplement monstrueux ce jeu. A mes yeux, le meilleur survival tout jeux vidéo confondus (même les meilleurs moments d'un Silent Hill 2 ne m'ont pas fait éprouver une telle angoisse !)
De plus, c'est la première fois que j'ai été confronté au terrible dilemme "je veux avancer mais je n'ose pas ouvrir le jeu".

09/07/2011 à 13:37 - La Marijuana, un atout pour les joueurs de jeux vidéo professionnels ?
Ecrit par DarkSerpentnan mais lui c'est comme Obelix.
Il a peut être arrêté mais je suis pas sur qu'il soit descendue de son nuage.
09/07/2011 à 13:36 - La Marijuana, un atout pour les joueurs de jeux vidéo professionnels ?
Toujours est-il que
...
"recettes de cuisine"...
hahaha payes ta crédibilité. Du coup j'ai même pas lu.

09/07/2011 à 13:02 - Call of Duty Star Wars débarque sur PC !
Ecrit par Szempruch
m'enfin cette video tend à prouver pour ceux qui en douteraient encore que les allemands se sont quand même des putains de campeurs. première image de gameplay un gros coup de snipe, dernière image un gars se fait descendre d'un coup venu de je ne sais où...
putain, ben je suis pas mécontent qu'ils aient perdu la guerre... deux fois.

C'est le weekend, mais quand même.
09/07/2011 à 12:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Garshasp, un god of war-like indé fait par Dead Mage, une petite boîte de 9 personnes. Il manque un peu de finition mais tout est là.
Jamestown, un petit shoothemup fort sympathique.
Ecrit par SzempruchComme ta coupe de cheveux donc.
en fait ça ressemble beaucoup au foot pratiqué par les hommes dans les années 70
09/07/2011 à 10:21 - Call of Duty Star Wars débarque sur PC !

09/07/2011 à 09:20 - Les Soldes d\'été sur Steam
Universe SandBox coûte 4,99€ au lieu de 9.99€. Pas très cher pour simuler des galaxies.Pas cher, mais la question est : peut-on recréer la galaxie d'orion au centre de la bande?
09/07/2011 à 08:02 - Un nouveau Burnout pour Xbox Live et PSN
-tiens, viens voir, y'a un nouveau burnout qui va sortir, tu vas être contente!Même madame semble un poil déçue, tout ultrafangirl de burnout qu'elle est.
-oh viens voir!
...
C'est quoi? on dirait un jeu d'il y a 12000 ans. C'est une blague, on dirait un tapis de jeu de voitures pour les gosses....

09/07/2011 à 07:44 - Un ancien de Sony porte plainte contre... Nintendo et sa 3DS
Ecrit par MikeJe suis bien d'accord, mais quand on voit certaines boîtes/personnes attendre 3 ou 5 ans avant de poser officiellement plainte, ça perd un peu en crédibilité, c'est flagrant que la finalité de la procédure demandée vise plus un dédommagement financier conséquent qu'une simple histoire de respect d'une """"invention"""".
De toute façon, les brevets, ce n'est qu'une histoire de pognon et de gros profits.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Of Life and Land : le city builder écolo sort en version finale
- Xbox : des manettes et un habillage inspirés de DOOM: The Dark Ages
- Forgive Me Father 2 arrive sur consoles
- Wizdom Academy sort aujourd'hui
- Survival Machine débarque le 7 mai
- Cronos: The New Dawn, un survival horror signé Bloober Team
- Ressources inhumaines: Une machination littéraire, le jeu est sorti
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)