Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

20/07/2011 à 23:19 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Un jeu que j'ai testé et acheté 10minutes après. En plus de cela, les jeux indé en caméo partenaires de Supermeatboy, je m'en suis payé quelques uns, gish, les bit trip...!

Excellent jeu, excellent studio qui prend le temps de faire les choses correctement et qui fournit du contenu gratos après vente!

Ressortez-en un je l'achète direct! smiley 30

20/07/2011 à 23:10 - Goldeneye Reloaded débarque sur PS3 et Xbox 360

Ah merde, je vais devoir le racheter alors.

19/07/2011 à 22:53 - Une figurine pour l\'édition collector française du Seigneur des Anneaux : La guerre du Nord

J'aurais préféré une figurine de Gwaihir.

19/07/2011 à 22:48 - Final Fantasy XIII-2 pour janvier

Ecrit par Azu

on peut le finir sans trop s'enmerder (après ça dépend des gens).
Tu me donneras ta recette alors... Parce que j'ai vraiment pas la motivation de continuer les aller retour dans la plaine à aider les cailloux qui parlent.smiley 54

19/07/2011 à 22:44 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

Ecrit par gothmog

ben justement, la PS3 n'a pas été rentable avant 2010.
Si on s'en tient à l'officiel oui, mais avec le tas de bobards racontés, j'avoue que j'ai tendance à remettre un peu en doute le fameux "cadeau que nous faisait sony en ne proposant la ps3 qu'à 600€".

Qui plus est, s'ils pensaient amortir la console en 2011, le psngate a tout foutu en l'air, mais je suis d'accord, c'est vraiment un événement à part. Sinon au sujet des consoles vendues ou non à perte, nintendo devait s'en tirer admirablement bien avec la wii, et ce dès le lancement. smiley 54

19/07/2011 à 22:39 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam

Ecrit par CyberJoJo

Bon, je prend pas alors smiley 39

Il m'avait l'air vraiment bien, j'étais motivé à le prendre... dommaaaaaaaage
Beaucoup réclament le support officiel de steam, EA écoutera peut être. Comme le dis yeag, faut attendre un peu avant de vendre la peau de taliban.

19/07/2011 à 15:33 - De très nombreux jeux 3DS annulés : le début de la fin pour Nintendo ?

Le fait est que si les ventes continuent sur cette même pente et que nintendo ne fait rien pour redresser la barre, les gens ne passeront pas de la ds à la 3DS comme ils sont capable (les cons) de passer de l'iphone3 à l'iphone4.smiley 18

19/07/2011 à 15:30 - (Test) Captain America Super Soldier (PS3, Xbox 360)

Ecrit par konique

Il n'a pas l'air mal pour un petit jeu à 15/20€ max... mais j'ai vu après qu'ils le vendaient 60€... pour 7h de jeu...

J'achète tous mes jeux en occaz, et je vois que ce n'est pas prêt de changer... voleurs!
Attention si tu achètes Cpt America d'occaz, tu n'auras pas le code pour télécharger la clef software permettant d'utiliser le bouclier!

Je déconne... Quoi que, on y viendra.smiley 19

19/07/2011 à 15:26 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam

Ecrit par youri_1er

le problème est bien la, ont va vers un retour en arrière dans la simplification en passant par beaucoup de plateformes en lieu et place d'une qui centralise le tout!

A la limite il aurais été plus intéressant que MS propose une plateforme intégré à Windows dans laquel les éditeurs auraient tout pouvoir sur les jeux qu'ils vendent dessus!
C'est ce que devait être games for windows depuis vista.. Mais aucun éditeur n'a suivi. Encore maintenant, le catalogue gfwl est rachitique, manque d'opérations spéciales et de meilleurs tarifs sur le peu proposé, manque également de clarté. Mais Microsoft travaille sur tous ces points, faut juste pas être pressé, d'ici 10 ans, ça devrait le faire. Intégration, offre, souplesse d'utilisation, légèreté.... Mais faudra que MS abandonne ses mauvaise habitudes, comme forcer la connexion internet pour les sauvegardes de certains jeux GFWL, forcer l'utilisation des logiciels tiers dont personne n'a rien à foutre et que même au sein de MS on se demande ce qu'on va en foutre (silverlight) pour la simple navigation dans le marketplace... Il manque un peu d'effort.

19/07/2011 à 15:21 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam

Ecrit par Ploppi

Boff Origin fonctionne très bien, et jamais eu de soucis particulier avec BFBC2 ...

Le seul truc qui peut être gênant (et encore) c'est d'avoir des jeux sur plusieurs plateformes ...
Pour bfbc2 y'a pas vraiment besoin d'origin en même temps... smiley 54 Pas besoin de lancer origin avant de lancer le jeu, ni de le laisser tourner. Là on parle d'un usage obligatoire d'origin avec lancement du bouzin avant le jeu et gestion des amis via ce même logiciel. Ça promet.

19/07/2011 à 14:39 - De très nombreux jeux 3DS annulés : le début de la fin pour Nintendo ?

Ecrit par youri_1er

N64 style!

Ce qui est étonnant c'est de voir un fail sur une portable, la ou Nintendo a toujours sus bien se placer!

Pour moi le fail viens du prix de la console, et de sa proximité avec les versions précédentes qui n'ont pas subis de baisse de prix conséquentes qui auraient booster les ventes!
La gba micro avait bien marché? J'me rappelle plus trop. Je pense aussi que c'est le prix de la console qui fâche et en second lieu les capacités techniques toujours en dessous d'une psp, voir d'un quelconque téléphone sorti dans les 24 derniers mois. Nintendo a grandement négligé l'impact des smartphones sur les consoles portables. Mes copines, pour ne citer qu'elles, jouent principalement sur ifoune, leur ds n'a pas vu la lumière du jour depuis le début de l'année dernière. smiley 54

19/07/2011 à 14:35 - El Shaddai: Ascension of the Metatron repoussé à septembre

Ecrit par stolx10

t'as remarqué ? le héros est en claquette sous son armure smiley 13
La classe ultime, foutre des coups de savate en claquettes! Ça rattrape un peu le mauvais goût du corset du coup.smiley 20

19/07/2011 à 14:28 - El Shaddai: Ascension of the Metatron repoussé à septembre

Il a une vraie identité visuelle ce jeu, ça me plait assez, à part le corset pour le mec, ça le fait moins.smiley 54

19/07/2011 à 14:20 - De très nombreux jeux 3DS annulés : le début de la fin pour Nintendo ?

Un fail chez nintendo, ça faisait longtemps dis donc. smiley 13

19/07/2011 à 14:18 - (Test) Captain America Super Soldier (PS3, Xbox 360)

Ecrit par DarkSerpent

Ca pourrais s'expliquer par le fait qu'il ne combat pas les nazis directement mais les forces de l'Hydra qui ont leur propre symbole.
L'hydravion?

19/07/2011 à 14:16 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam

Ecrit par CyberJoJo

Version boite sans passer par leur plateforme pourrie ?

Je prend !
Ah pardon, je voulais dire oui, origin obligatoire certainement, vu comme bf3 et origin sont cités conjointement dans tous les communiqués de presse.

19/07/2011 à 14:09 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

Ecrit par gothmog

pas comparable, les vendeurs de carte graphique pour PC doivent avoir un produit rentable dés la début de la vente alors que les consoles au début de leur vie sont vendues à perte.
Pas toujours non, vas demander à sony pour voir. smiley 13

19/07/2011 à 10:45 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

Ecrit par Antiope

Bah, quand je vois les prix des cartes haut de gamme sur PC et cette annonce, je n'ose imaginer le prix de la console !

smiley 53

Le "720", c'est pour 720€ ?

Mais non. Microsoft te mettra à disposition un pack accessible à 399€ la console nue sans disque dur, ni casque, ni cable hdmi et ensuite tu complèteras personnaliseras© ton expérience XBox avec l'offre de pièces détachées Microsoft©.

19/07/2011 à 10:34 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

Un rendu comparable au CG d'avatar et des jeux au prix modestes de 199€ le prologue donc.

19/07/2011 à 10:33 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par ilmir

Petite question sur ces tops. Est-ce que la vente demat est prise en compte ?
nan

Derniers Commentaires

0