Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
05/12/2011 à 08:43 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam
05/12/2011 à 07:55 - Voici à quoi va ressembler Windows 8
Ecrit par DarkSerpent+1
Au contraire d'Apple et Android qui font ça pour le sport et le bien de l'humanité parce que gagner des kilo-tonnes de pognons ne les intéressent pas.
Si Microsoft nous fournit à l'avenir, sur toutes les plateformes imaginables, un OS aussi performant et fiableque l'est seven, je ne vois vraiment pas le problème.
05/12/2011 à 07:48 - THQ fait ses soldes d\'hiver : tous les jeux à -50 ou -75% !
Ecrit par streum13Ouais msieur, keke chose comme 2,5€.
Moins de 5 euros?
04/12/2011 à 20:53 - (Test) Batman Arkham City (PC)
Ecrit par pipo_et_moloIl me semble qu'il est possible de jouer complètement déconnecté du net.
qu'est ce que c'est que ce bordel.
contrairement a ce que dit la news, je trouve très discutable d'etre obligé d'avoir internet pour pouvoir sauvegarder ma partie grace à "windows live". Ce jeu est génial, mais c'est un beat'em all. Donc
04/12/2011 à 14:10 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods
Ecrit par CostelloLa skybox, c'est la représentation du ciel et des environnements lointain, créant cette impression de vastitude des décors. Elle n'était pas activée pour le screen de la version moddée, donc le ciel n'était pas visible. Évidemment que la skybox est conservée/able lorsque tu modifies le jeu. A partir de là, ton argument du ciel vide n'a aucun sens.
kasa: je sais pas ce que c'est skybox (j'imagine le ciel lol) mais ca n'enlève rien de ce que j'ai dit
par contre je n'ai pas vu en live, en vidéo par exemple... ca rend peutêtre mieux qu'en image statique.

04/12/2011 à 12:23 - L\'Edito du Dimanche
J’avais un KikiJ'ai toujours le mien, mon précieux kiki.

Bon dieu, l'edito qui fout le cafard, je ne finirai même pas de le lire.

http://www.youtube.com/watch?v=K0OgOsaXLHc
04/12/2011 à 11:08 - Les news qu\'il ne fallait pas rater cette semaine
Ecrit par alexandre1234Un twit suffira, y'en a pas eu masse.
Et la semaine prochaine on écrit : "Les commentaires de kasasensei qu'il ne fallait pas rater cette semaine"

04/12/2011 à 11:07 - THQ fait ses soldes d\'hiver : tous les jeux à -50 ou -75% !
Saints Row the Third qui sera à -50%, soit à 24,99 € alors qu'il vient de sortir.En même temps, vu la merde non optimisée que c'est, c'est normal qu'ils le bradent. Ça va faire comme pour le deux, vite bradé mais jamais patché, plus simple.
04/12/2011 à 11:06 - Les news qu\'il ne fallait pas rater cette semaine
Ecrit par CyberJoJo+1
Bonne initiative que ce récapitulatif
04/12/2011 à 09:41 - Voici à quoi va ressembler Windows 8
Ecrit par AntiopeC'est le meilleur os de tous les temps seven.
Pourquoi ? Il ne fonctionne pas bien Windows 7 ?

03/12/2011 à 12:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par AntiopeJ'adore ce jeu...
Batman Arkham City...
03/12/2011 à 10:22 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods
Ecrit par Costellout3
quels jeux supportent les mod des utilisateurs sur PS3?
et comment se fait la distribution?
sinon le lien que tu as posté, je sais que je vais faire mon chieur, mais sur toutes les screenshots qui sont présentes dans l'article, je préfère très largement l'original (la photo de gauche). La seule chose un peu mieux mais visible que sur les très gros plan, c'est les textures qui sont un peu plus fines (mais je m'amuse pas à me planter devant un mur juste pour regarder la texture).Heu..... y'a juste pas la skybox sur le screen moddé hein...... :facepalm:
Par exemple rien que la première screenshot: y'a pas de ciel sur la version modifiée, c'est juste un gros blanc... ridicule.
03/12/2011 à 09:30 - (Test) Serious Sam 3 : BFE (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par dokuroEt faudra pas trop compter sur une version ps3...
sortit sur pc anticipé en novembre et en 2012 sur console ...
en gros l'inverse de rockstar game ou ubisoft ...
03/12/2011 à 08:29 - DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série
03/12/2011 à 08:28 - DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série
Ecrit par DocteurPourtant le docteur est assez sexy en femme...
Skin de Dante loupé. J'aime pas les androgynes.
http://www.youtube.com/watch?v=xB-M_tYhLGU

03/12/2011 à 08:13 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods
Ecrit par CostelloPas besoin de hacker la ps3, certains jeux supportent officiellement les mods, ça dépend juste du bon vouloir des devs. Par contre sur 360, c'est une autre histoire, MS voulant contrôler tout pour des raisons de sécurité ils n'ont jamais laissé cette possibilité.
ce qui est con c'est que les consoles hackées (par exemple la PS3) peuvent faire tourner les mods, comme on l'a vu avec oblivion.
maintenant le problème de la distribution officielle reste entier.
Sinon, au sujet des mods pour skyrim, pour les joueurs pc, c'est déjà le bonheur :
http://www.gamersnexus.net/news-pc/667-best-skyrim-graphics-mods-before-and-after
02/12/2011 à 08:44 - 3DS : Les jeux GBA du programme ambassadeurs arrivent
Quand la wiiU va débarquer, la wii sera sans le moindre doute traitée avec le même dédain.
Enfin, c'est du même niveau que sony qui annonce des "features amazing" pour la vita par ailleurs volontairement blockées sur la psp actuelle, comme le streaming de jeux ps3, dont les hackers ont démontré la totale faisabilité, ou encore le support des trophées que la psp aurait pu supporter, ou encore le support des réseaux sociaux, ou encore le fait que sony ait abandonné complètement toute volonté de développements/amélioration de l'interface de leur portable. Ils ont même pas pris la peine de modifier l'apparence du PS store visible depuis la psp depuis plus d'un an, on peut même pas voir les contenus en soldes... Y'a des coups de savate dans les roustes qui se perdent.
02/12/2011 à 08:35 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas
Ecrit par Antiope
Je ne suis pas convaincu qu'il y aura la couche Origin dessus. Dans les questionnaires auxquels nous devions repondre il y a quelques mois, une question était orientée vers la couche EA, si nous acceptions qu'un environnement EA oit présent au lancement du jeu ou même sur le site de SWtoR (genre ea.swtor.com). Il semblerait d'après les commentaires que je pouvais lir sur le forum de test que les réponses étaient sans appel ! Si couche Origin il y a, elle sera totalement invisible et pour le moment, il n'y n'a pas.
Enfin, j'avoue ne pas comprendre du tout ce fétichisme pour toutes ces objets totalement inutiles que personnellement, je ne trouve pas beau, mais alors, pas beau du tout ! Ça rentre dans ma catégorie "argent qui s'envolent en fumée" !
source
Ai-je besoin d'un compte Origin en plus du compte SWTOR ?
Oui, vous devrez disposer d'un compte Origin actif en plus de votre compte Star Wars: The Old Republic. Vous pouvez créer un compte Origin en vous rendant sur la page d'enregistrement d'Origin, en entrant votre adresse e-mail dans le champ dédié puis en cliquant sur "Commencer mon profil". Vous arriverez alors sur une page où vous pourrez créer votre identifiant principal EA et définir votre mot de passe. Vous pouvez également créer votre compte Origin en vous connectant avec votre compte Facebook ou PlayStation Network ou encore en téléchargeant et en lançant une première fois le client Origin.
Par contre, il ne sera pas obligatoire d'utiliser origin en parallèle, ni même de le lancer avant le jeu, ni même de l'avoir d'installé sur la machine. Semble t-il.
De toute façon, EA s'en fout, ils vont gonfler leur stats d'utilisateurs d'origin de plusieurs millions d'un coup en migrant de force les clients de POPCAP games.
http://www.popcap.com/fr/privacy/update-notice
02/12/2011 à 07:37 - Nintendo à fond avec Justin Bieber et Mariah Carrey !
01/12/2011 à 21:51 - Call of Duty, le jeu le plus joué sur Xbox, encore et toujours...

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)