Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
23/11/2011 à 10:36 - La liste des jeux disponibles au lancement de la PlayStation Vita en France

23/11/2011 à 10:35 - Un nouveau Final Fantasy tous les ans ?
Ecrit par PikesT'as pas du jouer à ff12 ou 13 toi.
Manquerais plus qu'ils enlèvent le tour par tour dans les combats et la série n'aura définitivement plus rien à voir avec les originaux.

23/11/2011 à 09:06 - Un nouveau Final Fantasy tous les ans ?
23/11/2011 à 08:50 - Une vidéo de lancement explosive pour Serious Sam 3
23/11/2011 à 06:59 - (Test) L.A. Noire (PC)
Ecrit par alexandre1234Ah je croyais que c'était toi en photo.
Mets mon avatar (il est bien mon avatar).
23/11/2011 à 06:58 - 17 millions de joueurs de Minecraft
Ecrit par TdbSpideyOuais mais tes lego ils essayaient pas de tuer à la moindre occasion. Les lego ça gère pas le cycle jour nuit. Tu peux pas non tuer des lego pour récolter des ressources et t'en nourrir. minecraft > lego !
Si, j'ai joué au lego (beaucoup), mais je n'avais pas à passer 3H a empiler des briques pour avoir le droit d'avoir la brique de 4x2

23/11/2011 à 06:54 - 17 millions de joueurs de Minecraft
Ecrit par ftoramaLa version gratuite il se passe rien, par contre la beta de ces derniers mois ou la version finale, t'as carrément pas le temps de te faire chier. Faut juste être un minimum curieux. Et quand tu joues en multi, tu ne vois pas le temps passer.
Bon, j'ai fait l'effort de tester un peu plus longtemps.... Cool on construit des trucs, mais c'est quand même du genre à faire passer les Sims pour un jeu d'arcade survolté...
Le principe est quand même sympa, mais qu'est-ce qu'on se fait chier....
23/11/2011 à 06:52 - 17 millions de joueurs de Minecraft
Ecrit par gundzIl me semblait pas.
Bah non on peut jouer à la version classic sans compte non ?
23/11/2011 à 06:51 - (Test) L.A. Noire (PC)
Ecrit par CostelloTu sais les avis de joueurs, c'est très souvent surfait.
arf je voulais me le faire mais les avis des joueurs sont pas top...

22/11/2011 à 21:14 - (Test) L.A. Noire (PC)
Ecrit par gizmoOh toi tu perds rien pour attendre!
Intel 486DX66, 64Mo de Ram, carte graphique ATI Radeon Mach64.

22/11/2011 à 21:13 - (Test) L.A. Noire (PC)
Ecrit par AntiopeJ'ai une panne. Je sais plus qui mettre.
Kasa, tu vas bien ? C'est quoi cet avatar qui n'est pas efféminé ? On n'a pas l'habitude... Préviens la prochaine fois...

22/11/2011 à 20:14 - (Test) L.A. Noire (PC)
Ecrit par 10rDu genre?
Ca tourne très bien en dessous...
22/11/2011 à 16:34 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)
Ecrit par youri_1erC'est toi qu'est lent avec un pad, s'tout.
franchement c'est surtout de jouer au pad à un FPS qui me rebute, j'adore fallout3 par exemple, mais je râle comme il y a pas sur ce pad qui donne des actions bien trop lentes!
Pis bon un bon FPS s'apprécie plus sur PC!

22/11/2011 à 16:16 - Spec Ops : The Line se dévoile au travers d\'une vidéo et d\'images

22/11/2011 à 16:14 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)
Ecrit par MarnusÇa coute peanutz! Peur d'aimer ça?
+1
J'aime beaucoup l'univers de la série Halo, mais pas question d'acheter une bobox...
Dommage

22/11/2011 à 14:50 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)
Ecrit par 4lex luitorAh okay, merci. C'est ce qu'il me semblait avoir compris en regardant dans les options multi hier, sur reach.
C'est ça, tu peux soit y jouer via le disque de Halo CE, mais uniquement sur ces cartes, et en plus les télécharger pour y jouer sur Reach.
Je précise qu'il y a pour chaque carte la version originale, et une version modifiée.
Perso, le retour sur Beaver Creek fut un grand moment d'émotion (ma carte préférée de tous les Halo)
22/11/2011 à 14:39 - Des joueurs PS3 portent plainte contre Electronic Arts et son Battlefield 3
Ecrit par AmnenosLes joueurs ps3 auront la possibilité d'acquérir, via l'offre réservée à la version limitée OU à l'offre réservée à certaines précommandes du jeu cette extension. S'il ne se situent dans aucun de ces cas, ils auront la possibilité d'acheter ce DLC en sus, une semaine avant les autres supports.
Donc ces "plaintes" sont en faite infondée et injustifiables.
22/11/2011 à 14:32 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)
Ecrit par 4lex luitorAh ben le monitor il m'a marqué oui, la biblio aussi, mais pas pour les mêmes raisons.
Franchement, ça fait vraiment du bien d'allumer du flood, rappelle toi 343 Guilty Spark ou la bibliothèque

Quand on achète halo anniversary neuf, on a le code pour télécharger le map-pack, lui même compatible avec Reach, c'est bien ça?
22/11/2011 à 14:27 - Des joueurs PS3 portent plainte contre Electronic Arts et son Battlefield 3
Ecrit par stolx10Ben si le compte est officiel/certifié, oui.
twitter c'est considéré comme espace publicitaire ? simple question
22/11/2011 à 14:20 - (Test) L.A. Noire (PC)
le jeu est plus fluide…Mais toujours limité à 30ips, aux dernières nouvelles, ce qui est une belle connerie sur pc. A moins que cela ait été patché?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)