Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
30/11/2011 à 10:44 - Ezio dans Final Fantasy XIII-2
30/11/2011 à 10:43 - Le film Mass Effect sera une adaptation de Mass Effect...
30/11/2011 à 10:41 - Le nouveau firmware de la 3DS encore à la bourre
Ecrit par ftoramaEn l'occurrence, c'est le calendrier du vent là.
calendrier de l'avent
30/11/2011 à 10:40 - The Witcher 2 piraté plus de 4,5 millions de fois
A quand l'obligation de la config mini et recommandée jointe à la résolution à utiliser avec ces configs mini et rec? Y'a clairement de l'abus à ce niveau là aussi. Affirmer qu'un jeu tourne avec un harware d'il y a 4 ans, alors qu'il ne fonctionne péniblement qu'en 640*480 à 5ips, c'est clairement du mensonge. Je ne vise aucunement ce studio en particulier mais j'entends beaucoup se disant pirater pour vérifier leur config et savoir si l'investissement se fera sans heurt.
Il y a aussi beaucoup de piratage sur console, pourquoi en parle t-on moins? car malgré tout les ventes demeurent très bonnes? Parce que bon :
"Les connards qui veulent profiter de tout, gratuit, on en trouve partout." Nicolas.S.
30/11/2011 à 10:20 - L\'UFC -Que Choisir porte plainte contre des éditeurs et des revendeurs de jeux vidéo
Après avoir lancé un appel à témoignages et recueilli 560 réponsesÇa montre bien que tout le tas de cons qui ne trouvent rien à redire à la situation actuelle est largement majoritaire.
Quand je vois qu'il m'a fallu entre 45 minutes et 1 heure pour jouer à Batman AC avec son triple drm de merde son GFWL qui voulait pas s'updater, qui a corrompu les fichiers de jeux steam, que Elite n'est toujours pas opérationnel (impossible de tracker les upgrades/défis/challenges, stats différentes de celle du jeu)...
A ceux qui disent que l'on peut faire confiance aux tests et divers communiqués, je réponds non, pas du tout, à l'évidence.
Quand on investit dans un jeu (ou autre média) on s'attend à ce qu'il soit exploitable à son achat, pas à ce que l'on doive patienter avec un jeu inopérant ou fonctionnel à 75% dans l'attente d'un patch qui finira littéralement le contenu en question.
Batman est pas fini sur pc. La build date de septembre. Depuis cette date, les développeurs se sont branlé. Dx11 n'est pas fonctionnel, sur les mêmes séries de carte graphiques physx va consommer 30 ou 75% de puissance gpu, le framerate sur des machines quasi identiques peut varier avec un indice de 2 à 3! Si on est pas log avant le "press start" du jeu, le GFWL plante 1 fois sur 3 et fait planter le jeu avec! C'est n'importe quoi!
Et les éditeurs osent mettre ça sur le dos des utilisateurs légaux qui prennent la peine d'acheter, activer et supporter les mesures de protections ultra restrictives et contraignantes?
Vous voulez pas faire d'effort pour le pc, soit disant que ce support n'en vaut pas la peine mais vous mettez plus d'énergie, d'argent et de temps à mettre en place des protections qui ne font que faire chier le monde au lieu de prendre le temps de fournir un jeu fini, tout ça après l'avoir repoussé de plusieurs semaines. Quel foutage de gueule.
Ça devient trop courant, BF3 sur ps3 qui rame comme de la merde (il lag même dans les contrôles... omg), skyrim sur ps3 qui est inutilisable sauf en cas d'épilepsie, les serveurs de jeux qui disparaissent en 1 an (heureusement que la communauté s'est fait entendre dans certains cas), des parties entières de jeux enlevés AC2.X, AC Rev, gears X, ME X, Forza X, deus ex, batman AC pour mieux les revendre en dlc... UFC a bien raison, ils ne font qu'étayer la réalité du marché, ça va devenir quoi à la génération prochaine?
achat séparé du online et solo, 1 pass pour chacun des modes, 1 expérience incomplète dans les deux cas, un online fonctionnel 1 mois après la sortie, 1 online coupé 1 an après la sortie soit après 11 mois de service fonctionnel, 3 DRM par jeu, activation sur 1 machine, 1 profil, connexion permanente obligatoire quelque soit le mode de jeu... Bon dieu, mais à part en ayant découvert le jeu vidéo y'a moins de 5 ans, comment peut on continuer à accepter tout ça?
Tirer sur la corde c'est une chose, mais essayer de nous prendre avec par la même occasion, ça commence à devenir pesant et à faire réfléchir. Et pour se prémunir de ça, no place to hide comme dirait Kojima, tous les studios, qu'ils soient "indépendants" ou "major" se mettent à la même heure. Tout ça aura une fin, je souhaite le même chômage et foutage à la porte à tous ceux qui en abusent qu'à ceux qui en ont déjà fait les frais... Malheureux d'en arriver là.
29/11/2011 à 09:48 - Final Fantasy XIII-2 : de nouvelles images
29/11/2011 à 09:38 - (Test) Batman Arkham City (PC)

edit:
ah oui, gfwl fait bien chier le monde par contre. J'ai du le réinstaller 2 fois en forçant l'update et demander à steam de revérifier l'intégrité. Et il faut activer 3 fois le serial : 1 activation tages, 1 activation gfwl, 1 activation steam (silent celle-ci). 3 activations avec le même sérial, c'est fort de café ça...
29/11/2011 à 09:34 - Tous différents, mais tous unis derrière Call of Duty Elite
Encore maintenant, en ajoutant un track:
http://imageshack.us/photo/my-images/412/failtracking.jpg/
23/11/2011 à 14:26 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
Ecrit par stolx10qu'importe, je fais du ménage.
rien à voir.
Je dis +1 par rapport au fait qu'il ne vienne pas lire nos inepties et polluer nos sujets sur le forum.
23/11/2011 à 14:03 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
Ecrit par stolx10okay... Bon, ben je vais supprimer tous les posts que j'ai fait sur le forum, apparement ça sert à rien.
+1
23/11/2011 à 14:01 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
Ecrit par Eleariaokay d'accord monsieur l'omniscient.
vos inepties

23/11/2011 à 13:40 - Star Wars The Old Republic va faire très mal à World of Warcraft
Peanut LabsDont les analystes sont payés à coup de cacahuètes, il est utile de le préciser.
23/11/2011 à 13:37 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
Ecrit par EleariaVas lire le forum, boulet.
Faut pas généraliser ce sont des cas isolés. J'ai commandé des dizaines de jeu, plusieurs connaissances ont commandé des dizaines de jeu, qu'ils passent par la poste ou par UPS, ça arrive toujours à destination :p
D'autant plus avec le suivit des colis

23/11/2011 à 12:56 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
Ecrit par streum13Ah ben ça va pas être triste tiens.
Yep, je m'étais fait carotté Metroid Other M l’année dernière.
D'ailleurs ça m’intéresse de savoir si on est beaucoup dans ce cas et avoir les expériences de chacun sur le sujet. Du coup j'ouvre de ce pas un topic sur le fofo.
23/11/2011 à 12:34 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
Ecrit par streum13C'est noël pour la poste, comme à chaque fin d'année.
le premier pré-commandé pour le recevoir le jour de la release s'étant gentiment perdu dans la nature.
23/11/2011 à 12:09 - Le DLC Robin disponible pour Batman Arkham City
Ecrit par stolx10Mais vas mourir en silence dans un coin moisi!
Joueurs/joueuses PC
J'espère que vous attendez bien comme il faut Vendredi 25/11

23/11/2011 à 12:08 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
Ecrit par JyherePolyphony Digital est sur le coup.
Des ombres "un peu plus fines" sur ps3 ça serait pas un luxe.

23/11/2011 à 11:45 - 1 million d\'abonnés payants pour Call of Duty Elite en moins d\'une semaine
Ecrit par AmnenosTu gardes tous les dlc. Par contre, pour ce qui est des features dites "communautaires", je ne suis pas certain que tu puisses en garder les fonctions et avantages après l'expiration de l'abonnement.
Mais une fois l’abondement arriver a son termes, on garde l’accès au DLC ou bien c'est façon "Playstation Plus".
Mais d'un autre coter, quelle que soit la réponse, avoir accès au dlc un ans après la sortis du jeu n'as "plus aucun intérêt" pour les fous furieux de CoD vu que le prochain jeu de la séries serra sortit d'ici la.
Y'a des fous furieux des cod qui continuent à jouer aux anciens justement. Vu le temps qu'il faut à acti pour concéder réductions sur les jeux et les maps packs en même temps...
23/11/2011 à 11:14 - Un patch pour Battlefield 3
Ecrit par stolx10Espèce de martyr.
Concernant le gameplay, mise à part le fait qu'on puisse lancer les grenades alors qu'on meurt (enfin !! ouf), je n'ai pas vu vraiment de gros changements.
Pour les grenades, une grenade dégoupillée explose même si on meurt avant, donc la logique est là. Avant c'était pas le cas
23/11/2011 à 11:13 - Un patch pour Battlefield 3
Ecrit par iactusdaboo a édité, alors forcément...
il passe chez ouam

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)