Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
08/12/2011 à 08:39 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3
Ecrit par waaaazzza
Banni pour avoir dit : I wonder if this kind of site is legal?en donnant le lien de deux site dont tout le monde parlais sur ce même forum ou donnaient des liens video comportant la pub de ces sites de cheat payants.
voici mon mail au service tech d'EA :
Bonjour,
J'ai été Banni, sans doute automatiquement par dénonciation outrageuse par des gamins cheater, ayant heurté leur sensibilités de tricheurs.
En effet, j'ai été banni pour avoir demandé si vendre des cheat ou les utiliser était illégal ou non..En gros, je tentais d'attirer l'attention sur le fait que depuis quelques semaines il est impossible de jouer à Battelfield 3 sans rencontrer des gens qui utilisent des logiciels leur permettant d'anéantir tout le fun d'un jeu en quelques minutes et pour tout le monde.
Est-ce logique que ce soit moi qui soi banni, un utilisateur honnête, malade de myopathie, presque paralysé et déjà désavantagé, un peu en colère contre ces gens malhonnêtes, en voulant les dénoncer pour sauver un jeu atteint d'un virus qu'il faut peut-être penser à soignerr?
Pourriez-vous faire en sorte que justice soit rendue, que je puisse jouer à un jeu que j'ai acheté en édition limitée et pré commandé, une version complète et non pas une version russe patchée en fr à 9€ pour pouvoir tricher et embêter le monde..?
Merci de bien vouloir prendre en compte mon humble demande.
Bien à vous.
EA banni de mon porte feuille ..
Et s'il ne me reconnecte pas vite fait, je m’achète des licences russes et je vais aussi aller leur pourrir leur jeu.après tout c'est la mode. :(
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1009212-1-0-1-0-banni-battelfield-3-72-h.htm

EA dans toute sa splendeur et délicatesse...
Faut pas mettre de lien du tout, vers rien, aucun site, que ce soit sur le forum EA, dans le chat ingame, battlelog, rien nada... Pas que pour EA, pour tous les éditeurs, les "erreurs" du genre ça arrive chez tout le monde, ils ne cherchent pas à comprendre.
Et puis de toute façon, t'as pas à te poser la question, si tu veux des cheats payants sur les jeux EA, il suffit d'aller visiter les stores.

Expliques ton cas à JV.com, ils sont en bon terme avec ea france.

08/12/2011 à 08:24 - Nintendo reconnait qu\'il y a un gros bug dans The Legend of Zelda: Skyward Sword
Ecrit par dieudivinM'étonnerait qu'ils pensent à le patcher. S'ils ont donné précisément la cause du bug c'est sans doute pour prévenir au lieu de guérir. J'ai pas trois exemples en tête de jeu wii patchés depuis le lancement.
Et ils vont patcher ça comment Nintendo ?
08/12/2011 à 08:22 - Un patch Batman Arkham City sur PC... qui fait bugger encore plus le jeu
Ecrit par Antiopegfwl a été une plaie sans nom pour moi avec ce jeu. 1 autopatch impossible, 1 patchage manuel planté, ça n'a marché qu'à la 3ème tentative. Entre temps j'ai du demander à steam de vérifier l'intégrité des fichiers, chose que je ne suis forcé à faire concrètement que 2 ou 3 fois par an. Et même encore maintenant, il arrive au jeu de planter au démarrage. Clairement pas au point. Le triple enregistrement du serial + nombre d'activation restreint est aussi une belle merde, le jeu force déjà l'utilisation de steam et gfwl, à quoi bon ajouter une activation en ligne en sus? C'est d'un lourd...
Je n'irai tout de même pas jusqu'à dire que c'était un jeu en béta, il ne faut pas abuser non plus, ce n'est pas comme s'il était totalement injouable.
En DX9, le jeu ne présentait absolument aucun problème et tournait à merveille, sans aucun bug à déplorer (pas même GfWL en ce qui me concerne, même si c'est pénible) après deux parties complètes. De plus, la version DX11 n'apporte vraiment, mais alors, vraiment pas grand chose de plus. C'est vraiment pour faire plaisir à ceux qui peuvent l'activer !
dx11 apporte rien concrètement. Par contre jouer avec physx c'est bien sympa, ça change carrément l'ambiance du jeu.
07/12/2011 à 18:53 - La mise à jour de la Xbox 360 (enfin) disponible
07/12/2011 à 18:52 - Nintendo reconnait qu\'il y a un gros bug dans The Legend of Zelda: Skyward Sword
Ecrit par MikeBen si, tu vises à l'écran pour tirer au lance pierre, à l'arc... c'est évident.
Il me semble que le pointeur de la wiimote n'est pas utilisée (je joue plus loin que la normale, et je sais que la wiimote ne capte pas la position de la sensorbar).
07/12/2011 à 18:48 - Un patch Batman Arkham City sur PC... qui fait bugger encore plus le jeu

Mais c'est vrai que le titre a eu quelques ratés techniques.
Ecrit par DemonixÇa vient probablement de gfwl ça. Mets toi en connexion automatique au lancement ou dépêches toi de te log avant la fin du logo nvidia... Si je traine un peu il plante chez moi aussi.
Perso mon jeu plante au début quand il cherche des dlc..
07/12/2011 à 18:44 - Brutality Pack, le DLC pour Resistance 3, est disponible sur le PSN
Ecrit par 4lex luitorEn fait je posais la question.
je vois pas où il est écrit qu'il n'y a qu'une map... mais je ne mettrais pas 4€ quand même, Resistance en multi... y a mieux on va dire.

07/12/2011 à 14:09 - Faites des vidéos 3D avec la nouvelle mise à jour de la Nintendo 3DS
07/12/2011 à 14:08 - UbiSoft sur un MMORPG de grande envergure ?
Ecrit par Magtheridon80€ pour de l'occaz.
Bien content qu'ils délaissent le PC ceux-là.
Quitte à faire dans le consoleux, ils auraient pu annoncer leur MMO sur ça

07/12/2011 à 14:04 - La mise à jour de la Xbox 360 (enfin) disponible
Ecrit par DarkouOuais, sûr. Tu peux vérifier dans les paramètres : stockage > disque dur principal > elements système > copie console dans le cloud
T'es sur? c'est pas plutot les 512Mo qui sont la limitation du cloud? Ah du coup c'est peut etre pour ça qu'au premier lancement d'un jeu il met synchonisation avec le cloud...
07/12/2011 à 13:31 - La mise à jour de la Xbox 360 (enfin) disponible
- suppression de points de récompense à tout moment, sans justification pour moultes raisons
- monitoring du compte mail lié (mail.live.com) en cas de soupçons sur certaines activités liées à votre compte, sérieux?
- cloud peut s'arrêter du jour au lendemain, sans préavis, sans possibilité de récupérer le contenu stocké
A part ça, pas vu beaucoup de changements dans le contrat.
edit : A noter que l'activation du cloud demande 512Mb sur le périphérique de stockage principal de la console.
07/12/2011 à 13:12 - La mise à jour de la Xbox 360 (enfin) disponible
Ecrit par DarkouEn même temps, c'est fait par le seul fabricant accessoiriste capable de sortir un système refroidissant qui faisait prendre feu les consoles...
Apparemment c'est de la merde

07/12/2011 à 13:10 - Brutality Pack, le DLC pour Resistance 3, est disponible sur le PSN
07/12/2011 à 12:59 - 7554 : un jeu sur la guerre d\'Indochine développé par des Vietnamiens
Ecrit par Von-BlockBah, c'était une petite boulette. Enfin, mon grand père n'a pas trouvé non plus ce choix stratégique bien judicieux, avec le recul.
Nah, mais pour avoir été à Dien bin phu, je ne pouvais pas croire qu'on pouvait être si stupide.
À plusieurs endroit au musée de Dien bien phu, ce sont d'ailleur les mots utilisé pour décrire le choix stratégique utilisé par les français lors de cette bataille.

07/12/2011 à 12:55 - Nintendo reconnait qu\'il y a un gros bug dans The Legend of Zelda: Skyward Sword
Ecrit par streum13lol
Bah déjà chez moi c'est plutôt une fois par heure même si je sais que t'as fait ton marseillais sur ce coup là. Et puis il suffit d'appuyer sur bas sur le pad pour tout recentrer, c'est quand même pas la mort.
Nan je suis sérieux, quelque chose doit faire interférence, mais j'arrive pas à trouver quoi, un pauvre reflet de soleil ou alors c'est le récepteur de la wiimote qui rend l'âme?
07/12/2011 à 12:46 - La mise à jour de la Xbox 360 (enfin) disponible
Ecrit par 4lex luitorLe plus simple étant de se faire inviter chez quelqu'un qui a à la fois kinect et la place pour s'en servir.
J'ai un petit salon aussi, mais j'ai vu récemment que des lentilles sont sorties, à fixer sur kinect et qui permettent de jouer dans des environnements beaucoup plus petits.
Maintenant que je n'ai plus l'excuse pour la place, autant dire la vérité, me fous de Kinect en fait...

07/12/2011 à 12:45 - Nintendo reconnait qu\'il y a un gros bug dans The Legend of Zelda: Skyward Sword
Ecrit par streum13Le truc qui casse un peu le trip et le rythme, c'est le recalibrage toutes les 2 secondes. C'est un poil lourd.
Hé bien moi je le trouve varié, bien jouable et immersif grâce au motion plus et fourmillant de choses à faire ...
07/12/2011 à 12:44 - 7554 : un jeu sur la guerre d\'Indochine développé par des Vietnamiens
Ecrit par Von-BlockTu cherches à faire passer un message là?
Dien bien phu
La stupidité et l'arrogance française de ses années à son meilleur.
Et les gars, on va aller se mettre au fond d'une vallée entouré par de haute montagne avec une dense forets sur ces montagne rendant impossible de voir qui nous entoure et en plus à la porté d'une artillerie.
Oui, mais les viet sont trop con pour venir transporter leur artilleries jusque la, ils sont pôves et fragiles, jamais il n'y parviendront
HAHAHAHA
Ce jeu sera à moi, massacrer du blanc de cette guerre, quel plaisir.

07/12/2011 à 12:20 - La mise à jour de la Xbox 360 (enfin) disponible
Ecrit par kronoss
il n'y a pas de reconnaissance vocale chez moi (belgique)
xbox, arrêtes toi une fois

07/12/2011 à 11:39 - Back to Karkand, le DLC de Battlefield 3, dispo sur PS3 (mais avec quelques problèmes)

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)