Publié le Dimanche 4 décembre 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
THQ fait ses soldes d'hiver : tous les jeux à -50 ou -75% !
Sortez vos bourses !
Un petit peu à la bourre, nous vous annonçons que THQ a décidé de solder tous ses produits durant ce mois de décembre.Sur la boutique officielle de l'éditeur, vous trouverez tous les deux jours des promos sur leurs jeux.
Ce week-end, par exemple, Metro 2033 est à -50% soit... 4,99 €.
Dès demain, ce sera Saints Row the Third qui sera à -50%, soit à 24,99 € alors qu'il vient de sortir.
Homefront, Warhammer 40,000: Space Marine, Red Faction Armageddon, Saints Row 2 suivront dans la foulée.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Saints Row the Third qui sera à -50%, soit à 24,99 € alors qu'il vient de sortir.En même temps, vu la merde non optimisée que c'est, c'est normal qu'ils le bradent. Ça va faire comme pour le deux, vite bradé mais jamais patché, plus simple.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasenseimerde moi qui voulais me le prendre, ça refroidis ça!
En même temps, vu la merde non optimisée que c'est, c'est normal qu'ils le bradent. Ça va faire comme pour le deux, vite bradé mais jamais patché, plus simple.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
666 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
388 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ploppi
Metro 2033 était moins cher il y a quelques semaines sur Steam.
Moins de 5 euros?
1422 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par streum13Ouais msieur, keke chose comme 2,5€.
Moins de 5 euros?
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kasasensei
En même temps, vu la merde non optimisée que c'est, c'est normal qu'ils le bradent. Ça va faire comme pour le deux, vite bradé mais jamais patché, plus simple.
Espèce de sale nabot trolleur à la noix! Le jeu est super stable, fluide et est mega fun, seul le mode horde est tout moisit. Ce jeu est excellent. Sur console, je sais pas concernant bugs et autre, mais sur pc, c'est un plaisir.
merde moi qui voulais me le prendre, ça refroidis ça!
Fait moi confiance :) Saisit l'occasion tu ne le regretteras pas. Surtout si tu connais quelqu'un pour jouer avec toi!
Ben c'est vrai qu'un jeu à -50% quelques jours après sa sortie, ça n'indique rien de bon...
Et bien c'est un mauvais ressentit. =p J'ai dépensé 80€ pour ce jeu car je l'ai acheté à un ami et je ne regrette pas la semaine de geekage intensif que j'ai passé dessus avec. a 25€, c'est une superbe occasion à saisir :) Et le 2 aussi quand ils le mettront s'il est à 5 € ou moins, prenez le ^^
2383 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaToi de toute façon t'es incapable de reconnaître le moindre tort quand t'achètes une merde.
Espèce de sale nabot trolleur à la noix! Le jeu est super stable, fluide et est mega fun, seul le mode horde est tout moisit. Ce jeu est excellent. Sur console, je sais pas concernant bugs et autre, mais sur pc, c'est un plaisir.
Fait moi confiance :) Saisit l'occasion tu ne le regretteras pas. Surtout si tu connais quelqu'un pour jouer avec toi!
Et bien c'est un mauvais ressentit. =p J'ai dépensé 80€ pour ce jeu car je l'ai acheté à un ami et je ne regrette pas la semaine de geekage intensif que j'ai passé dessus avec. a 25€, c'est une superbe occasion à saisir :) Et le 2 aussi quand ils le mettront s'il est à 5 € ou moins, prenez le ^^
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kasasensei
Toi de toute façon t'es incapable de reconnaître le moindre tort quand t'achètes une merde.
Huhu j'ai pas acheté Battlefield
Non mais franchement, j'ai vraiment rien à redire sur le jeu et c'est loin d'être une merde...
Peut être que c'est vous qui jugez trop radicalement les jeux au point que ce n'est plus de la critique mais du lynchage systématique, chercher la petite bête et en faire une montagne. Je n'ai pas eu un seul bug (ah si un déclencheur qui s'est pas enclenché dans une mission une fois...) ou ralentissement sur Saint Row the Third, le jeu rempli amplement sa part du marché niveau fun, seule l'histoire est moins bien menée et interessante que dans les deux premiers mais les situations et les dialogues sont juste énormes et encore plus cocasses.
Volition a fait un excelent boulot, c'est tout. Tu as le droit de pas aimer et de le contrindiquer, j'ai le droit de le défendre et de le conseiller.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaHein? BF3?
Huhu j'ai pas acheté Battlefield
Non mais franchement, j'ai vraiment rien à redire sur le jeu et c'est loin d'être une merde...
Peut être que c'est vous qui jugez trop radicalement les jeux au point que ce n'est plus de la critique mais du lynchage systématique, chercher la petite bête et en faire une montagne. Je n'ai pas eu un seul bug (ah si un déclencheur qui s'est pas enclenché dans une mission une fois...) ou ralentissement sur Saint Row the Third, le jeu rempli amplement sa part du marché niveau fun, seule l'histoire est moins bien menée et interessante que dans les deux premiers mais les situations et les dialogues sont juste énormes et encore plus cocasses.
Volition a fait un excelent boulot, c'est tout. Tu as le droit de pas aimer et de le contrindiquer, j'ai le droit de le défendre et de le conseiller.
Pour le reste, entre ton avis biaisé du mec qui a acheté le jeu 80€ et qui refuse d'en voir les défauts et les plaintes qui ressortent des forum volition/steam quand à la non optimisation flagrante de ce jeu, comme ce fut le cas pour l'opus précédent. Mon choix est vite fait tu sais.
Sur console, en particulier sur 360, le jeu est génial et je n'ai rien à lui reprocher mais sur pc, ce n'est pas le cas, c'est un portage foireux, un de plus.
Inscrit le 28/06/2011
Et j'ai joué avec un type qui a pas un pc de tueur et qui a sû le faire tourner, pas au max, mais quand même. Entre le 2 et le 3, ils ont fait un gros effort sur la technique. Et j'ai passé bien assez d'heures sur ces jeux pour connaitre leurs faiblesses.
Maintenant, tu peux te fier aux 36 000 rageux que tu trouves sur les forums si ça te chante, mais dans ce cas, tu devrais pas aimer grand chose :) J'sais pas si tu comptes venir sur SWTOR, par exemple, mais si c'est le cas, va pas lire le forum
Et puis tant qu'a faire, parcoure ceux de JV.com aussi, c'est sympathique et ça te fera un bon avis sur tous les jeux.
As-tu au moins acheté le jeu sur pc, installé et joué?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Elearia
j'ai acheté deux fois le jeu à 40€ et pas un jeu à 80€ :p
Ah là forcément, c'est plus clair.
Ben écoute, un jeu qui supporte pas le crossfire, qui plante intempestivement et tourne péniblement avec un pc qui doit proposer à peu près 8 fois la config recommandée, j'appelle ça un portage de merde.
Si il est bradé sur ce support, c'est pas pour rien.
Je ne me fies pas au rageux, je me fies avant toute chose à ce que j'ai vu. Ensuite je me renseigne pour savoir si les pbs rencontrés sont aussi présent chez d'autres. Ce qui est largement le cas pour ce titre, sur le support pc.
Pour swtor, évidemment que je comptais venir, mais je ne trouverai pas le temps avant quelques mois au mieux. Et puis bon, à quoi bon comparer un jeu qui n'est pas encore accessible en version finale à un jeu sorti officiellement il ya déjà quelques semaines? Aucun rapport.
Quand à aller voir quoi que ce soit sur jv.com en dehors des tests officiels, j'espère que c'est une blague que tu me fais là, car lire des avis d'enfants de 8 ans qui n'ont jamais toucher aux jeux dont ils font des tests et critiquent au "copier-coller"... heu, à quoi bon.
Inscrit le 28/06/2011
j'espère que c'est une blague
Hem, soit mon ironie est tellement grosse qu'on ne peut pas la prendre comme telle, soit la subtilité -dont mon taunt est totalement dépourvu- est une chose qui t'échappe totalement
Quand à aller voir quoi que ce soit sur jv.com en dehors des tests officiels[...]
Là c'est moi qui espère que c'est une blague
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Elearia
Hem, soit mon ironie est tellement grosse qu'on ne peut pas la prendre comme telle, soit la subtilité -dont mon taunt est totalement dépourvu- est une chose qui t'échappe totalement
Là c'est moi qui espère que c'est une blague
Tout est trop gros chez les xenomorphes, la queue, la gueule....
J'apprécie beaucoup certains testeurs et connais leur passif, ce qui ne veut pas dire que j'accorde le même crédit à tous les tests... Romendil si tu me regardes...
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Darkou
Docn vous y reprocher quoi exactement sur PC?
Le coté addictif pitétr? Le fait d'avoir mal aux côtes par moment aussi et de pas pouvoir profiter du jeu le temps de reprendre son souffle. ^^
Pour moi tous les défauts techniques du 2 (aussi bien présent sur pc que sur console pour la plupart) ont été corrigés et le jeu bien plus optimisé et stable. Après j'ai une grosse config donc bon. Mais comme je l'ai dit plus haut j'ai joué avec un ami qui avait la config minimale voire un peu en dessous et on a pas eu de soucis contrairement au 2 où il y avait de sacrés bugs, notemment lors des déplacements.
Après toutes les autres critiques que je peux faire sont sur le contenu en lui même donc applicable à toutes les versions.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)