Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

07/12/2011 à 11:38 - Final Fantasy XIV se refait une virginité et devient payant

C'est toujours mieux quand c'est payant. smiley 13

07/12/2011 à 11:06 - La mise à jour de la Xbox 360 (enfin) disponible

Je vais aller updater tout ça. Voir si on a perdu des features à la manière de la crèmerie d'en face.

07/12/2011 à 11:05 - Nintendo reconnait qu\'il y a un gros bug dans The Legend of Zelda: Skyward Sword

smiley 19

Ça va être coton pour fournir un patch.

06/12/2011 à 11:23 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3

La solution, pour le moment, est d'éteindre la PS3, attendre, et relancer le jeu. Cela corrige le problème pour quelques dizaines de minutes supplémentaires...
lol

06/12/2011 à 11:01 - Amazon se met au jeu d\'occasion

Bizarrement on entend jamais un éditeur monter au créneau pour ce genre d'annonce, hors cela ne fait qu'encourager le vilain pouilleux domaine de l'occasion. On entend pas beaucoup les éditeurs se prononcer non plus sur la location de jeux. Tout ça ne doit pas être si négatif au final.

06/12/2011 à 10:09 - De nouveaux screenshots pour Max Payne 3

Y'a pas que les plantes qui ont été arrosées hier soir visiblement.

06/12/2011 à 09:19 - Epic Games dévoilera un nouveau jeu samedi prochain

Un nouvel unreal....

06/12/2011 à 09:18 - Wii U : les caractéristiques techniques dévoilées ?

Ecrit par Darkou

Mouais avec 8go de ram je ne vois pas pourquoi il se prendrais la tete
C'est pas le sujet, je parle juste de la quantité de ram nécessaire à seven sans trop de trucs qui tournent. Qui plus est, qui dit moins de contenu en mémoire dit quasi obligatoirement moins de process qui tournent, dont du temps cpu de gagné en plus. Ce n'est pas juste une histoire de quantité de mémoire occupée. Il faut l'adresser cette mémoire, moins il y en a d'utilisée, mieux c'est même si t'en a 32 fois ça en rab comme moi. smiley 54

06/12/2011 à 08:21 - Wii U : les caractéristiques techniques dévoilées ?

Ecrit par jymmyelloco

Sur PC avec Windows 7 par exemple, l'OS te bouffe pas moins de 750 Mo. Sans rien lancer, sans compte un antivirus et autres programmes en tache de fond.
lol

Heu non, tu te plantes allégrement là. Avant de lancer un jeu sous seven, je me situe souvent sous la barre des 400mb utilisés. Rajoutes 50mb quand steam est lancé.

Utilises ce petit soft, memory cleaner, pour libérer rapidement et facilement un peu de mémoire

http://www.koshyjohn.com/software/

Celui là et diskmax sont carrément indispensables sous seven. smiley 20

05/12/2011 à 15:41 - THQ fait ses soldes d\'hiver : tous les jeux à -50 ou -75% !

Ecrit par Elearia

Hem, soit mon ironie est tellement grosse qu'on ne peut pas la prendre comme telle, soit la subtilité -dont mon taunt est totalement dépourvu- est une chose qui t'échappe totalement smiley 7

Là c'est moi qui espère que c'est une blague smiley 54

Tout est trop gros chez les xenomorphes, la queue, la gueule....

J'apprécie beaucoup certains testeurs et connais leur passif, ce qui ne veut pas dire que j'accorde le même crédit à tous les tests... Romendil si tu me regardes... smiley 8

05/12/2011 à 15:38 - Le piratage ne nuit pas aux ventes, bien au contraire

J'ai racheté tout ce que j'ai souvenir d'avoir piraté un jour. Ma conscience se porte bien.

Difficile de mettre les pirates dans des cases bien définies sachant que certains payent jamais et ne changeront jamais d'habitude, des putains de profiteurs jusqu'au bout...

J'avoue très peu piraté désormais. Par contre je hack et exploite certaines failles pour passer au delà de certains petits problèmes avec certains éditeurs et ça, ça ne changera pas demain.

05/12/2011 à 15:26 - Un nouveau patch pour Battlefield 3 dès demain

Ecrit par AKULA

j’espère pouvoir enfin activer le crossfire sans freezer a chaque zoom
ouais, ça fait vachement plaisir de jouer sur de l'ati depuis 6 mois là...

05/12/2011 à 15:23 - World of Warcraft devient gratuit

Alors j'ai rien compris à cette news qui est la même qu'un juin dernier. smiley 15smiley 33

05/12/2011 à 15:21 - THQ fait ses soldes d\'hiver : tous les jeux à -50 ou -75% !

Ecrit par Elearia

j'ai acheté deux fois le jeu à 40€ et pas un jeu à 80€ :p

Ah là forcément, c'est plus clair.

Ben écoute, un jeu qui supporte pas le crossfire, qui plante intempestivement et tourne péniblement avec un pc qui doit proposer à peu près 8 fois la config recommandée, j'appelle ça un portage de merde.

Si il est bradé sur ce support, c'est pas pour rien.

Je ne me fies pas au rageux, je me fies avant toute chose à ce que j'ai vu. Ensuite je me renseigne pour savoir si les pbs rencontrés sont aussi présent chez d'autres. Ce qui est largement le cas pour ce titre, sur le support pc.

Pour swtor, évidemment que je comptais venir, mais je ne trouverai pas le temps avant quelques mois au mieux. Et puis bon, à quoi bon comparer un jeu qui n'est pas encore accessible en version finale à un jeu sorti officiellement il ya déjà quelques semaines? Aucun rapport.

Quand à aller voir quoi que ce soit sur jv.com en dehors des tests officiels, j'espère que c'est une blague que tu me fais là, car lire des avis d'enfants de 8 ans qui n'ont jamais toucher aux jeux dont ils font des tests et critiquent au "copier-coller"... heu, à quoi bon.

05/12/2011 à 14:35 - THQ fait ses soldes d\'hiver : tous les jeux à -50 ou -75% !

Ecrit par Elearia

Huhu j'ai pas acheté Battlefield smiley 7

Non mais franchement, j'ai vraiment rien à redire sur le jeu et c'est loin d'être une merde... smiley 49

Peut être que c'est vous qui jugez trop radicalement les jeux au point que ce n'est plus de la critique mais du lynchage systématique, chercher la petite bête et en faire une montagne. Je n'ai pas eu un seul bug (ah si un déclencheur qui s'est pas enclenché dans une mission une fois...) ou ralentissement sur Saint Row the Third, le jeu rempli amplement sa part du marché niveau fun, seule l'histoire est moins bien menée et interessante que dans les deux premiers mais les situations et les dialogues sont juste énormes et encore plus cocasses.

Volition a fait un excelent boulot, c'est tout. Tu as le droit de pas aimer et de le contrindiquer, j'ai le droit de le défendre et de le conseiller. smiley 9
Hein? BF3?

Pour le reste, entre ton avis biaisé du mec qui a acheté le jeu 80€ et qui refuse d'en voir les défauts et les plaintes qui ressortent des forum volition/steam quand à la non optimisation flagrante de ce jeu, comme ce fut le cas pour l'opus précédent. Mon choix est vite fait tu sais.

Sur console, en particulier sur 360, le jeu est génial et je n'ai rien à lui reprocher mais sur pc, ce n'est pas le cas, c'est un portage foireux, un de plus.

05/12/2011 à 14:02 - De nouveaux vols sur les comptes Xbox Live

Ecrit par themortal

sur 3 ans j'ai pas eu de problemes par ces tiers, mais bon oui c'est sur que en cas d'emmerdes, y a de forte chance d'avoir juste perdu de l'argent.

d'ou l'interet des forums (gueux en particulier pour moi) qui permettent de faire le tri, tu postes ton petit message derriere pr dire que ca a marché, ca fait ptet qu'un message par an mais en cumul avec tout le monde, ca aide pour les choix des autres
Le problème c'est comme pour steam. Il n'y a aucune vérification ni recours possible en cas de mauvaise surprise. Que ce soit un compte bancaire piraté, une non-réception de ce qui a été commandé ou tout simplement un refus de prise en charge par MS de ces numéros d'abonnements récupérés on ne sait où. Je n'aime pas jouer avec le feu surtout avec mes comptes de jeux principaux dont je fais tout pour respecter scrupuleusement toutes les conditions d'utilisations. Trop peur de perdre l'accès à un compte pour lequel j'aurais fait le moindre achat. Pas confiance dans les tiers, tout le problème est là pour moi.

05/12/2011 à 13:57 - THQ fait ses soldes d\'hiver : tous les jeux à -50 ou -75% !

Ecrit par Elearia

Espèce de sale nabot trolleur à la noix! Le jeu est super stable, fluide et est mega fun, seul le mode horde est tout moisit. Ce jeu est excellent. Sur console, je sais pas concernant bugs et autre, mais sur pc, c'est un plaisir.

Fait moi confiance :) Saisit l'occasion tu ne le regretteras pas. Surtout si tu connais quelqu'un pour jouer avec toi!

Et bien c'est un mauvais ressentit. =p J'ai dépensé 80€ pour ce jeu car je l'ai acheté à un ami et je ne regrette pas la semaine de geekage intensif que j'ai passé dessus avec. a 25€, c'est une superbe occasion à saisir :) Et le 2 aussi quand ils le mettront s'il est à 5 € ou moins, prenez le ^^
Toi de toute façon t'es incapable de reconnaître le moindre tort quand t'achètes une merde.

05/12/2011 à 13:37 - Un seul compte PSN autorisé par PlayStation Vita

Ecrit par Athot

En parlant de ça, la semaine dernière j'ai essayé de me connecter à mon compte PSN sur la PS3 d'un pote, mais sans succès (message d'erreur que je n'ai pas pu noter). Quelqu'un sait d'où ca vient?

EDIT: mes souvenirs sont déjà assez flous, mais en gros ca disait qu'il était impossible de se connecter avec un autre compte utilisateur.
Etrange, jamais eu ce souci. Peut être un conflit entre 2 comptes principaux. Peut être une nouveauté cachée des derniers changements concernant les activations ou un truc lié au fw 4.00 qui n'apporte que des merdes...

05/12/2011 à 13:26 - Noël 2011 : Les meilleurs jeux pour enfants

Ecrit par g_bandini

Bah, quand je vois les jeux auxquels nous on jouait étant gamin, j'ai du mal à croire que Rayman soit vraiment plus difficile.
Ouais mais les gosses de maintenant....

Derniers Commentaires

0