Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
05/12/2011 à 13:15 - Noël 2011 : Les meilleurs jeux pour enfants
Ecrit par stolx10Y'a beaucoup de jeunes qui y jouent déjà en même temps. Peu doivent respecter les recommandations pegi, comme pour la majorité des titres.
enfin mettre COD MW3 dans la liste, là, c'est un peu abusé pour les enfants
A moins que ce soit le message pour dire que t'as sur-kiffé le jeu et qu'il faut en faire la pub à tout prix et à toutes les sauces
05/12/2011 à 13:12 - Un seul compte PSN autorisé par PlayStation Vita
C'est dingue cette capacité qu'à sony d'offrir systématiquement une mauvaise nouvelle pour contrebalancer une bonne nouvelle.
Autrement dit, vous ne pourrez pas passer de votre compte PSN européen à votre compte US ou Japonais (l'intérêt de ce multicompte étant d'accéder à toutes les sorties et promotions de chaque région, qui sont souvent différentes).Sans parler de choisir des comptes d'autres régions, ce qui de toute façon sera bientôt complètement impossible et a toujours été illégal, le souci se trouve simplement au niveau de l'utilisation normale d'une console qui se veut le pendant d'une console de salon, en version portable, avec les possibilités de sa grande sœur. En effet, il n'est tout pas possible de mettre le compte de madame et le mien en même temps sur une vita. A quoi bon faire une version portable de la ps3 qui supporte le PSN en permanence si on est forcé d'acheter une console par utilisateur? C'est un prémisse de ce que l'on doit attendre pour la ps4? Un utilisateur par console? Quelle blague pas drôle.
05/12/2011 à 13:10 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam
Ecrit par Azuarf dommage, tu aurais pu constater les dégâts par toi même.
Non j'ai pas pris le temps de tester.
05/12/2011 à 13:09 - De nouveaux vols sur les comptes Xbox Live
Ecrit par DarkouJe n'ai aucune confiance dans les sites tiers pour cela. Et entre 40€ pour 14 mois et 36€ pour 13 mois, je préfère dealer directement avec le fournisseur du service.
Il est facile de trouver sur le net des abo 14 mois pour 40 euros...
05/12/2011 à 12:52 - World of Warcraft devient gratuit
Ecrit par CyberJoJoSi je me trompe pas, avant c'était : jusqu'au lv20 gratuit, puis abonnement normal ensuite.
Ils n'avaient pas déjà fait un truc du genre y'a quelques semaines ? Ou bien peut être que cette info arrive en retard ?
Me semblais avoir déjà lu ça ici. Mais bon, c'est toujours sympa pour tester le jeu et peut être y accroché (pour ceux qui n'y ont pas déjà joués).
Là c'est jusqu'au lv20 gratuit, puis t'achète 15€ le jeu et tu continue à jouer sans aucun abo supplémentaire.
Enfin, c'est ce que j'ai compris.
05/12/2011 à 12:51 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam
Ecrit par AzuJ'espère pour toi que tu as eu l'occasion de le tester au cours des 2 ou 3 we gratuit, pour voir à quel point ce jeu est mal foutu.
J'avoue que Brink a été l'un des jeux dont j'attendais beaucoup (super bande annonce, une preview qui s'annonçait alléchante et un gameplay qui avait l'air nerveux)
Une fois les premiers tests sortis, j'ai vite renoncé à l'acquérir...
05/12/2011 à 12:47 - De nouveaux vols sur les comptes Xbox Live
Ecrit par themortalIl y a eu beaucoup de bruit sur certains sites très fréquentés dernièrement et au vu du caractère illégal de l'opération effectuée (à savoir une autorisation de prélèvement via CB en lieu et place d'un simple paiement par CB annoncé), microsoft a souhaité finalement corriger le tir et proposer la suppression simple de tout moyen de paiement à tout moment, même en cours de souscription à un service type abonnement. Ce problème qui a bien arrangé les affaires de Microsoft avec les renouvellements non-souhaités d'abonnements aura duré de 2005 à 2011.
ah ben merci quand meme, il m'a fait douter un moment le bougre, ceci dit je pensais pas que ca avait duré aussi longtemps les problemes a ce sujet
Pour l'abo live, je le prends quand il est en promo à -40%. Je l'ai pris uniquement pour remercier microsoft de m'avoir gracieusement fourni 3 consoles en remplacement pendant 3 ans et demi. Je ne le renouvellerai qu'à ce même tarif.

05/12/2011 à 12:41 - De nouveaux vols sur les comptes Xbox Live
Ecrit par gothmogDétrompes-toi. Jusqu'à y'a quelques semaines, il était impossible de virer simplement son moyen de paiement si ce dernier avait été utilisé pour prendre un an de live par exemple.
N'importe quoi
Un simple coup de fil suffit, c'est fait en 2 minutes
05/12/2011 à 12:38 - Noël 2011 : Les meilleurs jeux pour enfants
05/12/2011 à 11:33 - De nouveaux vols sur les comptes Xbox Live
05/12/2011 à 11:30 - Les codes uniques des jeux Electronic Arts ne durent qu\'un temps limité
Ecrit par themortalTu peux joindre EA et demander des comptes via les formulaires, gratuitement. Faut juste pas être pressé selon le type de demande. Pareil pour Ubi très réactif ou thq bien moins réactif par contre. Aucun souci avec MS, un exemple du genre dans le suivi des doléances. Par contre sony...
j'ose pas imaginer la hotline payante derriere a la FAI francaise ...

05/12/2011 à 11:27 - Un nouveau patch pour Battlefield 3 dès demain
Ecrit par TyphoideAh ben oui, c'est vrai qu'il sort demain.
Le patch fait cette taille parcequ'il contient pas mal d'éléments de Back to Karkand
05/12/2011 à 11:08 - Un nouveau patch pour Battlefield 3 dès demain

05/12/2011 à 10:50 - Wii U : les caractéristiques techniques dévoilées ?
Ecrit par DarkouVu le prix de la ram et les capacités exponentielles des consoles à chaque génération, je trouve qu'autant le pas à été rattrapé si le cpu est véritablement un quad à 3GHz, mais que la ram si limitée fait un peu tâche. Surtout si le système doit gérer du streaming sur le pad et du double affichage avec la tv.
Pour de la console pas tant que ça en fait
05/12/2011 à 10:44 - Wii U : les caractéristiques techniques dévoilées ?
05/12/2011 à 10:42 - Les codes uniques des jeux Electronic Arts ne durent qu\'un temps limité
Ecrit par m00tMerci de souligner la débilité du fait qu'il faut acheter le jeu avant d'en connaître la date de péremption car celui-ci n'est pas stipulé sur la boite-même la plupart du temps.
En même temps c'est indiqué sur le papier qui donne le code : par exemple sur mon dead space 2 (acheté y'a 15 jours seulement) : expiration 31 décembre 2020. Mon dieu quelle honte :/

05/12/2011 à 10:40 - Les codes uniques des jeux Electronic Arts ne durent qu\'un temps limité
Ecrit par 4lex luitorBen la preuve que non.
De toutes façons, vu la politique d'EA, il y a toutes les chances pour que les serveurs soient fermés avant que le code ne soit obsolète.
nfs hp, tu peux encore jouer en ligne, le master server est up. Mais si t'as une version 360 du lancement, le code peut ne pas marcher d'entrée.
05/12/2011 à 10:19 - Les codes uniques des jeux Electronic Arts ne durent qu\'un temps limité
Ecrit par EleariaNan, pas du tout.
Origin n'a pas une clause disant qu'un compte non utilisé pendant deux ans est supprimé et toutes les clés liées avec? Du coup ça revient au même.
D'une part, dans les clauses, EA soumet la possibilité que du contenu devienne inaccessible ou soit retiré suite à 24 mois de non utilisation d'un compte.
Ici, rien à voir. Si t'achètes ton jeu quelques mois après la sortie, ton pass est susceptible de ne plus être valide lorsque tu le rentres sur les différents stores (xbl/gfwl/psn), alors que les serveurs seront probablement encore en place pour des mois.
Un jeu neuf avec un pass solo ou online périmé d'origine... Toujours plus loin dans le foutage de gueule.
A noter que le problème ne concerne pas que EA, mais tous les jeux demandant un pass XBL/GFWL/PSN. Que ce soit des jeux SONY, THQ, UBI, EA, MICROSOFT, tous ont une date de péremption.
05/12/2011 à 09:46 - World of Warcraft devient gratuit
05/12/2011 à 09:22 - Un nouveau Command & Conquer en développement
PUTAIN MAIS OU VA T-ON?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)