Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
08/12/2011 à 14:43 - La mise à jour de la Xbox 360 (enfin) disponible
08/12/2011 à 13:20 - Un patch Batman Arkham City sur PC... qui fait bugger encore plus le jeu
Ecrit par Antiope+1
Pour te donner un exemple concret, imagine cette scène de l'Exorciste. Maintenant, enlève la fumée et tout les effets qui renforcent l'aspect menaçant et ça te donnera une bonne idée du avec et sans le Physx.
Sans physx ça donnerait ça.
08/12/2011 à 12:54 - Le producteur exécutif de The Last Guardian s\'en va
08/12/2011 à 12:50 - Un nouveau jeu Tony Hawk en développement
Ecrit par 4lex luitorheu ouais... C'est pas gagné pour le coup.
si, kinect..
08/12/2011 à 12:48 - Un patch Batman Arkham City sur PC... qui fait bugger encore plus le jeu
Ecrit par AthotPlein de choses, effets de particules, effets physiques pour les explosions effets de fumée/brume...
Ah? Vous pouvez apporter des précisions? Parce que j'ai pas le jeu et encore moins un PC capable de le faire tourner, alors ça m'intéresse de savoir ce que change PhysX.
Aperçu là : http://www.youtube.com/watch?v=9_UNRp7Wrog
Faut pas un monstre pour faire tourner le jeu, mais avec physx activée vaut mieux une bonne cg ou dédier une cg à ces opérations, ce qui veut dire une geforce8 minimum.
08/12/2011 à 11:10 - The Witcher 2 : Namco Bandai gagne son procès contre CD Projekt
08/12/2011 à 11:07 - Serious Sam 3 et sa protection anti-piratage si... particulière
Ecrit par ftoramaNan mariah carey, j'achète forcément. C'est top qualité.
Parce que tu téléchargeais pas du Mariah Carey sans doute

08/12/2011 à 11:06 - Pas d\'accès à Star Wars The Old Republic le 15 décembre
Ecrit par DarkouBen c'est déduit chez micromania, en toute logique.
J'ai preco chez Micromania
08/12/2011 à 10:35 - Pas d\'accès à Star Wars The Old Republic le 15 décembre
Tiens, petite parenthèse, il faudra m'expliquer en quoi consistent ces 5 € de frais de précommande réclamés par Electronic Arts sur le jeu... C'est nouveau, ça, des "frais de précommande" ? Quand tout le monde propose généralement une petite réduc aux fans qui précommandent le jeu, EA, eux, préfèrent les taxer comme des chacals ?EA loves your money
08/12/2011 à 10:33 - Serious Sam 3 et sa protection anti-piratage si... particulière
Ecrit par leroinonoQu'ils sont cons.
Sur les forums ça permet de savoir qui pirate!!
Sujet: fucktheol124:jariv po a touer le scorpio roufe wtf
...

08/12/2011 à 10:32 - (MAJ) Shigeru Miyamoto, le créateur de Zelda et Mario ne quitte pas Nintendo, en fait
Ecrit par ftoramaCertes, mais je pense qu'il va s'orienter vers l'aide aux développement des indies, nouveaux studios pour la wiiU et le nouveau service de téléchargement prévu. Histoire d'apporter son expérience à tout ce sang frais. Je le vois mal partir de chez nintendo, ce type EST nintendo...
Bah y'a rien qui contredit le fait qu'il aille bosser ailleurs. Voilà ce qu'il dit:
""I'm not saying that I'm going to retire from game development altogether. What I mean by retiring is retiring from my current position.""
Il n'a pas dit qu'il ne quittait pas Nintendo, il a dit qu'il ne quittait pas le monde du jeu vidéo....Et c'est une méchante nuance...
Enfin depuis le Game&Watch Donkey Kong, il était peut-être temps de changer un peu

08/12/2011 à 10:18 - 7554 : un jeu sur la guerre d\'Indochine développé par des Vietnamiens
Ecrit par Tete de chatC'est une alpha en même temps, faut relativiser un chouille.
08/12/2011 à 10:16 - (MAJ) Shigeru Miyamoto, le créateur de Zelda et Mario ne quitte pas Nintendo, en fait
En fait non, poisson de décembre.

08/12/2011 à 10:02 - (MAJ) Shigeru Miyamoto, le créateur de Zelda et Mario ne quitte pas Nintendo, en fait
08/12/2011 à 09:57 - Serious Sam 3 et sa protection anti-piratage si... particulière
Ecrit par DabooJ'ai jamais eu ce genre de fichier.
Ça me rappel l’époque ou sur les réseaux P2P on trouvait des MP3 qui au bout de 30s disaient : "Attention, ce n'est bien de télécharger illégalement de la musique sale petit pirate" !

08/12/2011 à 09:40 - Serious Sam 3 et sa protection anti-piratage si... particulière
Réservez la dès à présent sur piratebay, quantité non limitée!
08/12/2011 à 09:14 - Plus de deux millions de joueurs sur Star Wars The Old Republic
Ecrit par DarkouNormal, l'empire attaque en avance apparemment :
Pour information j'ai reçu un mail de bioware avançant la date de l'accès anticipé au 13 décembre et m'invitant a télécharger dès à présent le jeu...
http://www.youtube.com/watch?v=6X96xI1gLdQ

08/12/2011 à 09:01 - Une date de sortie pour Catherine
08/12/2011 à 09:00 - Un nouveau jeu Tony Hawk en développement
08/12/2011 à 08:58 - Nintendo reconnait qu\'il y a un gros bug dans The Legend of Zelda: Skyward Sword
Ecrit par MikeJe pense que les deux marchent de pair plutôt. Le gyro prenant tout en main si la wiimote ne pointe pas/plus l'écran.
Tu vises l'écran je suis d'accord, mais dans ce cas, ce n'est pas la sensor bar (je suis trop loin quand j'y joue) mais le gyroscope qui est utilisé (d'où la possibilité de recentrer si besoin, vu que ce sont les mouvements qui sont repérées et la position également).
Par ailleurs, la première calibration se fait au tout début du jeu, quand le jeu demande de pointer l'écran et d'appuyer sur A.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)