Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

16/12/2011 à 10:29 - The Elder Scrolls V Skyrim est le plus gros succès jamais enregistré sur Steam

Et avec la promo prévue pour noel, ça va pas s'arranger. smiley 13

16/12/2011 à 09:51 - Zelda Skyward Sword aura droit à un patch correctif

C'est tentant tout ça, mais c'est la seule console qui ne m'a pas laché depuis tout ce temps, je ne tenterai rien qui puisse la mettre en péril ou qui donnerait l'occasion à Nintendo de m'en faire un presse papier art-déco. smiley 15

16/12/2011 à 09:37 - CD Projekt va poursuivre les joueurs qui ont piraté The Witcher 2

Ecrit par ErGo_404

A nuancer tout de même, si tu achètes le jeu, tu as le droit de le télécharger, tant que l'image n'est pas modifiée.
Non, car ce faisant tu permets de facto le téléchargement illégal à d'autres ne le possédant pas légalement.

La loi Française t'autorise même à supprimer les protections (à l'aide d'un crack ...) tant que ça reste pour une question de compatibilité avec ton matériel. L'exception de la copie privée fonctionne toujours d'ailleurs.
Encore faut-il prouver que le drm en place t'empêches réellement d'utiliser le soft.

Mais ils sont bien rares ceux qui ont téléchargé le jeu APRES l'avoir acheté smiley 54
Je pense sincèrement qu'aucune donnée n'est disponible pour prouver cet état de fait ou son contraire...

16/12/2011 à 09:28 - Zelda Skyward Sword aura droit à un patch correctif

Ecrit par dieudivin

Je suis d'accord avec toi.

Le seul problème est que les homebrew et jeux homebrew de la Wii exploite mieux ce port SD que Nintendo :-/
Je te crois sur parole, je n'utilise rien d'illégal sur ma vieille wii vaillante de day1. smiley 15

16/12/2011 à 09:26 - Square Enix met le paquet sur Final Fantasy XIII-2

Un détail qui risque de faire tâche, les dernières versions jouables du titres ont montré que les QTE purement optionnels dans les versions précédentes, permettant de faire plus de dégâts aux ennemis en cas de réussite, sont désormais devenus obligatoires dans leur accomplissement et tout échec entrainera un gameover à la manière de ff13 où tout le combat sera à refaire. J'espère que cette débilité sera abandonnée pour la version finale.

16/12/2011 à 09:20 - Zelda Skyward Sword aura droit à un patch correctif

Ecrit par dieudivin

La classe est que Nintendo va enfin utiliser le port SD de la Wii pour quelque chose d'utile smiley 20
Je trouve que le port SD est utile depuis la maj permettant de l'utiliser pour stocker les jeux wiiware, vu la mémoire limitée de la console, ça a été un très bon ajout.

16/12/2011 à 08:33 - Zelda Skyward Sword aura droit à un patch correctif

on apprend que ceux qui n'ont pas de connexion internet pourront envoyer leur carte SD ou leur console à Nintendo afin de se faire installer directement le patch dessus.
Sérieux?

Ils ont vraiment prévu de faire ça?

16/12/2011 à 08:13 - Le Master Chief est un trou du cul

l'échange de guns! smiley 26

15/12/2011 à 14:01 - Les jaquettes de Risen 2 : Dark Waters sont moches

Wouah, un crane pour un jeu qui va parler de pirates. Quelle originalité. Une vieille épave de galion sous l'eau ça en aurait déjà plus jeter. smiley 18

15/12/2011 à 13:14 - L\'infiltration reviendra dans Metal Gear Solid

Ecrit par Madcat

à son stade il faudra parler d'infiltration des genoux...

smiley 25
smiley 33

15/12/2011 à 13:08 - Des cartes prépayées Nintendo et Apple en supermarché

une carte cadeau Nintendo, utilisable sur l'eShop, et d'une valeur de 1500 points. Vendue 15 €, elle est utilisable sur DSi, Wii, et 3DS.
Ouais, mais le gros piège, c'est qu'elle ne s'active que sur un store. Inutile de penser à acheter un jeu 3ds nes à 400pts, un jeu dsiware à 200pts et un jeu snes console virtuelle à 800pts, ça ne marchera pas...

Un sacré coup de pipeau que nous avait fait là nintendo.

15/12/2011 à 13:03 - Sorcery donne des nouvelles sur PS3

Ça a un peu perdu son cachet "traitement cartoon" pour un truc plus réaliste mais plus moche. bof

15/12/2011 à 12:43 - CD Projekt va poursuivre les joueurs qui ont piraté The Witcher 2

CD Projekt va poursuivre les joueurs qui ont piraté The Witcher 2
hahaha ils kiffent les tribunaux chez cdproject. Ils récoltent des fonds pour payer l'amende à namco? smiley 54

15/12/2011 à 12:41 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà

Trop de jeux en ce moment... Fallait le reporter au pire hein...

Enfin, c'est une bonne nouvelle, une baisse de prix, pour les joueurs.

15/12/2011 à 12:36 - Alan Wake pose ses valises sur PC avec une édition GOTY

Comme prévu. smiley 15

14/12/2011 à 12:18 - Metal Gear Rising : Les fans crient à la trahison

Ecrit par Raging

Parce que c'était pas déja des nanars les autres metal gear? Des histoires de clones, de cyborgs, avec du Kurt Russel des grands jours dedans, ça a quand même une odeur de nanar....
Faut vraiment parler sans savoir pour sortir du troll HD comme ça.smiley 30

14/12/2011 à 11:34 - The Last of Us devrait débarquer fin 2012, début 2013

Comme le dirait si bien nintendo, c'est pas bien de teaser si tôt au final...

14/12/2011 à 10:50 - Le prochain Zelda développé aux USA ?

Zelda by Retro Studios? heu ouais... pourquoi pas.

Ecrit par jymmyelloco

D'ailleurs une scène lesbienne entre Zelda et Peach smiley 14
Ça existe. smiley 54

14/12/2011 à 10:48 - Metal Gear Rising : Les fans crient à la trahison

Ecrit par Kinderheim512

Le premier simulateur de découpage de pastèque smiley 36
Et fruit ninja kinect alors? smiley 54

Derniers Commentaires

0