Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

12/12/2011 à 09:00 - Last of Us, le meilleur jeu de tous les temps, par les développeurs d\'Uncharted ?

miam, je kiff.

Si c'est vraiment tout du ingame, c'est clairement pas la peine de changer de génération de console dans les 2 ans à venir... et woua quoi... c'est vraiment magnifique...

10/12/2011 à 12:40 - Un combat au couteau pour une Xbox

Ecrit par Angelsword

Ca ne choque personne qu'un meurtre a faillis avoir lieu pour un simple produit de consommation smiley 25 (de surcroît une Xbox smiley 4 ).
C'est tellement courant les agressions violentes pour ce type de babiole...

10/12/2011 à 12:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Antiope

Les courses pour noël étant faites depuis une belle lurette, ça va être sans doute un peu de Thrine 2, avec un soupçon de Skyrim, le tout saupoudré de quelques défits (extrêmes) Batman Akham City qui me résistent encore.
Dieu que la fin de batman est naze... Pas le "twist", mais le "ending"... C'est là que je dois reconnaître que la narration d'AC est bien en dessous de celle d'AA. Dans le premier on ne perdait pas ni le fil directeur, ni la progression de l'intrigue, alors que là tout ce finit bien trop vite et la multiplication des guests ne finit au final que par desservir l'ensemble et relèguer leur présence à un semblant de remplissage. Qu'advient-il après les rencontres/affrontements? On en sait rien. On sait vaguement où les vilains sont après mais c'est tout.

Je veux spoiler personne, donc je ne vais pas donner plus de précision, mais y'a quand même beaucoup de détails qui ne tournent pas rond dans ce jeu. Et que dire des interactions avec Selina qui si elles desservent bien l'intrigue, ont du mal à faire parfaitement raccord au niveau de la chronologie des événements.

J'adore ce jeu, l'ambiance et le design général, mais la fin est complètement foirée et il aurait sans doute fallu moins de guests et plus de soin et de présence pour ceux véritablement présent et indispensables à l'histoire. Un petit peu de regret, même si je lui accorde quand même sa place dans mon top 10 des titres de cette année.

10/12/2011 à 11:55 - GTR3 : Enfin le retour de la simulation automobile sur PC !

Ecrit par Eolnalis

Corrigé le 2 décembre par un patch.

Et maintenant tous les mecs qui driftaient sans problème au volant sont entrain de pleurer pour qu'on remette l'ancien mode smiley 13
Corrigé? alors ils ont laissé le truc en plan sur forza3 pendant 2 ans et là, ils ont finalement patché pour permettre de jouer en solo comme on joue en multi... Bizarre revirement! Tant mieux si c'est vrai, mais c'est assez étrange que l'on passe de l'ignorement total au patchage en urgence quelques mois après la sortie... Qu'à bien pu motiver tout ça? la communauté?

10/12/2011 à 11:15 - Un combat au couteau pour une Xbox

Tel est planté qui croyait bien planter.

10/12/2011 à 10:36 - FIFA 12 est un jeu Gay

smiley 10 smiley 26

10/12/2011 à 10:08 - S.T.A.L.K.E.R. 2 annulé, GSC Game World ferme ses portes

Putain ça craint...smiley 19

10/12/2011 à 09:31 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

Ecrit par stolx10

un battlefield n'est carrément pas un jeu solo...et ce depuis qu'il est apparu sur la scène du JV
Vas dire ça à EA qui l'a vendu avec cet argument.

Y'a bien une campagne, elle est juste pourrie.

10/12/2011 à 09:29 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

Ecrit par Typhoide

Peut être mais ca n'enlève rien au fait qu'il soit très bon smiley 9
Pas la peine d'être sur la défensive hein, je n'ai pas sousentendu le contraire. smiley 20

10/12/2011 à 09:28 - Finalement, la PlayStation Vita pourra utiliser plusieurs comptes PSN, mais...

Ecrit par ErGo_404

Bah d'un autre côté c'est pas mal je trouve, une carte par compte, c'est comme un profil itinérant, c'est pas mal.

Bon d'accord la carte est à 20 euros, mais tout le monde n'a pas 40 comptes non plus, faut pas pousser.
Si tu penses utiliser la carte la plus petite, avec la taille des jeux ~2gb, tu vas franchement pas aller loin et tu vas bien te casser le cul à transférer sans arrêt dans un sens ou l'autre les contenus de la console.

10/12/2011 à 09:26 - Finalement, la PlayStation Vita pourra utiliser plusieurs comptes PSN, mais...

Ecrit par jymmyelloco

Ca veux dire que l'ont pourra aller chez un ami et mettre sa carte dans sa PSV. En gros l'echange de jeux demat sera a nouveau possible ?????
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce ne sera pas possible.

Sony ne veut pas de partage avec cette console. Du tout. Même pas au sein d'un même foyer. Chaque utilisateur de jeux vita demat devra payer ses jeux et lui seul pourra y jouer. Même niveau que la 3ds et cie, de la belle merde en barre. Ça valait bien le coup de mettre le psn et tout le bordel avec. Ça devient risible là les annonces de cette console...

10/12/2011 à 09:22 - Epic ne développe pas de jeux pour la PlayStation Vita parce que c\'est une console vouée à l\'échec

Ecrit par Darkou

La dessus je ne suis pas tout à fait d'accord, un jeu unreal tu le repères tout de suite y'a pas à chier, même si un utilise un peu plus de couleur que l'autre...
MOH en multi, faut le savoir que c'est du UE3 par exemple.

10/12/2011 à 09:20 - GTR3 : Enfin le retour de la simulation automobile sur PC !

des jeux tels que GTR Evolution, sorti en... 2008.
hum... depuis..

Race 07

GTR EVO 2008

Stcc 2008

Race On 2009

WTCC 2010 2011

Stcc2 2011

Uniquement chez simbin.

Et Race injection 2011 vient de sortir y'a moins de 3 semaines...

Faut se renseigner un peu que diable. smiley 18

09/12/2011 à 10:06 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

C'est un énorme succès pour BF3, le marketing a bien été poussé faut dire.

09/12/2011 à 10:05 - La carte interactive de The Elder Scrolls V Skyrim disponible sur iPhone, iPad et Ipod Touch

Ecrit par Cedric

(Question complètement hors-sujet: Darkou, c'est qui la fille de ton avatar ? Ca tête me dit quelque chose, mais je ne suis aps sûr)
Sa tête?

09/12/2011 à 09:23 - Serious Sam 3 et sa protection anti-piratage si... particulière

Ecrit par Eolnalis

Exact!

C'était super lourd pour faire des armes du coup smiley 13
C'est les pirates musulmans qui ont du l'avoir mauvaise.

08/12/2011 à 15:35 - The Witcher 2 : Namco Bandai gagne son procès contre CD Projekt

Ecrit par Abaker

Sinon kasa tu à l'air de connaitre ton sujet. smiley 47
Ah ça j'en ai pété des contrats. smiley 13

08/12/2011 à 14:59 - The Elder Scrolls Skyrim sans jamais tuer personne

Ecrit par Antiope

Je propose une pétition pour que Bethesda patch le jeu afin de créer la compétence "Caresse" !
smiley 13 go, just do it, je signe!

08/12/2011 à 14:46 - The Elder Scrolls Skyrim sans jamais tuer personne

Ecrit par Darkou

Puis pour tuer des dragons ça doit être limites, il ne finira jamais le jeu?
Si! Faut utiliser caresse+10 jusqu'à ce qu'il ronronne et s'endorme.

Derniers Commentaires

0