Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

17/01/2011 à 17:42 - Son bébé se noie dans la baignoire tandis qu\'elle joue sur Facebook

En même temps, vu la responsabilité de la mère, vaut peut-être mieux que le bébé crève dans sa baignoire qu'après être tombé du 5ème étage ou après avoir embrassé un pare-brise.

Quelque part, la mère a bon coeur.

17/01/2011 à 15:27 - Ils se mettent à 5 pour frapper une femme

On savait que Kinect était une techno raciste, on sait maintenant que Kinect est aussi une techno violente et misogyne : beau palmarès.

15/01/2011 à 20:54 - Kojima Production embauche pour un nouveau Metal Gear Solid

En même temps, ton estime... tu crois franchement que j'en ai quelque chose à faire ?

Non Zora est quelqu'un qui, lorsqu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un et que "l'autre insiste", vire quasi-systématiquement dans l'insulte. Limite obsessionnel.

Et ce n'est pas qu'avec moi loin s'en faut, si Zora a besoin que je lui rafraîchisse la mémoire, qu'il me demande. smiley 9

Sur ce, bonne soirée.

15/01/2011 à 12:01 - Kojima Production embauche pour un nouveau Metal Gear Solid

Ecrit par ZorakZoran

J'allais le dire. FBBF, le type qui passe ses journées à parler de trucs qu'il ne connait pas, le hack, kinekt,

Je ne connais pas Kinect... je sais au moins l'écrire correctement.

Et à la différence de Zora, je n'ai pas l'insulte compulsive.

Franchement, niveau posts foireux, tu en as fait un beau hier :

Apple a perdu, Sony va perdre. Et vos arguments et comparaisons à deux balles n'y pourront rien.

smiley 30

Quand un mec sort ça, moi je dis qu'il devrait être autorisé à la fermer. smiley 9

14/01/2011 à 20:17 - La PSP 2 serait aussi puissante que la PS3

Remarque, il y en a bien qui croient que Kinect va révolutionner le jeu vidéo.

Là, pour le coup, avec sa PSP2 aussi puissante qu'une PS3, je trouve que Sony la joue plutôt très modeste.

14/01/2011 à 20:13 - Kojima Production embauche pour un nouveau Metal Gear Solid

Ecrit par ZorakZoran

Yeah, trop de bonheur. Des mois de teasing débiles qui vont mettre en émoi les fans, qui vont se battre à coup d'arguments capillotractés sur des points de détails des scénarios minables de cette série au gameplay à pleurer.

"Regarde, on voit bien que les cils sont verts, ils s'agit donc du frère de l'oncle du clone du Grand Méchant, cela ne fait aucun doute!"

"Mais non rappelle-toi, après avoir vaincu le président cyborg lanceur de missiles, le boulanger du premier clone se teint les cils en vert afin de fêter comme il se doit sa victoire, c'est donc un épisode le concernant !"

Joie.

Ca y est ? Ta constipation est passée ?

Fuca est ton ami smiley 20

Ce qui est bien, c'est que tant qu'il y aura des MGS, il y aura des gens comme toi qui n'ont strictement rien à foutre de cette série mais qui seront les premiers à perdre leur temps à commenter une news s'y rapportant smiley 9

14/01/2011 à 16:12 - GeoHot et fail0verflow répondent aux attaques de Sony

Ecrit par ZorakZoran

Apple a perdu, Sony va perdre. Et vos arguments et comparaisons à deux balles n'y pourront rien. .

Eh ben voilà, tu pouvais pas commencer par là ? D'un coup, c'est bien plus clair smiley 13

14/01/2011 à 13:04 - Top des ventes de consoles au Japon

On constatera que la PSP Go est au coude à coude avec la 360, quel match passionnant smiley 13

14/01/2011 à 13:04 - Top des ventes de consoles au Japon

-

14/01/2011 à 13:00 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Dis-moi pourquoi et tu me feras gagner du temps...

14/01/2011 à 12:44 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Ecrit par dobbey

Ce qui est merveilleux c'est de te voir user des propos bien à droite.

Des propos justifiant la priorité de la propriété privée sur tout le reste.

Tu as enfin abandonné tes conneries de communistes et c'est bien.

Comme quoi il est jamais trop tard pour aimer son président.

Ne pas être pour le vol de masse du salarié-artiste-créateur, contre la destruction de la culture... je crois que ça reste des valeurs de gauche.

On peut être de gauche et contre le piratage de masse.

Notez que je ne dis pas que je suis blanc comme neige.

Juste que l'on est arrivé à un point de facilité de piratage de tout et n'importe quoi (je veux le journal l'équipe, hop, "l'équipe megaupload+ date du jour", je veux voir inception, hop "inception dvd rip megaupload"), on en arrive à un tel point que ça fait peur.

Moi, je ne conseillerais pas à mon fils de travailler dans le milieu culturel quand on voit le massacre que réalise le piratage.

Parce que bon, à un moment donné, un artiste a aussi le droit de vivre de ses travaux.

Toujours en train de pointer les "gros" comme pour excuser de pirater. Oui, sauf qu'à un moment donné, quand il n'y aura plus rien à pirater, vous l'aurez dans le cul.

Mais bien sûr, "tout ceci n'a rien à voir avec ce gentil hacker qui oeuvre pour le bien être de la race humaine". smiley 9

14/01/2011 à 12:33 - GeoHot et fail0verflow répondent aux attaques de Sony

Ecrit par LeBen

Le mot d'ordre dans le monde du hack est le partage smiley 11

Et surtout le partage de ce qui ne nous appartient pas.

14/01/2011 à 12:32 - GeoHot et fail0verflow répondent aux attaques de Sony

Ecrit par gekko

ça joue à fond la voie de l'hypocrisie dis donc.

Ah mais complètement, c'en est véritablement hallucinant.

Un bal des faux-culs, que l'on vous dit...

13/01/2011 à 20:29 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Surtout que bon, on dit "Sony n'a pas le droit de le faire, ce n'est pas bien..."

Hé les mecs : vous n'avez même pas à vous poser la question si vous utilisez la ps3 comme elle est prévue de fonctionner selon son constructeur.

Les consommateurs honnêtes sont tranquilles, seuls les kévins sont visés.

Et les Kéké, on s'en fout un peu.

S'pas ?

13/01/2011 à 20:25 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

J'attends impatiemment le procès du gentil pirate qui utilise la ps3 dans des conditions pour lesquelles son auteur ne l'a pas autorisé, contre la méchante entreprise qui ose porter atteinte au consommateur qui ne respecte pas son produit.

Honte de rien, que l'on vous dit.

Je vais aller voler une pomme dans un hyper, en sortant je glisse sur une peau de banane et je me pète la jambe : je porte plainte contre l'hyper.

Le monde est merveilleux smiley 27

13/01/2011 à 17:02 - Tactics Ogre PSP daté en Europe

Plus qu'à prier pour une traduction française, mais de ce côté là j'ai comme un gros doute.

Bah, ce n'est pas si grave.

Car le public visé par ce genre de jeu n'a rien à voir avec le cheptel de décérébrés en adoration devant le moindre pan-pan game, c'est un public cultivé qui ira acheter ce jeu. Pas d'inquiétude à avoir smiley 9

13/01/2011 à 13:13 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Ecrit par guildem

Ya bien des cambrioleurs qui portent plainte contre le cambriolé qui les a molesté un peu fort et qui ont gain de cause :D

Alors pourquoi pas un Kevin qui "savait pas que c'était interdit" ?

Pas faux, y a des connards qui n'ont honte de rien partout ^^

13/01/2011 à 12:35 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Ecrit par Yutani

bannir une console du net est une chose, certes, mais la désactiver houlaaaaa ça provoquerait un tollé, pour le peu qu'il y ait une mauvaise interprétation du code, une console tout a fait légale peut se voir désactivée...

Quel tollé ?

Je sais pas, j'ai craqué ma console, je me vois mal ensuite porter plainte smiley 13

13/01/2011 à 11:54 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Ecrit par minikenshin

Après reste à prouver que ça fonctionne réelement mais si c'est le cas, on aura le droit à une pluie de ouin ouin ça va être fun smiley 33

Je m'en félicite d'avance d'entendre ces gémissements smiley 13

13/01/2011 à 11:11 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Oui (pour la question)

Derniers Commentaires

0