Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

21/01/2011 à 20:07 - Microsoft offre un Windows Phone 7 au hacker de la PS3

Ecrit par stolx10

en tous cas, joli double compte smiley 20

Du tout.

Par ce qu'on bon, elf bebe elf, c'est aussi fin qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Même Zora aurait réussi à faire plus fin, c'est dire...

21/01/2011 à 20:03 - Microsoft offre un Windows Phone 7 au hacker de la PS3

Ecrit par Patch

mais dans tous les cas le t-shirt est épique, je suis fan de ce genre d'humour smiley 7

moi, quand je vois le t-shirt... je me dis que la taille xxxxxl est la norme aux states.

21/01/2011 à 20:01 - Microsoft offre un Windows Phone 7 au hacker de la PS3

Ecrit par ElfBebeElf

De toute façon Cro$oft est vraiment une entreprise de bons à rien. smiley 25smiley 26

"de bons aryens", tu voulais dire smiley 9

ps : pas mal le pseudo, pas mal... mais limité.

21/01/2011 à 12:40 - Une date de sortie pour Yakuza 4

Dingue qu'il y ait encore des gens pour croire avoir le monopole du bon goût.

21/01/2011 à 12:39 - Microsoft offre un Windows Phone 7 au hacker de la PS3

C'est vrai qu'entre Ms et les hackers, c'est une réelle et poignante histoire d'amour.

Les produits de Ms ont toujours été du pain béni pour les hackers smiley 25

20/01/2011 à 19:59 - Nintendo 3DS : Nos impressions

Ecrit par Ryuuku

Et on connait le succès qu'elle a eusmiley 25

Eh ouais, plus de 65 millions de ventes : on appelle ça un franc succès.

Si la 3ds fait autant, franchement, Nintendo ne va pas pleurnicher.

Le prix, comme souvent, baissera ou pas selon la volonté des consommateurs : si ça se vend à ce prix comme pour la Wii, ça ne baissera pas.

20/01/2011 à 12:14 - Nintendo 3DS : Nos impressions

Ecrit par Jakal117

.

-2 La 3D, moui mais non... Aucun intérêt sauf si on est sado-maso et qu'on aime avoir une migraine tout les jours...

Et ta femme qui changera d'excuse : "non pas ce soir chéri, j'ai joué à ma 3ds".

20/01/2011 à 12:13 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €

Tu veux que je m'amuse à te mettre le nez dans certains de tes posts, dans des conversations où je ne suis pas présent du tout ? Besoin de te rafraîchir la mémoire ?

20/01/2011 à 11:59 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €

Ecrit par ZorakZoran

Aïe, je n'aurais pas dû chercher à faire passer un concept pareil sans te l'expliciter un peu, évidemment que tu n'as rien compris à ce que je voulais dire. La vulgarité a une certaine beauté, je ne compare en rien mes écrits à ceux de Rabelais. Par contre, j'aime beaucoup mêler un langage soutenu à de la franche vulgarité, j'y trouve une certaine beauté. Lis San Antonio, dugland !

L'éternel "tu n'as rien compris".

Mais non : quand, au bout de quelques échanges dans une discussion, on en vient en réaction à lancer des insultes grossières, ça n'a rien à voir avec du Rabelais.

Ni dans le fond, bien sûr.

Ni dans la forme non plus.

Ce dont tu parles, franchement, ça se saurait si c'était une des spécificités de tes posts.

Non, là on parle de lancer automatiquement des insultes dès qu'une personne te contredit un peu trop.

Rien à voir avec un style d'écriture.

20/01/2011 à 11:28 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €

Ecrit par ZorakZoran

Les ibères sont rudes.

Les ibères, comme les boeufs, sont durs.

20/01/2011 à 11:27 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €

Ecrit par ZorakZoran

La vulgarité cher ami, et tu en parleras à Rabelais ou à San Antonio. Enfin si tu connais, ce dont je doute.
smiley 27

Purée, les cons ça ose tout, et c'est à ça qu'on les reconnait.

Ca n'a jamais pris autant son sens avec ce post. Comparer les problèmes de réflexe d'insulte dès que Zora est un peu trop contredit avec l'oeuvre d'un Rabelais qui était d'une très grande intelligence et finesse, la "vulgarité" n'étant qu'un moyen d'exprimer cette finesse en quelque sorte...

... franchement fallait oser. smiley 25

20/01/2011 à 11:03 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €

Ecrit par ZorakZoran

Il est comme ça le fbbf, il sait avoir un humour de merde, mais il tente la technique dite du "rire enregistré".

Et donc sur internet ça marche encore moins qu'à la télé faut croire. Je vais tenter ma chance :

smiley 27

C'est deux prostituées qui se disputent. smiley 13

smiley 26smiley 26smiley 26

C'est vrai que le rire passe moins bien sur internet que l'insulte grossière compulsive, je le confesse.

20/01/2011 à 11:02 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €

Euh, je ne défends pas le prix de la 3ds, hein.

Juste que la comparaison de 10r est à l'ouest.

20/01/2011 à 10:34 - Nintendo 3DS : Infos, jeux, softwares

Mouais... smiley 2

20/01/2011 à 10:32 - Final Fantasy XIII-2 : Prêts pour une autre enfilade ?

Second thé vert aux écorces d'agrumes pour moi.

20/01/2011 à 10:26 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €

Ecrit par 10r

le gros du marché n'est pas fait par des gamers qui achètent 20 jeux par an.

Donc la majorité fera un choix entre 2 consoles au même prix même si l'usage n'est pas le même.

smiley 27

Putain, je suis en train d'imaginer un mec qui tente de rentrer dans sa poche une xbox slim smiley 13

Franchement, ta comparaison n'est aucunement pertinente. Ni au niveau du prix (matos neuf/matos vieux) ni au niveau de l'usage.

Je veux dire, tu peux pas dire que le mec va acheter indifféremment un smartphone ou une UC.

Là c'est pareil.

20/01/2011 à 10:24 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €

narcisse>>>

Mouais, les gens veulent toujours voir des histoires qui se répètent alors que non.

Là, la 3ds, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un réel engouement.

D'ailleurs, j'avoue être surpris par le choix et la direction prise par Nintendo, de sortir une console avec une techno, la 3d, qui semble perfectible en général, et plus particulièrement au niveau de la 3ds (apparemment, tu n'es pas en face de la console, l'effet 3d part à la poubelle).

Non, pour moi, la vraie surprise serait que la 3ds se vende comme des petits pains.

20/01/2011 à 10:19 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €

Ecrit par Costello

c'est pas forcément une comparaison, c'est peut être juste pour donner un ordre d'idée, un ordre de grandeur

tu pourrais arrêter de chichiter sur le moindre post et te concentrer sur des débats plus importants?

Pourtant, relis tous les posts de cette news : tu vois quelque part un post plus intéressant ?

Non.

20/01/2011 à 10:17 - Final Fantasy XIII-2 : Prêts pour une autre enfilade ?

Ecrit par kasasensei

heu. Voilà.

C'est pas seulement liberté de mouvement, c'est liberté de dialogue, de choix de quetes, de race, de specs, de skills, d'alignement...etc... Quand un jeu se disant de rôle n'offre rien de tout ça, ben pour moi il n'en est pas digne, de cette catégorie. Tu dois pas jouer beaucoup à d'autres jeux de rôle en tous les cas, pour ne pas constater les lacunes énormes de ff13 (pour ne nommer que lui), ce n'est pas un reproche, juste un constat hein.smiley 8

Si tu veux, je n'ai pas à me justifier sur ma culture "rpgesque" puisque je me fous de ton jugement smiley 9

Certes, mais dans le cas des jeux de rôle, moins j'ai de liberté, moins j'apprécie, mais bon chacun sa façon de concevoir et d'aborder un jeu de rôle.

C'est bien pour ça que je dis que FF13 est un mauvais FF, mais reste un bon jeu AMHA. Un truc hybride, étrange, mais qui a des qualités indéniables.

Vu que tu lis correctement mes posts, tu as du noter que ça fait la seconde fois que je dis ça ce matin.

Derniers Commentaires

0