Profil de mokkori
1204 Commentaires
Commentaires
20/01/2011 à 09:55 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €
Ecrit par 10r
Une personne ayant 250€... le choix entre une console de salon et une simple portable ?
La session remember le prix d'avant, tout ca... on s'en moque. ce qui compte se sont les ventes actuelles.
La pour le même prix on a quand même des machines avec de grosses différences
Sauf que la 3ds peut justifier son prix élevé (et il l'est, assurément) par sa nouveauté aux yeux du public, elle sera vue comme une nouvelle console.
La 360 est une vieille console.
Ta comparaison ne tient pas, je le répète.
Comparaison n'est pas raison.
20/01/2011 à 09:45 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €
Ecrit par 10r
plus cher qu'une bobox... ca ve se finir en R4D3DS pour beaucoup..
Tu n'es pas obligé de faire des comparaisons qui n'ont aucune pertinence : rappelle-moi le prix de la 360 Elite à sa sortie ?
20/01/2011 à 09:40 - Final Fantasy XIII-2 : Prêts pour une autre enfilade ?
J'ai juste dit que j'ai aimé FFX, même si on ne retrouve pas la "liberté" d'un FF IV par exemple, que j'ai également énormément apprécié.
Dingue, de voir que finalement, je suis bien plus ouvert que certains ici
Maintenant, FF XII avec sa liberté tellement libre que l'on pourrait comparer ce FF à une jolie coquille vide, je ne suis pas fan. Il ne suffit pas d'avoir une liberté dans un jeu.
Eh ouais, on n'est pas obligé tel un mouton de focaliser sur la liberté, de répéter ad nauseam tel un autiste "couloirs couloirs couloirs" et bugger là-dessus.
Des jeux où tu n'as aucune liberté, il en existe un paquet. Ca ne suffit à en faire de mauvais jeux d'office.
20/01/2011 à 09:21 - Final Fantasy XIII-2 : Prêts pour une autre enfilade ?
(c'est marrant, quand j'ai écrit "un bon jeu mais un mauvais ff", je me suis dit qu'il y aurait bien un rageux pour dire "non, c'est un mauvais jeu tout court". Ca s'est vérifié)
20/01/2011 à 09:06 - Final Fantasy XIII-2 : Prêts pour une autre enfilade ?
Mais faut arrêter faire une fixette là-dessus, les FF depuis le VII, ce sont tous plus ou moins des couloirs quand tu les compares à la première vague (1 à 6).
Ce n'est pas une surprise. FFX, ce n'est que du couloir, du vrai, du bon, jusqu'à quasiment la fin, quand on obtient le vaisseau. Et même quand t'as le vaisseau, tu te trimbales sur une carte.
Juste que là, c'est poussé à l'extrême dans FF XIII.
A côté de ça, FF XIII a des qualités indéniables qui en font un bon jeu, mais un mauvais FF, AMHA.
M'enfin, on va pas continuer à discuter du sexe des anges.
19/01/2011 à 21:14 - Final Fantasy XIII-2 : Prêts pour une autre enfilade ?
Ecrit par Daviplane
Si je comprends bien, autant on pouvait taxer FF X-II¹ de fan-service, autant FF XIII-II échappe à toute description, en fait...
(¹) que j'avais bien aimé, moi.
(1), bah moi, non.
Beaucoup trop léger, pour le coup.
Et la fin ultime avec la "résurrection" de Tidus qui tue toute l'émotion de la fin du X, au secours.
(oui, parce que bon, je ne veux pas spoiler la fin du X avec le héros qui meurt. Parce que de toute façon, il ne meurt pas.)
19/01/2011 à 21:09 - Final Fantasy XIII-2 : Prêts pour une autre enfilade ?
Ecrit par Alastor78
En attendant les sites de jeux video rémunérés apparement par square enix peuvent déjà publier des tests et mettrent des 17/20 au jeu puisqu'apparement ils ne semblent n'avoir jugé le 13 que sur les graphismes des cinématiques.
Ah ah.
FF XIII n'a pas vraiment été épargné à sa sortie, désolé.
Il s'est même plutôt fait copieusement cracher dessus par toute une horde de hateboys, sans aucune demi-mesure.
L'amour, la haine, deux sentiments très proches.
Bon, reste que FF XIII, moi, je n'ai pas aimé plus que ça. Mais contrairement à certains extrémistes, je peux comprendre ceux qui ont aimé (et ils sont quand même nombreux, il n'y a pas 6 millions de moutons, de même qu'il n'y a pas 8 millions de décérébrés obèses fans de GI Joe avec un drapeau ricain dans leur chambre qui ont acheté Halo 3).
FF XIII a des qualités indéniables : graphismes magnifiques (si si), un gameplay par moment jouissif même si radicalement différent des précédents opus, et un scénario qui prend de l'épaisseur au fil des heures (même si comme souvent dans les FF, le début est assez léger). Franchement, après avoir affronté un FF sans scénar' avec le 12, ça ferait presque du bien.
Après, oui : celui qui ne jure que par les FF "à l'ancienne" (mais de quelle "à l'ancienne" parle-t-on ? Des FF sur super nes ? PS1 ?) sera dérouté, et peut-être déçu.
Quant à celui qui n'aime pas le jRPG (ou le "roman rpg" ^^), de toute façon, celui-là ne risque pas de trouver d'intérêt à FF XIII.
Mais ça, bon, on va pas acheter une chemise orange si on déteste le orange, s'pas ?
19/01/2011 à 13:06 - Une nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy Versus XIII
Ecrit par alexandre1234
Tu sembles fin prêt pour une belle grosse déception.
Disons qu'à la différence de certains, je ne lis pas dans le marc de café.
Donc je jurerai sur pièce.
En attendant, et avec les éléments que l'on, moi ça me rend impatient.
Maintenant, il est normal que ceux qui n'ont jamais aimé la série n'attendent pas avec grande impatience ce "Versus"
19/01/2011 à 11:20 - Une date et un prix pour la nouvelle manette Xbox 360
19/01/2011 à 11:18 - Une nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy Versus XIII
19/01/2011 à 11:16 - Quand L.A. Noire joue à Lie to Me...
Mais bon, la finesse et la demi-mesure ont rarement été la marque de fabrique des séries américaines.
Dr House, par exemple, est un super-médecin comme il ne peut en exister que dans les comic's.
Nan mais franchement, vous croyez qu'un médecin rencontre tous les jours en arrivant au boulot des cas qui arrivent dans le monde, allez, 1 fois sur 100 millions ?
Mais bon, encore une fois, si on regardait les séries américaines pour leur finesse, ça se saurait (twin peaks mis à part ^^).
19/01/2011 à 11:10 - Une nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy Versus XIII
18/01/2011 à 21:21 - La PSP 2 est aussi puissante qu\'une PS3
Une console portable et de salon, ce n'est pas le même usage.
18/01/2011 à 21:17 - Quand L.A. Noire joue à Lie to Me...
18/01/2011 à 21:14 - Les trophées de la PS3 hackés
Ecrit par DogImem
là où je te domine depuis le début, sur ce point précis, entre autres, c'est qu'à aucun moment je n'ai écrit que tu disais cela à propos des succés, j'ai bien compris que tu parlais de mon argumentation, et c'est pour cela que je t'ai répondu que tout le monde s'en tapait mais que ça te démangeait de répondre et que tu n'as pas pu résister
Non mais en fait, t'as rien compris : Zora, c'est une non-argumentation qu'il te propose dans ses non-posts.
ça, c'est fait.
Sinon, j'avais pas fait gaffe à l'adresse de cette news :
http://www.gamalive.com/actus/8272-hack-trophees-ps3-tipiakeur-mal.htm
Allez, dodo les mioches.
18/01/2011 à 12:50 - Les trophées de la PS3 hackés
Il y a la loi de Godwin, il y a aussi la loi de Zora.
18/01/2011 à 12:45 - Les trophées de la PS3 hackés
18/01/2011 à 12:36 - Bientôt des jeux de poney sur Kinect
18/01/2011 à 12:35 - La Xbox 360 juste derrière la Wii pour les ventes de consoles aux USA en 2010
Ca se confirme.
Les ricains, un peuple de moutons obèses ?
17/01/2011 à 18:05 - Les trophées de la PS3 hackés
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)