Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

10/03/2011 à 11:01 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par kasasensei

mais faudrait vraiment que sony fasse la sourde oreille refuse de signer un gros chèque pour que ça empire.
smiley 9

10/03/2011 à 10:54 - Sony annule plusieurs jeux et fais le ménage chez ses développeurs anglais

Ecrit par Ryuuku

C'est moi ou Sony s'écroule ?smiley 41

"Sony va mourrir" smiley 25

Ca faisait longtemps smiley 20

Ah oui, et sinon, c'est toi.

10/03/2011 à 10:53 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par Arkady

Je veux surtout garder ma PS3 et continuer avoir des jeux dessus smiley 9

Ne t'en fait pas trop, je doute que LG ait les moyens de ses ambitions smiley 9

10/03/2011 à 10:40 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par Arkady

Mais c'est clair que Sony a fait la première attaque donc...

Dans l'absolu, je dirais bien que ces deux entreprises aillent se faire foutre avec leurs brevets.

Un brevet est censé à la base protéger la création, ou un truc dans le genre. Mais là... tiens, ça me fait penser que le brevet du "double clic" appartient à Ms smiley 13

Sinon n'est-il possible pour Sony d'éviter les Pays-Bas en passant par le port d'Anvers ? Enfin moi je tenterais ça pour continuer à fournir les autres pays ^^

Ne t'inquiète pas, quand LG aura obtenu ce qu'il voulait (un gros chèque), tout rentrera dans l'ordre.

10/03/2011 à 10:37 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par Narcisse d\'oyo

T’as pas suivi l’affaire toi, ca fait longtemps qu’LG grogne, ils ne se sont pas réveille un matin en ce disant on va détruire les PS3

Ah bon ?

Pourtant, c'est de toute évidence ce qui s'est presque passé. LG veut des sous, plein de sous.

Ils attendent un gros chèque smiley 9

10/03/2011 à 10:03 - 10 millions de Kinect vendus et un record du monde

Bon, bien beau de vendre des Kinects... mais c'est quand ils veulent pour balancer leurs jeux ré-vo-lu-tio-nnaires smiley 9

10/03/2011 à 10:00 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par nykho

Et beh. LG doit etre en retard sur le paiement de ses actionnaires pour y aller à fond comme ça. smiley 7

Les fins de mois sont dures chez LG, à vot' bon coeur m'sieur dames smiley 13

10/03/2011 à 09:59 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par Arkady

Je ne comprend pas pourquoi LG a attendu autant de temps pour attaquer Sony, fallait qu'ils en aient déjà vendus beaucoup ?

Allons allons, tu sais bien que porter plainte trop vite aurait moins rapporté à LG.

Là, avec plus de 40 millions de consoles, ça fait de l'argent facile smiley 17

09/03/2011 à 13:11 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées

Oui oui, c'est ça.

Etalez votre mauvaise foi, à défaut de pouvoir étaler votre respect du travail d'autrui smiley 9

09/03/2011 à 13:06 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées

smiley 25

On lit parfois de ces énormités dès qu'on parle de lutte tout à fait légitime contre le piratage.

Non mais imaginez des pirates, des voleurs qui bafouent les lois et piétinent le travail des autres, qui n'ont aucun respect, imaginez ces pirates porter plainte contre Nintendo pour pratiques "illégales" ? smiley 27

Dans le genre, moi je dis chapeau bas. Quand on n'a honte de rien... smiley 30

Allez y, continuez de gesticuler contre ces vilaines entreprises qui osent lutter contre le piratage de leur travail, étalez votre mauvaise foi, ça me fait marrer ^^

07/03/2011 à 12:57 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par alexandre1234

Bah ouais, il n'y a qu'à voir la coiffure de Cedric. Soit il est vieux, soit il est facho. Dur dans les deux cas. smiley 54

De toute façon, pour un mec du pays de Silvio, hein...

07/03/2011 à 12:43 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

A mais il faut passer le lien à tout le monde. Sinon, comment c'est-y qu'on va attirer de plus en plus de visiteurs, nous ? Déjà qu'on vient de perdre 23% de notre lectorat suite à cet édito... smiley 7

Ca veut donc dire qu'il y avait des fascho's sur gamalive avant ?

Je le savais bien.

07/03/2011 à 12:38 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par kobal

Nan mais un sondage un an avant les élections,

Et ?

Prenez-le pour ce qu'il est, ce que fait Cédric et c'est tout.

Parce que bon, les com' du genre "les sondages ne veulent rien dire", c'est aussi intéressant que les gars qui nous sortent des "tous pourris" au détour d'un verre au bar "le tire-bouchon" smiley 9

Bien sûr que si, ce sondage veut dire quelque chose. Faut juste pas lui demander de dire ce qu'il ne veut pas dire.

07/03/2011 à 12:23 - L\'Edito du Dimanche

Allons allons, s'il ne faut pas prendre les sondages pour une réalité absolue, ils ne sont quasiment pas trompés depuis 2002, et même d'une précision diabolique.

Les scores de 2007 sont quand même très proches des derniers sondages.

Faut arrêter de sortir la même rengaine quand les sondages ne vous plaisent pas smiley 9

07/03/2011 à 08:36 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par icetroll

Ca ne sent pas DU TOUT la vieille manip foireuse. Non non non.

Qu'ils sont ridicules, on leur dit à ces politiques qui paniquent qu'à l'ère du net, la vieille magouille manipulatrice à papa, ça marche plus ? smiley 13

Mais ouais sinon, la gauche on sait pas trop où elle est (DTCproof, y'a déjà trop de trucs là dedans, j'ai plus de place, surtout pour des vieux éléphants).

En même temps, un bon coup de corne d'éléphant dans le cul, ça peut te faire un petit effet ^^

07/03/2011 à 08:33 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par blade62

En tout cas je suis bien déçus de lire de la propagande sur un site qui concerne les jeux vidéos , tu te fais ton opinion ok mais tu viens pourrir ton site avec de la propagande anti FN qui n'est pas justifié et loin d'être juste renseigne toi avant de parler et arrête de regarder la télé....

Je ne viendrai pas ajouter le pourquoi du comment mais juste que ton post n'a rien à faire sur un site de jeux vidéos....

Enfin tu viens de perdre un internaute et je ne penses pas que je serai le seul...

OUais, moi aussi je trouve que Cédric devrait avoir honte d'oser exprimer une opinion personnelle sur un site internet personnel.

Merde quoi, c'est pas comme s'il était chez lui non plus !

En plus un français d'origine ritale, ces danseuses qui sautent au premier coup de vent sur un terrain de foot, à faire pâlir les plongeurs portugais.

Voilà pour toi, Cédric smiley 55

06/03/2011 à 18:45 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

En arrivant sur ce topic, je me suis dit qu'on allait encore lire du Sony-bashing, le "méchant Sony qui poursuit les gentils piWates"... j'ai pas été déçu smiley 13

Changez pas de main les mecs smiley 20

06/03/2011 à 18:41 - L\'Edito du Dimanche

Par contre, les principes de la religion musulmane, le droit de tuer les ennemis et autre conneries [et y en a, comme dans le vieux testament aussi].. Va falloir me convaincre serieux que ce sont pas des barbares qu'ils faudrait ecarter avant qu'ils ne conquierent le monde par la betise et le nombre. Du moins toute la partie dure/extreme/ce qu'on considere comme con qd on est europeen.

Déjà, faudrait pas oublier que l'islam, le christianisme et le judaïsme, ça fait partie de la même "famille religieuse".

Enfin, je ne m'y connais pas trop, mais je sais que Mahomet, David et Jésus ont Abraham (Ibrahim) comme ancêtre commun.

Et ouais, on est tous frères, même dans la religion, on adore tous le même dieu en fait.

Tu vas te suicider en apprenant ça ? Ou en apprenant que les catho's ont mis sur pied des atrocités qui n'ont rien à envier aux autres religions ?

Qu'à une certaine époque, l'islam était la religion la plus tolérante ?

C'est pas parce que maintenant t'as des extrémistes qui font beaucoup de bruit qu'il faut blâmer tous les barbus.

Sinon, y avait un gars qui disait qu'il fallait stopper les vagues d'immigrations tout ça par rapport au taff.

C'est marrant ça de la part d'un gars qui visiblement n'a pas d'atomes crochus avec les idées de gauche mais qui estime que le travail est un gâteau qui se partage et qu'il n'y en aura pas pour tout le monde... ça me rappelle les 35 heures cette affaire.

Qu'est-ce qu'on se marre.

Plutôt que de construire une inutile ligne Maginot, on ferait mieux de voir l'immigration comme une conséquence et non comme un problème et aider les pays sources d'immigration à se développer. Ca limitera fortement les besoins d'émigrer.

Mais bon, c'est sûr que c'est plus compliqué que de se barricader chez soit et ce n'est pas très capitaliste, hein.

06/03/2011 à 13:54 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par F-74

Je n'ai pas dit que tu confondais, mais je dis que le raisonnement utilisé est bien souvent:

Vote LE PEN => Vote Raciste => Vote Anti-immigré (comprendre Anti-immigration)

Je pense au contraire que pour une bonne partie, le vote Le Pen est uniquement un vote contestataire, une volonté de se servir d'un parti dont on sait qu'il ne fait que dénoncer sans rien proposer, mais qui permet de se faire plus entendre qu'en votant "blanc".

Pour vous donner une idée, j'ai dans mon entourage plutôt dit de "gauche" quelques uns qui seraient bien tentés de voter Le Pen, juste histoire de donner un gros coup de pied au cul aux deux principaux partis, "renverser le système" par désespoir.

C'est ce que je vois dans ces 23 %, et c'est ce qui nous pend au nez en 2012.

Et ce que je dis, c'est qu'en face (je pense en particulier à la gauche...) il y a une volonté systématique de ne pas comprendre et de ne pas faire la différence.

Ce n'est pas qu'elle ne veut pas comprendre, c'est que la gauche n'a jamais été historiquement à l'aise avec ces questions-là.

Et quand t'as la droite qui elle, se sert des grosses ficelles FN à des fins purement électoralistes... ça donne une Marine à 23 %.

06/03/2011 à 13:04 - L\'Edito du Dimanche

J'avoue être circonspect devant cet édito.

Comment dénoncer le score de Marine Le Pen et l'intolérance ambiante sans mettre en parallèle ce fait : avant le discours de Grenoble (celui des bons et des mauvais français), Marine était à 12 %. Elle est à 23% aujourd'hui.

Ce score s'explique en deux points :

- l'inaudibilité extrême de la gauche. Un projet en attente de candidat, et un candidat qui est introuvable aujourd'hui. Pas d'opposition à gauche au gouvernement, on se dirige vers le vote protestataire classique du FN. La gauche ne joue pas son rôle, c'est un premier point.

- le second point, c'est notre gouvernement qui sent que Sarkozy serait a priori battu dans tous les cas de figure en 2012, et qui joue avec le feu en instrumentalisant les peurs pour au choix siphonner le FN (comme en 2007 avec le "la france, tu l'aimes ou tu la quittes), ou plus probablement faire monter le FN et faire comme en 2002 un second tour sans gauche et une élection dans un fauteuil.

Parce que faut pas s'étonner : quand on fait le discours de Grenoble en tapant sur les rom's, quand on déclare que "la place de l'islam est une préoccupation majeure des français" (quand j'entends ce genre de conneries, ça me donne envie de distribuer des baffes), ou quand on montre que la principale préoccupation de la France sur le plan international est de protéger les français des vagues d'immigrations massives d'arabes suite aux révolutions...

... franchement, en quoi une Marine à 23 % est surprenant ?

Quand on court après les idées politiques de Le Pen, on la rend "fréquentable", les gens se disent : "Si même notre président approuve les thèses de Marine Le Pen, c'est qu'elle a raison".

Et je ne parle même pas d'un Eric Zenmour applaudi au parlement par la majorité...

Maintenant, rassurons-nous : Marine ne sera jamais élu. Non.

Mais on risque encore d'avoir une élection avec un score de second tour digne des pays les moins démocratiques et une absence de débat. Et attention, si le débat ne se fait pas dans les urnes, faudrait pas qu'il se fasse dans les rues.

Derniers Commentaires

0