Profil de mokkori
1204 Commentaires
Commentaires
24/03/2011 à 17:26 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ecrit par ZorakZoran
Pleureuse. Tout ça parce que les journalistes m'ont donné raison par la suite, ça fait mal au cucul du fanboy ?
Oh non... disons que, pour faire un parallèle judicieux, tu étais un peu comme notre président face à un fait divers : tu sur-réagis instinctivement, de manière animale, primitive, sans trop prendre de recul.
Ne te compare donc pas aux autres journalistes qui eux, ont fait leur boulot : un vrai test, une vraie critique complète de tous les aspects, pas un non-test, pas un "brûlot-anti" juste bon à se faire mousser et à recevoir des litres de foutre au visage.
Tu dois le savoir... mais "journaliste", c'est un métier.
A l'époque du net et des Monsieur Jourdain qui se cherchent une existence virtuelle sur les blogs & cie en écrivant des articles aussi impressionnants par leur quantité que désespérant par leur qualité, il est bon de le rappeler
24/03/2011 à 16:58 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
24/03/2011 à 15:01 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ecrit par stolx10
ah mais je suis d'accord je n'y vois rien contre, mais de là à dire que c'est le sujet, non !
Vu que tu aimes jouer sur les mots, on joue au même jeu nous aussi
Non non, ne joue pas au miroir magique, s'il te plaît...
24/03/2011 à 15:00 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ecrit par stolx10
moi ou fbbf ?
T'as été absent ? Ça a du passer inaperçu alors...
24/03/2011 à 14:59 - Hack de la PS3 : George Hotz en fuite en Amérique du Sud ?
Ecrit par Duo
Ba c'est possible qu'il ai reçu une invite VIP chez Hugo CHAVEZ au Vénézuela. Comme Hugo est prêt à faire venir Kadhafi chez lui, pourquoi pas GeoHot?
"GeoHot", "J'ai honte" ?
A une lettre près, le compte était bon.
24/03/2011 à 14:42 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ecrit par stolx10
euh le rapport ?
je ne vois pas en quoi c'est de l'enculage de mouche
Ah je comprends, tu viens d'apprendre ce nouveau mot il y'a peu, et tu t'es dit "tiens je vais l'utiliser histoire de dire quelque chose de nouveau"
ouais sauf que là, c'est HS comme la plupart de tes interventions
Parler d'un extrait d'une news dans les commentaires de la dite news, c'est complètement dans le sujet.
Tout le reste, c'est de la littérature.
Ou de l'enculage de mouche. Choisis ton camp, camarade.
24/03/2011 à 14:39 - Hack de la PS3 : George Hotz en fuite en Amérique du Sud ?
Ecrit par Jyhere
Ouais, franchement, si on ne peut plus prendre quelques vacances au brésil pour changer de sexe et se faire poser des implants mammaires alors qu'on est en procès, ou va le monde ?
Non mais on est vraiment mauvaise langue, hein, d'imaginer que Georges n'est pas de bonne foi
Comme dirait ce grand philosophe Rocco, plus c'est gros plus ça passe.
24/03/2011 à 14:14 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ecrit par stolx10
certes, mais ce n'est pas le sujet général de la news.
Libre à toi d'apprécier la diptérosodomie
24/03/2011 à 13:58 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Le graphisme sera tout bonnement incroyable (dixit les développeurs), avec une qualité 10 fois supérieure au précédent opus de la série
A ma connaissance, cet entrefilet provient bien de la présente news
24/03/2011 à 13:33 - Hack de la PS3 : George Hotz en fuite en Amérique du Sud ?
Ecrit par gizmo
ni qu'il mette une quelconque mauvaise volonté face à ses accusateurs.
Légalement, le prouver semble pour nous difficile.
Ca n'empêche pas d'avoir de sérieuses raisons de le penser.
24/03/2011 à 12:51 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ecrit par youri_1er
dit il en aillant défendu corps et âme GT5!
C'est pas d'ailleurs quelqu'un ici qui disait "mais arrêtez de critiquer, et attendez que le jeu sorte ..."
Sauf que, contrairement à d'autres sur GT5, je ne dis pas que le jeu sera de la merde.
Je parle de déclarations, d'assertions stupides des dev's.
Une différence de taille, s'pas ?
ps : au passage tous les dev'/éditeurs sortent les même discourt et franchement personne n'y croit plus alors je vois même pas l'intérêt de critiquer un discourt d'un dev' en particulier.
Peut-être parce que c'est le sujet de la news ?
24/03/2011 à 12:48 - Hack de la PS3 : George Hotz en fuite en Amérique du Sud ?
Ecrit par dudul007
il n'a peut être pas envi d’être innocenté à titre posthume....
Bah ouais, parce que Sony a engagé des ninjas pour le descendre. Il est gênant, il faut le supprimer.
Brrrr, Sony est impitoyable
24/03/2011 à 11:57 - Hack de la PS3 : George Hotz en fuite en Amérique du Sud ?
24/03/2011 à 11:50 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Des graphismes 10 fois supérieurs... voilà bien le genre d'assertions assez débiles. Faudrait quand même arrêter de prendre soit le client, soit l'actionnaire, pour un benêt.
Parce que ça va finir par se voir.
Bon sinon, on va avoir quoi avec Kleenex ? Un doigt dans le cul pour faire un tête-à-queue ?
20/03/2011 à 07:16 - Le débat du samedi
"le nucléaire est une énergie utilisée par défaut et pas par plaisir".
Pas mieux, c'est exactement ma pensée.
Ce n'est pas l'idéal, faut trouver autre chose et y mettre vraiment les moyens, vraiment en prendre conscience... mais on n'a pour l'instant pas le choix.
Les écolos-opportunistes qui ne manquent pas d'air à défaut de manquer de décence, feraient bien de ne pas nous faire croire que l'on peut surtout du nucléaire comme ça, d'un coup de baguette magique.
Ca prendra beaucoup de temps, de décennies avant d'en sortir. Si on vraiment il est possible d'en sortir.
Mais probablement que le "0 nucléaire", aucun de nous ne sera là pour le voir ^^
Maintenant, les déchets nucléaires, ça pollue pour 200 000 ans... mouais soyons humbles : à l'échelle de la Terre, et encore plus de l'univers, ça ne pèse rien. Même pas un grain de poussière, à l'échelle de l'univers.
17/03/2011 à 13:40 - Séisme et tsunami au Japon : MotorStorm Apocalypse repoussé en Angleterre et aux USA, livraisons et pubs stoppées en France
Mais je croyais que tu disais que le Japon avait plus de compassion que d'autres...
Après, que des grands groupes nippons soient solidaires de leur pays... c'est assez normal.
Edit : c'est dingue de se dire qu'en ce moment, la France souhaite de tout coeur que la situation ne dégénère pas au Japon surtout parce que sinon, on est dans la merde pour refiler nos centrales ^^
17/03/2011 à 13:06 - Séisme et tsunami au Japon : MotorStorm Apocalypse repoussé en Angleterre et aux USA, livraisons et pubs stoppées en France
Ecrit par 4lex luitor
Ce n'est pas la décence en elle-même qui me gène perso, c'est plutôt qu'elle est sélective.
Thailande, Haiti, Nouvelle-Zélande etc, je trouve qu'il y avait largement moins de compassion que pour le Japon.
Tu parles de qui/quoi ?
Parce que de la compassion pour les pays d'asie du sud-est lors du tsunami de 2004... t'as très mauvaise mémoire je crois
De tête, je crois me souvenir qu'à un moment donné, on parlait d'avoir reçu "trop de dons", c'est dire "s'il y avait moins de compassion"... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre
17/03/2011 à 12:03 - Hack de la PS3 : Sony accède aux comptes PayPal de George Hotz
Ecrit par nykho
Mais dans ce cas précis, fait vraiment être niais pour oser dire qu'on était pas au courant.
Et c'est pour ça que je dis à F-74 d'arrêter l'hypocrisie, justement.
17/03/2011 à 11:42 - Hack de la PS3 : Sony accède aux comptes PayPal de George Hotz
Ecrit par F-74
Donc si tu achètes une voiture à un pédophile, tu es pédophile aussi ?
C'est le sens de ta pensée ?
Je te dis que si tu achètes un truc à quelqu'un, tu te fous de savoir si cette personne fait d'autres choses.. et d'ailleurs tu ne peux pas le savoir.
Ma remarque, c'était en gros de mettre l'hypocrisie à deux balles de côté, pour commencer.
Ensuite on pourra discuter.
D'ici à ce que tu me dises que la cartouche R4 de la DS n'a pas pour premier usage le piratage...
17/03/2011 à 11:39 - Séisme et tsunami au Japon : MotorStorm Apocalypse repoussé en Angleterre et aux USA, livraisons et pubs stoppées en France
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)