Publié le Dimanche 6 mars 2011 à 09:00:00 par Cedric Gasperini
Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates
Mass Effect
Suite de l'affaire du hack de la PS3. Sony tente toujours de faire mordre la poussière au hacker George Hotz, Geohot de son pseudo.Et pour mettre la pression de manière plus large, les poursuites pourraient bien s'étendre carrément à tous ceux qui ont visité son site de hack sur les 26 derniers mois.
On vous rassure, vous êtes, vous, bien à l'abri dans votre petit fauteuil français : Les poursuites ne pourraient concerner que les américains. Tous ceux qui ont visité le site geohot.com ou ont eu accès à une vidéo privée sur youtube expliquant comment hacker un produit sont concernés, pourvu qu'ils soient américains.
Parce qu'être sympathisant, ça mérite aussi une balle : Tous les pirates sont des Sarah Connor. Sony, eux, se sentent comme des Terminator. Et dans la vraie vie, ça ne se passe jamais aussi bien que dans les films...

Commentaires
Inscrit le 31/05/2009
519 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009

1606 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
On se retrouve à la bonne époque de sony vs bleem mais en pire.
439 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010

Changez pas de main les mecs

1204 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mokkori
En arrivant sur ce topic, je me suis dit qu'on allait encore lire du Sony-bashing, le "méchant Sony qui poursuit les gentils piWates"... j'ai pas été déçu
En même temps, ils cherchent là....
bon je sais, tu vas encore faire pirouette cacahuète pour dire que non, ils ont raison et trouver un truc pour faire rentrer tout ça dans ta "déontologie" à géométrie variable....
1970 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
Ecrit par mokkoriRigole, rigole, tu feras moins le fier quand Sony sera après toi pour avoir fréquenté un site (Gamalive) qui parle du hack de la PS3
En arrivant sur ce topic, je me suis dit qu'on allait encore lire du Sony-bashing, le "méchant Sony qui poursuit les gentils piWates"... j'ai pas été déçu

47 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mokkori
Mais non le sony bashing ça a été sur le sujet dans lequel on parle de Sony qui se voit interdire d'importer des ps3 parce qu'ils ont violé la loi.
Mais tu n'avaiss pas réagi sur ce sujet.
C'est dommage.
1496 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Story of Season: Grand Bazaar - Le nouvel opus se dévoile
- De nouvelles informations pour Légendes Pokémon : Z-A
- Patapon 1+2 Replay sort le 11 juillet
- Shadow Labyrinth sortira le 18 juillet
- Dragon Quest I & II HD-2D Remake se dévoile
- Gradius Origins : la compilation ultime pour les fans de shoot
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)